foxtrot
Mar 17 2007, 04:29 PM
par exemple est-ce que les bulitt sont encore in?les cobra-r out? moi perso je trouve les tapis cacan tire avec des flammes assez out merci
Ver
Mar 17 2007, 05:24 PM
D'apres moi la tendance sen va vers le style sleeper surtout pour les civic et autre de se genre. Pour les mustang je ne sais pas. Mais la mienne cette ete ses 90% mecanique et 10% esthetique mais toute en dessou du hood donc rien qui parrait a l'exterieur.
Black Magik
Mar 20 2007, 09:44 AM
J`ai lu dans une revue de mustang (je me souviens plus laquelle) que les fox avec un setup turbo a carbu ARE THE RAGE comme il disait.
nikkonos
Mar 20 2007, 10:11 AM
Les maudit clear light!! OUT OUT OUT!!!
Certain model son beau, mais ca jauni pis prend l'eau.....pis c'est lette point!
Style sleeper est de plus en plus IN, je crois c'est populare, mais de plus en plus.
DEEP DISH ARE IN!!!
Coroner
Mar 20 2007, 12:06 PM
oui les clear ligth out
les ail rond de de style civic out
vitre teinte in
bullits toujour in
pas trop de bebelle
Patrice5.0
Mar 20 2007, 12:18 PM
Les vénitiennes (louver) cetait affreux sur une GT 88 en 1988 ca lest tout autant sur une GT05 en 2007
Ca fait tellement gino-camaro!!!!
martroy
Mar 20 2007, 12:25 PM
CITATION(Patrice5.0)
Les vénitiennes (louver) cetait affreux sur une GT 88 en 1988 ca lest tout autant sur une GT05 en 2007
Sans oublié les collants sur les calipers
Stephan
Mar 20 2007, 01:32 PM
A mon avis c'est une question de gout mais une belle Mustang clean avec peu ou pas de modifications esthétique et beaucoup de HP en dessous du capot,moi je trouve ca tres IN.
Patrice5.0
Mar 20 2007, 01:37 PM
CITATION(Stephan)
A mon avis c'est une question de gout mais une belle Mustang clean avec peu ou pas de modifications esthétique et beaucoup de HP en dessous du capot,moi je trouve ca tres IN.

Performance never fade...you're body kit ,Yes!
mr.incroyable
Mar 20 2007, 01:59 PM
CITATION(martroy)
CITATION(Patrice5.0)
Sans oublié les collants sur les calipers

COMME ÇA !
Ha oui c'Est complètement OUT ! vous pourrer juger a qu'Elle point c'Est out au salon de l'Auto sport de st-hyacinthe elle y sera sur le kiosque de mustang direct avec preuve a l'Appuie bien sur !
martroy
Mar 20 2007, 02:07 PM
mr.incroyable: Stais pour voir si tu étais attentif car c'est toi que je visais! Sans rancune car c'était une blague mec!
mr.incroyable
Mar 20 2007, 02:10 PM
CITATION(martroy)
mr.incroyable: Stais pour voir si tu étais attentif car c'est toi que je visais! Sans rancune car c'était une blague mec!
mon nom était écrit en gros sur ton poste !!!!! je l'ai trouver exellente !
MArtin je te paye une bière cette été !
Stephan
Mar 20 2007, 02:39 PM
C'est vrai que les stickers c'est un peu out mais quand tu joues dans le 12sec zone a pres de 110mph,ca pardonne tout
Black Magik
Mar 20 2007, 03:01 PM
Peut importe le modele une mustang sobre en apparence et solide en performance ca ne se demode jamais.
Skell
Mar 20 2007, 03:13 PM
CITATION(Patrice5.0)
Trop tards yé commander...
HaHa...je le fais pas pour les autres ...pour moi bien sur.
Smith_399
Mar 20 2007, 03:37 PM
Boff, a mon avis, c'est ton char tu le modifie comme tu l'aime, si taime sa des louvers met en, si taime sa des stickers met en, souci toi pas des autres a savoir si c'est IN ou OUT, tant que toi tu trouve sa beau !
dieu
Mar 20 2007, 03:55 PM
CITATION(Smith_399)
Boff, a mon avis, c'est ton char tu le modifie comme tu l'aime, si taime sa des louvers met en, si taime sa des stickers met en, souci toi pas des autres a savoir si c'est IN ou OUT, tant que toi tu trouve sa beau !
j'pense pareil
Francis GT
Mar 20 2007, 04:07 PM
Salut,
D'après moi un body kit de ce genre là c'est out :
Par contre le son de ce 5.0 L ne se démodera jamais :
http://s63.photobucket.com/albums/h143/jas...nt=MOV00200.flv
F.
Ver
Mar 20 2007, 04:17 PM
CITATION(Black Magik)
Peut importe le modele une mustang sobre en apparence et solide en performance ca ne se demode jamais.
Tu peu toujour aussi avoir les 2
http://videos.streetfire.net/search/mustan...87500cbdc4e.htm
Black Magik
Mar 20 2007, 04:44 PM
Ouin c`est pas mal ca
martroy
Mar 20 2007, 04:52 PM
CITATION(El docum)
Salut,
D'après moi un body kit de ce genre là c'est out :
F.
- Bumper gros et noir comme un Honda = 500.00$
- Sticker de couleur flashante sur un char noir = 50.00$
- Clear corner avec projecteur teinté noir foncé = 300.00$
- Kit Meguiar pour noircir les pneus rendu brun comme ceux-là = 15.00$
...Stationné en amateur comme cela, ça n'a pas de prix!
vortecinside
Mar 20 2007, 05:40 PM
out....
une antenne de c.b
les cap de roue de broche...
serieusemement, les lumieres chromés et compagnie,
les couvre volant "N.O.S"
les tapis 'N.O.S"
les housses de sieges "N.O.S"
les ti bonhomme qui pisse sur un signe chevy ou honda
les lumieres a brumes bleu mauve vert
du grillage a poule dans le bumper
pour le reste je vais me garder une tite gene au cas ou...
mr.incroyable
Mar 20 2007, 05:42 PM
mr.incroyable
Mar 20 2007, 05:43 PM
Sa me surprend personne n'A parlez encore des Neons....
sûrement car les miens sont en commende !!!
Skell
Mar 20 2007, 05:47 PM
Tout ce que j aime pas = out
Skell
Mar 20 2007, 05:50 PM
CITATION(Smith_399)

La journée que je vais mettres des bébelle selon les autres ...ben c est eux qui vont payer. lol
lbigdan
Mar 20 2007, 06:18 PM
euh...une boule chromé derrière(hitch) c'est-tu full tuner bling-bling motherfu**er??
Ver
Mar 20 2007, 06:47 PM
Moi je met des signe chinois dans le bas des porte pour cette année !!!
Pis aussi un sticker TYPE-R a coter du GT
Je va etre le seul a avoir une mustang GT TYPE-R !!!
mtl-biker
Mar 20 2007, 07:35 PM
CITATION(Skell)
CITATION(Patrice5.0)

Salut
Ya rien de plus beau qu'une mach1 03/04 avec un beau louver ca fit avec le char et les demarcations(stripes aileron,scoop) noir
Clisss arrete de dépenser ost... serai pu capable de m'achete un air climatisé a vas etre trop cher
Mario
Mustang53
Mar 20 2007, 07:44 PM
Une aileron de boeing 747 ....out !!!!!! on dirait un carrose d'epicerie!
ya les coutour de plaque en neon mauve aussi
ya aussi les fuel door cromer en stiker ..asser cheap merci!
Skell
Mar 20 2007, 08:10 PM
CITATION(mtl-biker)
CITATION(Skell)
CITATION(Patrice5.0)

Salut
Ya rien de plus beau qu'une mach1 03/04 avec un beau louver ca fit avec le char et les demarcations(stripes aileron,scoop) noir
Clisss arrete de dépenser ost... serai pu capable de m'achete un air climatisé a vas etre trop cher
Mario

Il reste les side louver......
KevStang00
Mar 20 2007, 08:46 PM
Heil c'est vrai que les clear light c'est vraiment laid...heil vite je vais les enlever de sur ma mustang quand je vais la sortir au mois d'avril.
http://kevstang00.monchar.com/
Pas grave je vous en veux pas, j'en veux plus au civic 1991 avec des trous de rouille dans les ailes et des clear light. Sans eux je suis sur que personne aurait penser le mentionner.
Kev [/img]
[/list]
Jo5.0
Mar 20 2007, 09:47 PM
CITATION(mr.incroyable)
sûrement car les miens sont en commende !!! :lol: :lol:
LOLL... tu devais avoir une Civic et une calotte à l'envers dans une autre vie!

hehe
Hugo's Stang
Mar 27 2007, 09:40 PM
Le plus out, c'est les 2 p'tites lumieres bleus sur un hood genre la ou le jus les wipers sort!!!! C'est tellement laid..............!!!!!!!!!!!!!!!1
1- les lumiers de hood bleus pour wipers
2- les caps de roues spinners!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yark!!
3- les contours de plaques avec un neon
4- Tous le kit N.O.S. de canadian tire ( housse de banx, volant... )
5- Des gars qui dropent leur chars en sciant les coils ou en les attachant avec des pinces ou quelque chose du genre!!!
6- Les gars avec des Cvic qui roulent avec juste des mags en arriere dans rue!!! hihihi

Pour faire comme si ils etaient au drag avec des slics en avant!!!
mr.incroyable
Mar 28 2007, 05:23 AM
CITATION(Jo5.0)
CITATION(mr.incroyable)
sûrement car les miens sont en commende !!! :lol: :lol:
LOLL... tu devais avoir une Civic et une calotte à l'envers dans une autre vie!

hehe
mouhahahahah !
j'ai installer mes neons en fin de semaine ..... pis c'Est comme une paire de pentoufle c'Est bien beau dans le garage mais ...ont ose pas trop les montrer dehort !
ça fait un clisse de beau show de lumière 7 couleurs en plus et il y a même des option ma préféré est celle du RPM quand tu accélère les neons éclaire de plus en plus !!!

trop cool !
bon je m'En vais enlever ma casquette !
25ième anniversaire
Mar 28 2007, 06:47 AM
Je crois qu'il y a ni de IN et ni de OUT, les goûts ne sont pas à discuter.
stang05
Mar 28 2007, 03:27 PM
Avec tout les OUT qui sont resortie de ce post, toute nos nos mustangs OUT en quelques part. Ont a tous un ou l’autres de bidules mentionnés.

La preuve que les goût ça se discute pas. Il y aura toujours quelqu’un qui aimera pas un ou l’autres de nos choix, pis c’est nooooomal.
Le titre du post était quoi déjà roll:

à oui c’est vrai "qu'est-ce qui est in et out pour une Mustang"
Mais ou sont les IN
Alcatraz
Mar 28 2007, 03:40 PM
ce qui est in.. faire des traces.... mettre de l'argent dans le moteur le vitaminé... et garder l'apparence classic de cette voiture.. cest simple..
BULLITT - 08
Mar 28 2007, 04:01 PM
Moi sur ma 2005, j'ai mis un louver sur la vitre arriere pour la meme raison que j'ai:
1: acheté la voiture, premierement
2: choisi la couleur Legend Lime (ou plutot, c'est la couleur qui m'a fait regarder la Mustang de plus pres

)
Le model me rappelle celui des mustang fin 60 et comme j'ai toujours voulu une BOSS 302 69-70 (qui se commandais avec un louver d'origine Ford en passant

)
j'ai choisi de me rapprocher le plus possible de l'originale,
Pour rester fidele au theme, vous ne me verrez jamais mettre des roues plus grosses que 17 pouces, pour qu'il reste un peu de pneu
mr.incroyable
Mar 28 2007, 04:07 PM
Ted viens de me vendre un louver j'aime bien sa fait différent au début mai ont s'Habitue
martroy
Mar 28 2007, 04:33 PM
CITATION(mr.incroyable)
Ted viens de me vendre un louver j'aime bien sa fait différent au début mai ont s'Habitue
Il ne devait pas l'avoir en stock....?
Skell
Mar 28 2007, 06:00 PM
CITATION(mr.incroyable)
Té chanceux ....j attends toujours le miens depuis des lunes....
Alcatraz
Mar 28 2007, 06:31 PM
CITATION(Skell)
CITATION(mr.incroyable)
Té chanceux ....j attends toujours le miens depuis des lunes....

c'est parce que cest le tien qui vend a tout le monde...
stephane19
Mar 28 2007, 06:39 PM
in :courser sur les circuits (lapping et drag)
out: tout les add on de chez cacantire
stupide:2 gars couser dans une zone scolaire a 3:00 pm comme ma femme a vue la semaine passé!!!!!!!!!!!!!!!
TzDevilz
Mar 28 2007, 09:35 PM
Moi j'aime mieux les sleepers.
Question de personnalité. Je trippe plus performance qu'esthétique.
Mais un mélange des deux reste toujorus acceptable.
Mais, quand je vois un char avec 15000$ d'esthétique, pis un moteur stock de 120HP. J'avoue que j'trouve ca piteux...
Mais ca pogne avec les filles haha (J'c pu qui a posté ca, il parlait du nouveau copain de sa fille avec son Acura)
bullitt
Mar 29 2007, 06:59 AM
CITATION(stang05)
Avec tout les OUT qui sont resortie de ce post, toute nos nos mustangs OUT en quelques part. Ont a tous un ou l’autres de bidules mentionnés.

:lol: La preuve que les goût ça se discute pas. Il y aura toujours quelqu’un qui aimera pas un ou l’autres de nos choix, pis c’est nooooomal.
Le titre du post était quoi déjà roll: :roll: à oui c’est vrai "qu'est-ce qui est in et out pour une Mustang"
Mais ou sont les IN :roll:
cas cest vrai, moi j'ai une boule chromer en arierre de la Bullitt
ROSS
Mar 29 2007, 08:35 AM

Les vitre teinter ses IN

mes ses OUT pour la Police
FangStang
Mar 29 2007, 10:07 AM
CITATION(stang05)

:lol: La preuve que les goût ça se discute pas. Il y aura toujours quelqu’un qui aimera pas un ou l’autres de nos choix, pis c’est nooooomal.
Le titre du post était quoi déjà roll: :roll: à oui c’est vrai "qu'est-ce qui est in et out pour une Mustang"
Mais ou sont les IN :roll:
Me te lel dire ce qui est 'IN' -
Le driver !!! IN the cockpit hahah ! On est tous 'IN' - allez ! Déchainer votre passion et aller en paix
Alcatraz
Mar 29 2007, 07:02 PM
CITATION(TzDevilz)
Moi j'aime mieux les sleepers.
Question de personnalité. Je trippe plus performance qu'esthétique.
Mais un mélange des deux reste toujorus acceptable.
Mais, quand je vois un char avec 15000$ d'esthétique, pis un moteur stock de 120HP. J'avoue que j'trouve ca piteux...
Mais ca pogne avec les filles haha (J'c pu qui a posté ca, il parlait du nouveau copain de sa fille avec son Acura)
c'est claire que tu aimes un sleepers.. check ton char.. un stang de ton année qui est cris??$$#$#ment clean... wow +1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.