mat
Jan 26 2007, 04:46 PM
Bonjour, je voudrais savoir si qulqu'un à déjà mit un kit de nitro ( à sec ) de 35-50 ou75 hp sur un 4.6 ? Et quels ont été les résultats SVP?
Je trouve personnellemnt que c'est le moyen le plus facile et peu coûteux, d'avoir un peu de HP supplémentaire, sans exagérer.
MERCI!!!!!
j-f cobra
Jan 27 2007, 08:04 AM
le plus facile oui, prix a long terme non
oubli pas combien le remplissage de bouteille va te couté par anneé,tu va voir qu'un supercharged va ce payé vite si tu l'utilise souvent ta bouteille:wink:
la nitro n'est pas couvert par tes assurances
www.2koolperformance.ca vend un supercharged complet pour 4800$ tx inc
j-f
mr.incroyable
Jan 27 2007, 08:28 AM
CITATION(j-f cobra)
la nitro n'est pas couvert par tes assurances :roll:
j-f
il a raison car pour moi c'était la meilleur solution . une journée de drag par année ... le nos aurais été parfait mais de la a ne pas être assuré !
nope
martroy
Jan 27 2007, 08:32 AM
J'avais lu votre thread l'autre fois les gars au sujet du Nitro et des assurances, mais est-ce que ce sont TOUTES les assurances qui n'assurent pas ou certains?
Alex5.0
Jan 27 2007, 09:13 AM
CITATION(martroy)
J'avais lu votre thread l'autre fois les gars au sujet du Nitro et des assurances, mais est-ce que ce sont TOUTES les assurances qui n'assurent pas ou certains?
Peux etre que non mais Quand t as un bon service a quelque part c est pas toujours mieux de changer . Le service c est important dans les assurences .
mr.incroyable
Jan 27 2007, 09:16 AM
CITATION(Alex5.0)
CITATION(martroy)
Peux etre que non mais Quand t as un bon service a quelque part c est pas toujours mieux de changer . Le service c est important dans les assurences .
oui mais j'ai acrocher la mienne cette automne et je dois vous dire que sa pas niaisé !
la capital . pas un mot a dire
Jonathan
Jan 27 2007, 09:22 AM
Lt_Crazy
Jan 27 2007, 12:50 PM
pis en passant si t stock vas y avec un wet kit bien installe et va po plus haut qu'un 75 shot!!!!(tu va avoir besoin d'un tuner pour rouler avec du nitro.
Ver
Jan 27 2007, 01:58 PM
CITATION(Lt_Crazy)
pis en passant si t stock vas y avec un wet kit bien installe et va po plus haut qu'un 75 shot!!!!(tu va avoir besoin d'un tuner pour rouler avec du nitro.
Mon chummey roule un 125shot sur son gt 2003 stock et sa va tres bien, il a meme pas de tuner en plus.
martroy
Jan 27 2007, 02:01 PM
CITATION(Alex5.0)
CITATION(martroy)
Merci, c'est bon à savoir
mpcv2000
Jan 27 2007, 06:15 PM
J'ai rouler 3 ans avec une shot de 125 ( wet ) dans un 00 GT , je remplissait mes bouteille moi meme , mais apres la 3 ieme annee j'ai le solenoid de NOS qui a coller ouvert et j'ai exploser l'intake , mais si ca avait pas ete de ca ca aurais bien ete , l'auto avait un chip "custom tuned" pour mon set up et c'etait parfait , je faisait une moyenne de 100 lbs de NOS par ete a sprayer dans la rue et quelque fois sur la track.
Un peut dispendieux a long terme mais vraiment cool quand tu veut decoller..
Francis GT
Jan 27 2007, 06:24 PM
Salut,
Je ne crois pas que tu peux rouler avec le systême brancher sur la rue, la bouteille ne doit pas être connectée sur les routes, c'est juste au drag que tu as le droit de l'utiliser.
Francis
mpcv2000
Jan 27 2007, 06:38 PM
En ce qui me concerne ca m'as jamais causer de probeleme , j'ai meme importer l'auto des USA avec deux bouteille pleine dans le coffre et une de brancher et ca m'avait retarder pour l'importer mais apres quelque verification de leur part il m'ont laisser passer , ils ont appeler le ministere des transport et il ne pouvait pas trouver rien dans la loi qui les empechait de me laisser passer meme si le tout etait brancher..
mat
Jan 29 2007, 05:22 PM
Merci beaucoup.
Cnnaissez-vous un endroit où ils vendent et remplissent le NOS, sur la rive nord où à montréal.
fastcobra
Jan 29 2007, 08:48 PM
Alain Blackburn, distributeur autorisé nitrous, 450-654-4151, Lavaltrie,
Jonathan
Jan 29 2007, 10:01 PM
para performance, a terrebonne
Merci Beaucoup!!!!Les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.