Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zex nouveau kit pour mustang 05- et +
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > Forced Induction
Pages : 1, 2
mr.incroyable
Vous me conseillez quoi ??

je l'Envisage de plus en plus

Mes question

Dur pour le moteur ???

mon moteur peut il le prendre sans problême

Dealer va tu freaker ???

sa prend quoi pour une bonne installation

le tune vas être quoi avec mon sct2 ????

y a il des gens ici qui l'utilise ??
Francis GT
Salut,

J'ai regardé sur le net, ça se fait, j'imagine que ta garantie va finir avec l'installation du système cependant:

http://www.brenspeed.com/tech/2005gtzex.html

Tu n'aimerais pas mieux un s/c ? c'est plus cher sur le coup mais tu n'as pas à payé pour faire remplir la bouteille.

Francis
mr.incroyable
justement c'Est beaucoup plus chère ! 6 a 7000 un sc .

et un kit nos 1500 $

pour les fois que je vais me servirs de ça .... voila le pourquoi que le nos me motive plus l'argent et le power facile.

mais a qu'Elle prix au bout de la ligne !

Garentie fini.... problême mécanique ? je sais pas
Francis GT
Salut,

J'y penserais avant de mettre ça sur une Mustang presque neuve comme la tienne, c'est à toi de voir.

Pour le S/C c'est moins cher que tu crois, regarde ce site il donne les prix en argent canadien, tu as un Vortech pour la tienne pour $4000.00 Can. :

http://www.2koolperformance.ca/superchargers/index.htm

Francis
mr.incroyable
intéressant.... je vais appeller mon chum olivier ford qu'est-ce qui fait de la garentie dans les 2 cas icon_wink.gif

merci eldocum pour l'article sur le nos très intéressant et il me rassure. icon_wink.gif

car ont entend toujour des histoires d'horreur sur le nos... icon_confused.gif
Skell
CITATION(mr.incroyable)
intéressant.... je vais appeller mon chum olivier ford qu'est-ce qui fait de la garentie dans les 2 cas icon_wink.gif  

merci eldocum pour l'article sur le nos très intéressant et il me rassure.  :wink:  

car ont entend toujour des histoires d'horreur sur le nos... icon_confused.gif

Moi aussi j ai le gout de m installé un ptit kit de nos...mais je veux êtres sur qu il na pas de danger pour ne pas faire décolisser mon bloc....j attends d autres réponse ???? icon_wink.gif
mr.incroyable
mon point de vue un kit nos dois être moin domagable qu'Un sc...

je m'Explique

Nos ne sert qu'Une fois a l'ocasion tite course ici et l OU bien 1/4 de miles 2 ou 3 x par été .... petit shot de 100 hp et le tour est jouer... et sa reste du force induction tout comme le SC

mais un SC est la en permanance il opère chaques jours que tu prend la voiture il commence a viré sois a 3000 rpm (ex) alors automatiquement il
est plus nocif pour le moteur non ??

et un SC ou du Nos la garentie s'"anule quand même ??... icon_confused.gif

temps de question !!!!!
Ver
D'apres moi que tu instal un ou l'autre tu perd ta garantie mais ses asser vite enlever un kit de nos si jamais y'arrivais un pepin icon_wink.gif

Mon chum roule un 125hp de nitro sur sa 2003 pis apart la clutch qui va surement glisser quand y va mettre ses slick il a eu aucun probleme. Juste pour vous dire qun 125hp de nitro quand sa embarque ses terrible le coup que sa donne.

Jaime sa icon_twisted.gif
302Nosif
moi aussi vla 6 ans je me disais seulement une fois de temps en temps mais quand tu lui a gouté cest une vrai drogue si il est bien tuner pis que tu y vas intelligent une shot de 100 125 meme150 pas de danger mais assure toi quil soit tres bien tuner puis la differance entre un sc et le nos le SC si il te donne 125 hp ca sera a 6000rpm le Nos 125 hp a3000rpm et bcp plus de tork le NOS pour question du dealer pas besoin de le savoir sa senleve tres vite conseille change lhuile frequament avec le nos ROYAL PURPLE ou dautre bonne sur le marché ton moteur avec un100 hp aucun probleme le seul gros desavantage du NOS quand tu la pas tu tennuis oubli pas les slicks et oui je lutilise depuis longtemps jadore ca icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_smile.gif icon_exclaim.gif
mr.incroyable
ARFFFFF ! des commentaires comme je les aimes merci ! 302 nosif ! icon_wink.gif
302Nosif
je ne sais pas tu es de ou ?moi de granby pres de sanair je paie ma nitro 7$ la livre une bouteille contient 10 lbs 7$ce nest pas cher comparer Mtl.je fait environ 8 a 9 run durant la journée avec 125hp je lai tout le long du quart de mille 1 2 3 4 il me reste toujours 3 lbs dans la bouteille alors je paie 49$ cest sur que si tu as un bon chauffe bouteille tu peux la vider au complet mais moi 8 9 run cest assez icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_smile.gif icon_exclaim.gif
j-f cobra
ne pas oublie les assurance car ce n'est pas couvert!

j-f
Xator5.4
CITATION(mr.incroyable)
mon point de vue un kit nos dois être moin domagable qu'Un sc...

mais un SC est la en permanance il opère chaques jours que tu prend la voiture il commence a viré sois a 3000 rpm (ex) alors automatiquement il  
est plus nocif pour le moteur non ??

Si tu pese pas plus que la moitié de pédale environ, tu verras pas de boost.
Il va tourner plus vite, pousser plus d'air, mais la bypassvalve est ouverte tant qui a du vacuum. Faque pas de boost, rien change.
mr.incroyable
CITATION(j-f cobra)

j-f

hein ...... !!!!!!!!!! ????

je ne te suis pas ....

j'Ai une bouteille de nos dans la valise et un gars me rentre dedans et je ne suis pas couvert ???? icon_confused.gif

plus de précision ici svp ?
fastblack 02 GT vert
Assurances???? Si le Kit est bien installer il y as pas de probleme ...Meme a l'inspection il y as pas de troubles j'ai passer alors je le sais !! Je lui ai demander !!! Une autre de mes aventures avec les police ( pour l'inspection) icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif Le Gars a parti a rire quand il y as vu le char !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ...Tu veut j'inspecte quoi le char est meme plus beau que quand il vien du showroom....lollllllllll Passer pas de trouble icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif Meme qu'il y as ben des affaires que le monde ne connais pas et meme les police ne save meme pas !!
j-f cobra
CITATION(mr.incroyable)
CITATION(j-f cobra)

j-f

hein ...... !!!!!!!!!! ????

je ne te suis pas ....

j'Ai une bouteille de nos dans la valise et un gars me rentre dedans et je ne suis pas couvert ???? icon_confused.gif

plus de précision ici svp ?

quand je me suis assure la femme des assurence ma dit que toute modification sont assurables quand elle sont dit icon_lol.gif mais le nos n'est pas assurable.Pour un supercharger sur ma 94 gt sa me coutais 50$ de plus par annee icon_lol.gif

Pour ceux qui ont du nos j'aimerais savoir si vos assurance sont au courant icon_question.gif
J-F
fastblack 02 GT vert
Pense y Jf si le monde dirait toute leur modification ben le monde ne le les modifirais pas car les assurances en prenne en coliboire!!! Moi j'ai pris cela parce que les assurance mon oubliger (inspection) car j'ai ete cave et les as enlever au complet a place de remiser icon_redface.gif . Vu que ton char est modifier prime automatique a 1000$ de franchise ectt... je peut continuer parce que la je suis pogner avec pour quoi? Tu ne dit rien car la plus part du temps si tu as en bas de 5000$ en modif et tu as un accident ils paye parce que tes pieces modifier coute moin cxher que l'orriginale icon_rolleyes.gif Experience personelle . J'ai paser des bumpers Cobra R 3 total ( tous des accidents avec aucun autre dommage apart un gros trou d'eau un trotoir et une grosse marmotte) icon_rolleyes.gif icon_mad.gif icon_mad.gif La premiere fois j'ai fait l'erreure de reclamer ..et je peut te dire que mon bumper la premiere fois ma couter presque plus cher que les deux autre ensemble !!! icon_mad.gif icon_mad.gif Apres toute monte !!!! Le seule temps serais si j'aurais une piece de colection mais meme la on veras !! Le moin tu leur dit volontairement le mieux c'est !! s'ils ne pouse pas l'affaire il y as pas de trouble tu peut te defaire du fait car tu as mis les pices apres et tu ne le savais pas ect...... icon_wink.gif icon_wink.gif Popur le nos SI la bouteile est bien installer et tous je ne verais pas de trouble car si la loi dit tu as le droit dans rue pourquoi tu aurais pas le droit par les assureurs ?? Mais encore installler comme il faut dans valise ect.....Ceci est considere POWER ADDER LEGAL!!! Jamerais voir les preves de cela avec des persones qui ne se laisse pas faire ??? icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
yan5.0
Avec mon ancien assurance il verifiait ma mustang (visuellement) a chaque année.........

Le monsieur de l'inspection m'a demander d'ouvrir la valise pour voir si j'avais du NOS

Le gars en question ma clairement dit: Si tu aurai eu du NOS ont t'assurait pas !!!

Pour mes modification mécanique y'avais pas de trouble !!

Maintenant c'est a toi de voir..... tu peu rouler avec ton kit, pis si jamais ta un accident.. tu peu etre sur que tes assurances vont saisir l'occation pour essayer de pas te payer, en prétextant que tu avait du NOS pis que c'est pas légal pis blablabla......

Informe toi juste comme il faut avant juste au cas !!!

C'est pas toute les assurances qui sont parreille, peut etre que d'autre compagnie son moin axé sur le sujet icon_wink.gif
Ver
J'ai un de mes chum qui a enlever sont renfort de bumper avant pour pouvoir mettre un plus gros intercooler. Cette ete il a eu un accident, ses pas legal d'enlever le bumper de metal mais les assurance paye quand meme. Donc y'a toujour moyen de moyenner icon_wink.gif
mr.incroyable
bon j'ai eu un conseille d'Un bon utilisateur de NOS

il ma dit si ta les moyens de sauté ton moteur ou d'Avoir une bad luck .. go for it achète le ou attend que ton char sois payez

tongue.gif
Ver
Regarde comment que tu pourais etre heureux si tu achetais un kit de nos

http://videos.streetfire.net/search/nos/4/...2484a7c0c9a.htm
mr.incroyable
je suis pas sûr... mais le gars sur la video d'après moi .... il la consomme direct dans le nez la nitro icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Ver
CITATION(mr.incroyable)
je suis pas sûr... mais le gars sur la video d'après moi .... il la consomme direct dans le nez la nitro  :lol:  :lol:  :lol:

lol icon_lol.gif
chriswell
Bahh on dirait les têtes à claques!
icon_biggrin.gif
Enitalp
D'apres les gens sur le forum mustang source, les seuls qui ont cassé quelque choses etait ceux equipé d'un supercharge ou d'un turbo.

Personne n'a rapporté de bris mecanique sur une 2005+nos.
lbigdan
Les assurances c'est comme nos femmes...t'est pas obligé de tout leur dire! icon_lol.gif
Tiens,ca doit bien ce cacher quek part:https://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=NX4+01 ninja.gif
TzDevilz
Y'a eu un histoire v'la peut-être 2 an à Rimouski.
Le gars est mort quand la nitro a explosé (Surement en l'allumant, probablement mal installé.. (fuite) mais bon...)

Pas certain que j'trust ça icon_wink.gif
stan05
de la nitro sa brule pas toute seule c'est un comburant comme l'air, sa aide juste a faire brulé l'essense plus vite et plus fort. si tant met trop sa peu faire pouf autant que si tu met trop de boost avec un s/c ou un turbo sa peu faire pouf aussi, toute est dans l'instalation et le tuning.
mr.incroyable
CITATION(TzDevilz)
Y'a eu un histoire v'la peut-être 2 an à Rimouski.  
Le gars est mort quand la nitro a explosé (Surement en l'allumant, probablement mal installé.. (fuite) mais bon...)

Pas certain que j'trust ça icon_wink.gif

c'était a monmagny le gars avais 22 ans il avais pris une recette sur le web avec une bombonne de propanne et avais mis le tout dans la valise de son sunfire..... et brancher sur le moteur icon_rolleyes.gif

il est mort devant la shop ou il travaillais.... le char a explosé .

le pire la dedans il venais d'Avoir un bébé. icon_cry.gif

je m'en souviens car le cave d'Andé Arthur la rédiculisé a son imission après sa mort et disais que la pire affaire c'Est qu'il avais faite des enfants....

dans mon livre a moi Arthur s'tun méchant cave .
Francis GT
Salut,

Je me souviens de cet histoire en fait c'était à St-Pascal de Kamouraska, le jeune père de famille avait une Sunfire et il avait patenté une recette de nitro «maison», il faut s'y connaître parce que ça peut être dangereux, dans cette histoire André Arthur avait bien mépriser le jeune.

Francis
fastblack 02 GT vert
Le nitro est pas dangereux si bien utiliser !! Tu peut detecter une fuite toute de suite !! La lingne gele ( frimat ) et sa brule crois moi le frete sur les mains je fait cette ereure le premiere fois je voilais voir si jen avait dans ma ligne et oui il en avait !! Moi je vois cela comme ca ta bouteille exploser pas vu mais il y en as qui suit pas les regle de nitro ...il y as meme des cours qui se donne soit ici au Quebec ou Ontario car il y as un gars George qui la pris et comme il ma expliquer il y en as ben plus que ce que le monde pense . mais en meme temps c'est pas complique non plus ..... Moi je vois l'instalation comme ce suit :

le moin de jonction possible le moin de chances de perte ou de fuite
tu chauffe ta bouteille soit avec de l'eau bouillante ou une chauffe bouteil electric(plus recomander) et plus facile.
un bon guage sur ta bouteille et tu est pret a y aller c'est sur des modif au point timing et bougie ect... pour commencer mais si tu suit les bases qui sont comme j'ai dit tu n'as aucun danger !

Si vous vouler je peut vous vendre des baluones de nos ( icon_lol.gif laughing gas icon_lol.gif ) puis on vas tous parler de ca et rire ensemble icon_lol.gif ...C'est ce que un de mes chums m'a dit.. Ils font des party de Nos au etas icon_eek.gif ...Malades eu autres !!!! icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
lbigdan
CITATION(El docum)
Salut,

Je me souviens de cet histoire en fait c'était à St-Pascal de Kamouraska, le jeune père de famille avait une Sunfire et il avait patenté une recette de nitro «maison», il faut s'y connaître parce que ça peut être dangereux, dans cette histoire André Arthur avait bien mépriser le jeune.

ST-Pascal..Yep..c'est à 15 min. de chez nous ca,m'en souvient très bien d'ailleur ...
TOYOO
Essaye avec du REDBULL .. boisson énergisante icon_idea.gif
mr.incroyable
CITATION(TOYOO)
Essaye avec du REDBULL .. boisson énergisante  :idea:

j'ai checker section 28 du canadian tire pièce d'Auto le commis de 17 ans si connaissais bien .

il ma même dit que son rêve était d'Avoir une mustang mystic Red !
Coroner
crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_idea.gif
302Nosif
Pour le timing habituellement tu le baisse de 6 degrés.De 14 a 8 degré pour un 302 tu mets des plugs plus froide.Comme Fastblack a dit faut chauffer la bouteille a environ 950lbs de pression.Quand elle est froide elle est environ a 600 lbs.pour un 302 jamais lembarquer avant 3000rpm.Pis mr incroyable vas tu donner des rides incroyable de NOS a tes chums?NOS=POWER PLAY!!!!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_smile.gif
mr.incroyable
bon question NOS

disons que ma mustang a un top speed de 240 kmh ...

je suis WOT et j'Alume le NOS ma tu pogner 300 kmh ? sa parais con mais je veut voir le grenre de réaction que sa fait . icon_cool.gif
302Nosif
moi jai une T5 et faut jamais lembarquer en 5ieme vitesse donc......la nitro cest concu pour des depart incroyable!!!!!!!! icon_biggrin.gif
mr.incroyable
CITATION(j-f cobra)
mais le nos n'est pas assurable.                                   J-F

et il as raison. ! icon_eek.gif

j'ai appeller et non il ne veulent pas assuré une voiture équipé d'Un tel système et je suis avec la capital !

il mon dit si vous avez un accident ! ont ne vous couvre pas .

et il mon dit si vous penssez l'Enlever dit vous que si vous être a l'"Hopital suite a l'Accident sa vas être très dur a enlever et nous ne couvrirons pas votre belle voiture de 40 000 .... icon_eek.gif

pas de nos pour moi merci ! dossier clo icon_exclaim.gif
yan5.0
CITATION
et il as raison. !  

j'ai appeller et non il ne veulent pas assuré une voiture équipé d'Un tel système et je suis avec la capital !  

il mon dit si vous avez un accident ! ont ne vous couvre pas .  

et il mon dit si vous penssez l'Enlever dit vous que si vous être a l'"Hopital suite a l'Accident sa vas être très dur a enlever et nous ne couvrirons pas votre belle voiture de 40 000 ....  

pas de nos pour moi merci ! dossier clo

Je te l'avais dit !!!! icon_wink.gif
mr.incroyable
Oui papa tu me l'Avais dit ! icon_cry.gif
Jonathan
ils payerons pas les accident causé par le nos ou ils payeront pas pantoute? car je pense pas qu,ils peuvent te refuser une réclamation car tu a du nos et qu'il n'est pas en cause...de toute facon, du nos c'est très safe! une bouteille de nos en cas d'impact explose pas comme certains le pense, elle se vide tout simplement.
mr.incroyable
CITATION(Jonathan)
ils payerons pas les accident causé par le nos ou ils payeront pas pantoute? car je pense pas qu,ils peuvent te refuser une réclamation car tu a du nos et qu'il n'est pas en cause...de toute facon, du nos c'est très safe! une bouteille de nos en cas d'impact explose pas comme certains le pense, elle se vide tout simplement.

payeront pas pentoute ! icon_cry.gif

il me la bien dit (et ses mon oncle il peut m'En passé bin des affaires mais la dessus il me la bien dit . l'été passé il en ont refusé 2 des civic montés)

et je vais faire évaluer ma mustang par un évaluateur pour la réasurré .

elle est très en vue des voleurs . j'ai beaucoup de $$ d'investi en se moment . je veut pas prendre de chance
yan5.0
CITATION
j'ai beaucoup de $$ d'investi en se moment .

On dit: J'ai beaucoup d'argent $$ de dépensé !!!! icon_wink.gif
mr.incroyable
CITATION(yan5.0)
CITATION
j'ai beaucoup de $$ d'investi en se moment .

On dit: J'ai beaucoup d'argent $$ de dépensé !!!! icon_wink.gif

papa a encore raison ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
yan5.0
Hahahahaha icon_wink.gif
fastblack 02 GT vert
Crois moi on irais a la court c'est sur car si le nitro est accepter par la SAAQ c'est assez pour moi !! D'apres moi il ne connais pas la loi SEMA sur les modification d'automobile ni la loi de la SAAQ icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif !! Tu as le droit d'augmenter le hp comme tu veut NITRO SUPERCHARGE OU TURBO!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif Alors ont as fondation a un recours ... icon_cool.gif Comme mentioner plus haut la bouteile se vide et elle ne perce pas si facile que cela icon_smile.gif !!!!! Crois moi je meterais mon avocat la desus sur le champ juste pour leur prouver le contraire icon_wink.gif !! La loi et ce que les assurances interpret comme la loi icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif !!!Parreil comme la police ils ne connais meme pas les loi de la route pour ce qui est des vehicule modifier !!! J'ai passer par la !! inspection et tout et devinez quoi j'ai passer aucun probleme !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
TzDevilz
CITATION(fastblack 02 GT vert)
Crois moi on irais a la court c'est sur car si le nitro est accepter par la SAAQ c'est assez pour moi !! D'apres moi il ne connais pas la loi SEMA sur les modification d'automobile ni la loi de la SAAQ icon_rolleyes.gif  :roll: !! Tu as le droit d'augmenter le hp comme tu veut NITRO SUPERCHARGE OU TURBO!!!!  :twisted:  :twisted: Alors ont as fondation a un recours ...  8) Comme mentioner plus haut la bouteile se vide et elle ne perce pas si facile que cela  :)  !!!!! Crois moi je meterais mon avocat la desus sur le champ juste pour leur prouver le contraire  :wink: !! La loi et ce que les assurances interpret comme la loi icon_rolleyes.gif  :roll: !!!Parreil comme la police ils ne connais meme pas les loi de la route pour ce qui est des vehicule modifier !!! J'ai passer par la !! inspection et tout et devinez quoi j'ai passer aucun probleme !!!  :lol:  :lol:  :lol:

La SAAQ permet tout, pour autant que ça ne mets pas en danger la vie de personne icon_wink.gif

Pas chercher pour le NOS, mais dans un document de la SAAQ
il est écrit "
Ce qui est permis:
Augmenter la puissance du moteur.
"
Tiré de : Modifier sa conduite, pas seulement son véhicule
De la SAAQ

Remarque y'a aucune référence à des lois la-dedans. Fake, ca vaut pas grand chose..
fastblack 02 GT vert
T'as pas passer l'inspection moi oui alors les soupcons ci et ca ben c'est a vous moi je ne lenleverai pas pour eu ou au pire tu enleve la bouteil il's ont aucune preuve le kit etais fonctionel lors de l'accident !! L'ors d'un accident tu decide ou vas ton char et meme a ca c'est toi qui faut la declarer l'accident alors tu sors de l'hopital et tu appelle tes assurance en dernier !!! Tous le accident j'etais temoin et impliquer comme me faire rentre dans le cul de mon truck !! les assurance Ne save rien juste qu'a tu les appeles !!! Cela est la logique moi quand j'ai scraper ma 5.0 il's ne savais rien de mon cas avant que je les appeles , et j'ai ete porter a l'hopital !! icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif car j'avais fait des tonneaux !!! icon_redface.gif icon_redface.gif

icon_wink.gif icon_wink.gif
fastblack 02 GT vert
Alors je suis sorti ben avant qu'ils le sache !!!!(les assurances) icon_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.