Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zex nouveau kit pour mustang 05- et +
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > Forced Induction
Pages : 1, 2
Speed
CITATION(fastblack 02 GT vert)
T'as pas passer l'inspection moi oui alors les soupcons ci et ca ben c'est a vous moi je ne lenleverai pas pour eu ou au pire tu enleve la bouteil il's ont aucune preuve le kit etais fonctionel lors de l'accident !! L'ors d'un accident tu decide ou vas ton char et meme a ca c'est toi qui faut la declarer l'accident alors tu sors de l'hopital et tu appelle tes assurance en dernier !!! Tous le accident j'etais temoin et impliquer comme me faire rentre dans le cul de mon truck !! les assurance Ne save rien juste qu'a tu les appeles !!! Cela est la logique moi quand j'ai scraper ma 5.0 il's ne savais rien de mon cas avant que je les appeles , et j'ai ete porter a l'hopital !! icon_rolleyes.gif  :roll: car j'avais fait des tonneaux !!!  :oops:  :oops:  

icon_wink.gif  :wink:

Coup donc fast black, tu en as scapper combien de stang icon_lol.gif

Tiens toi loin de moi icon_eek.gif
Xcessiv
Je suis tombé sur cette magnifique discussion et une question m'est venue à l'esprit... La même logique de "non couverture d'assurance" s'applique-t-elle à un turbo ou supercharger? Ou si les assurances ou tout simplement peur d'une bonbonne de gaz?
Ted
Appelle les pour leur fun et dit leur que tu a ajouter 100HP soit via du NOS ou une turbo ou SC la reponse sera le meme...
StephGT1999
CITATION(Xcessiv)
Je suis tombé sur cette magnifique discussion et une question m'est venue à l'esprit... La même logique de "non couverture d'assurance" s'applique-t-elle à un turbo ou supercharger? Ou si les assurances ou tout simplement peur d'une bonbonne de gaz?

Ma compagnie d'assurance ont été avisé avant même d'effectuer les modifs et il n'y avait pas de problème pour le S/C ( HP supplémentaire ).
Après les modifications, ils ont eu un rapport complet par un évaluateur de ce qui a été fait comme modifs sur la Mustang et tout le monde est content parce que je n'ai pas de surprise pour eux.

Je sais pas s'ils auraient peur de la bonbonne bleu parcontre.
Jonathan
j'ai un blower sur ma mustang et aucun chialage, je leur ai déja parlé de nos et pas de problèmes non plus, il me chargeront en conséquence par contre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.