Keasbey
Dec 13 2006, 09:28 PM
J'ai un probleme de direction sur mon mustang, a la seconde que je vais plus vite que 80km/h, mon char va de gauche a droite tout seul
Donc, la j'ai ouvert mon hood, pis commencer a jouer avec le shaft qui va du volant jusqu'a cremaillere. Je l'ai faite pivoter de gauche a droite, pis je vois que mon volant bouge en maudit mais pas mes roues.. qu'est-ce que sa veut dire sa? sa veux-tu dire que ma crémaillere est fini? J'ai aussi entendu mon ami parler d'un spring de preload la dessus, sa pourrais-tu etre sa?
Tiraptor
Dec 13 2006, 09:39 PM
d apres moi c est ton joint de cremaillere...ca vaut dans les 400$
Alex5.0
Dec 13 2006, 10:05 PM
Si ton char va de gauche a droite , c est bien plus un probleme d alignement qu un probleme de rag joint ( rubber ) . Et ce joint de rubber coute beacoup moin de 400$ .
Tu n est pas supposer jouer avec l ajustement de la crémaillere .
Keasbey
Dec 14 2006, 02:10 AM
je vais quand meme regarder le rag joint.. juste au cas, sa coute 10$, c'est aps comme si j'allais me ruiner!
bbguenette
Dec 14 2006, 06:16 AM
fait assoir quelqun dan ton auto é va voir sou le hood durent qui fait tourné dun bar a lautre le volent san faire partire ton auto tu va voir ci cest les jouin
......scuse pour les faute .....
Tiraptor
Dec 14 2006, 07:48 PM
par joint de cremaillere je voulais dire joint de colonne de direction: l articulation que l on voit sous le hood tout de suite apres le tablier du moteur...scusez je m etais pas bien explique...
bbguenette
Dec 14 2006, 08:24 PM
a tu le volant ajustable
Keasbey
Dec 14 2006, 08:35 PM
nop!
Coroner
Dec 14 2006, 11:56 PM
sa sapelle un stereeng box
de guauche a droite est tu certain que tes pneu sons pas trop large
Keasbey
Dec 15 2006, 12:16 AM
j'ai du 205 en avant...
Alex5.0
Dec 15 2006, 01:13 PM
CITATION(Coroner)
sa sapelle un stereeng box :idea:
de guauche a droite est tu certain que tes pneu sons pas trop large :wink: :roll:
un steering box sur un mustang !!
Ouff
stan05
Dec 15 2006, 03:11 PM
CITATION(Coroner)
sa sapelle un stereeng box :idea:
de guauche a droite est tu certain que tes pneu sons pas trop large :wink: :roll:
un steering box ya pas sa sur une Mustang, c'est une crémaillere. tu peux pas avoir les deux en meme temps ce un ou l'autre.
Coroner
Dec 15 2006, 06:39 PM
clisss que vous penser nimporte quoi jai jaimais dis stereeng box SUR UN MUSTANG vous aver tres mal compris comme si je savais pas sa
en voulans dire que moi mon jeep faisais dela (lousse dans le sterreng ) gauche a droite
Dee roy 40th
Dec 15 2006, 06:47 PM
Arrange-toi pour que la prochaine fois on te comprenne
Coroner
Dec 15 2006, 06:51 PM
je sais je me suis peux etre mal exprime = vous aver mal compris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.