Francis GT
Nov 15 2006, 08:07 PM
Salut,
J'ai eu 4 disques de freins encore bons ils sont de marque KVR :
Je me demandais si ça valait la peine de remplacer aussi les calipers pour avoir un meilleur freinage?
Je ne sais pas ce que vous pensez des freins de série de vos Mustangs, je les trouve plutôt moyen de mon côté.
Francis
Alex5.0
Nov 15 2006, 08:24 PM
juste a nettoyer les trous pour enlevé la rouille , achete de bon pad comme des Hawk HPS , change ton huile a frein parce que la tienne dois etre ultra fini et lubrifie bien tes caliper .
tu croiras pas comment ca va freiné .
mon char juste changer les pads pour des Hawk HPS avec des disque plein , c est 1½ mieux que les meillieur de carquest ou NAPA .
Change pas ce qui va bien
semago
Nov 15 2006, 08:25 PM
Je ne mettrais jamais de disques cross-drill sur mon auto... Pour la simple et bonne raison que ce que l'on dit à propos de "craques" apparaissant dans les disques est un fait véridique...
J'ai un ami avec ce genre de disques sur son auto... Ils sont craqués entre les trous: c'est dangereux
J'ai mi des powerslot.. seulement slottés et la différence était énorme avec des pads EBS greenstuff. Pas besoin de changer les étriers selon moi (mon utilisation personnelle de tous les jours sans lapping) Ça brake en cochon.
C'est sur que si tu n'as pas payé cher pour tes disques ca vaut la peine de les mettre, mais n'oublies-pas de surveiller périodiquement entre les trous l'apparition de ces fameuses craques dont tout le monde parles
My 0,02 $
Coroner
Nov 15 2006, 08:26 PM
je croix pas que les galipers changerais de quoi mais plutot les pads peux etre de meilleur qualite .
ps" si tu te debarasse de tes disque suis preneur !
Francis GT
Nov 15 2006, 08:45 PM
Salut,
Merçi pour les réponses, pour Alex je vais chercher des pads Hawks HKS ça va être moins cher comme ça, si ça fait la job tant mieux, parce que le prix des kits complet

, est-ce que c'est plus bruyant ce genre de freins?
Pour Semago, je suis au courant que ces disques sont moins durables, mais je ne fais pas tellement de millage, ça devrait faire un bout.
Francis
Speed
Nov 15 2006, 08:54 PM
Le kid à raison pour l'huile à frein. J'ai fais la mienne cet été en installant mon line-lock. En usage intense, méchante différence.
Les disque, Brembo plein sont excellent et pas trop dispendieux.
J'ai des pads Hawk au 4 roues depuis 2 ans. Excellent aussi
chriswell
Nov 15 2006, 08:56 PM
JE triconde pour l'huile à frein, c'est souvent négligé
Ça paraît en esprit, dans mon cas
zeds
Nov 15 2006, 08:59 PM
Les plaquette Hawk Hps je trouve ça dand quel autopart?
Francis GT
Nov 15 2006, 09:01 PM
Salut,
Ils ne semble pas être bien cher :
Pour mon modèle c'est $56,00 U.S. pour les quatre.
Je vais faire des téléphones demain et je vous dirai où on peut en avoir.
Francis
Alex5.0
Nov 15 2006, 09:21 PM
Mes pads hawks HPS je les ai payer 80$ pour ceux avant , contre 75 pour la pemiere qualité carquest ...
je les ai commandé chez carquest qui on un compte chez Kinston .
je vois pas comment je m en passerais maintenant , ils ont jamais crié meme apres des freinage tres tres intense et il beurre moin mes beau mags blanc que mes ancien pad carquest .
Speed
Nov 15 2006, 10:06 PM
CITATION(zeds)
Les plaquette Hawk Hps je trouve ça dand quel autopart?
Doc du prare-brise en ont
Également www.themustangshop.ca
bon prix et shipping raisonnable
j-f cobra
Nov 15 2006, 10:13 PM
moi j'aime bien aussi les PBR ceramique

dans les meme pris que les hawk
j-f
zeds
Nov 15 2006, 10:58 PM
Merci Speed
JF41
Nov 15 2006, 11:32 PM
Salut,
Je suis désolé mais ce sont des disques BAER et pas des KVR.
De plus, des disques Drilled de bonnes qualités ne vont pas s'endommager.
J'avais mis des pads Hawk HPS mais cela criaient en taba... car ils ne fitaient pas parfaitement dans l'étrier. Dès que les pads ont un petit jeu et vibres... tes freins vont crier.
Si tu décide d’acheter des Hawk… prends les Hawk céramique.
Effectivement... enlève la rouille et traite les avant de les installer.
Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.