Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V6 AUTOMATIQUE ..Puissance??
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > 4 & 6 cyl.
Mustang53
J'ai une mustang 94 V6 automatique icon_confused.gif avec un kit cat-back dessu ....qu'es-ce que je pourrais mettre dessu pour plus de puissance ou accélération etk ...pour un budjet qui dépasse pas les 500$

merci
Dom5.0
Le meilleur que tu peux mettre si tu veux plus d'accélération c'est une gear.

La 4.10:1 serait la mieu vu que tu es automatique.

Je crois que pour + - 500$ c'est la meilleur chose que tu puisse installer
Mustang53
ouais c sa ke j'avais penssé mais j'ésite entre une 3,73 ou une 4,10 ...ya tu une grosse difference?
Coroner
OUI UNE GEAR 3.73 OU 4.10 smoke.gif SES LA MEILLEUR MODIF
Mustang53
cb sa coute ..et ou es-ce que je pourrais faire installer sa ..je suis sa rive-sud
Coroner
CITATION(Mustang53)
cb sa coute ..et ou es-ce que je pourrais faire installer sa ..je suis sa rive-sud

moi je suis de terrebonne et jai faite affaire avec wisso performance a st-antoine

mais informe toi les dealer ford le fond mais il sons dispendieux!

sa prend des connaiseur pour faire ce genre ouvrage !
Mustang53
CITATION(Coroner)
CITATION(Mustang53)

moi je suis de terrebonne et jai faite affaire avec wisso performance a st-antoine

mais informe toi les dealer ford le fond mais il sons dispendieux!

sa prend des connaiseur pour faire ce genre ouvrage !

ouais je sais qu'il son dispendieux ...j'ai voulu faire changé mon gasket de pan a huile car il coullait ( il coule encore d'ailleur ) mais cetais pour couter dans les 600-700$ ...aussi bien me mettre un 5L lol
Coroner
oui quand tu dis dealer tu pense a $$$

mais moi serieusement je metterais pas trop $$ sur un v6 tu auras jamais la performance du v8 5.0 ou 4.6 garde la comme ca et plus tard fais lachat du v8 icon_wink.gif tongue.gif

moi jai mis une 3.73 gear sur mon 5.0
Jonathan
la gear 4:10 c'est celle que je prèfere mais si tu fait beaucoup d'autoroute, prend 3:90 ou 3:73 car elle vire a environ 2800 tr/min sur l'autoroute(4:10)

tu ne dépasseras pas de beaucoup ton budget si tu magasine!
Mustang53
ouais je fais quand meme asser souvent d'autoroute .. icon_confused.gif ..mais je croit que je vais plutot prendre le conseille de coroner tongue.gif de toute façon si j'avais prévu de m'acheter le model 99-04 l"été prochain ...un 5 litre bien sur mais je vais voir avant cb les assurences vont me couter ..j'ai seulement 18 ans ..
Francis GT
Salut,

CITATION
de toute façon si j'avais prévu de m'acheter le model 99-04 l"été prochain ...un 5 litre bien sur mais je vais voir avant cb les assurences vont me couter ..j'ai seulement 18 ans ..

Tu veux probablement dire un 4.6 L, le 5.0 L est disparu des Mustang depuis 1996, si tu veux plus de puissance je pense que c'est la meilleure chose à faire, parce qu'une V6 de ces années-là (94-98) ne pourra jamais t'en donner autant, à moin d'y mettre un paquet $$$.

Francis
Coroner
the best tu la mais a vendre le printemps prochain et si ta mustang 94 est PROPRE et pas TROP de millage tu pouras aller chercher entre 3000$ et 4000$ fis toi a moi je suis dans le domaine des auto occasion (vendeur)

icon_cool.gif tongue.gif
Mustang53
eh bien ma mustang rentre a peinture lundi prochain alors elle va etre asser clean icon_cool.gif et le moteur et transmission na que 50 000km facture a l'appuis ( ya eu un rappel et ford on tout changer en neuf) alors j'espere avoir plus que 4000$ tongue.gif
Hugo's Stang
Salut,

moi jai voulu vendre mon V6 1997 avec plusieurs modifs et 135000km. Quelqu'un est venu le voir et me donnait 5800$ pour tout de suite. Je l'avais annonce 6000$ nego, a cause tires finis.

Finalement, j'ai decide de la garder parce que je l'aime beaucoup.

Salut
Hugo

J'ai qu'en meme plusieurs modifs, mais, generalement, les modifs ne changent pas le prix d'une voiture...
Hugo's Stang
Salut,

La puissance de ton v6 stock est de 150hp et 215lb/torque.

Ques t'a comme cat-back???

1. Gear 3.73 ou 4.10 c'est bon mais avec t-lock.
2. SCT si est automatique
3. Cold air intake, fit bien quand t'a un bon exaust.

Salut!
Hugo
Smith_399
CITATION(Coroner)
the best tu la mais a vendre le printemps prochain  et si ta mustang 94 est PROPRE et pas TROP de millage tu pouras aller chercher  entre 3000$ et 4000$ fis toi a moi je suis dans le domaine des auto occasion (vendeur)

icon_cool.gif  :P

Le marché des mustang au printemps est tres fort ! J'ai vendu ma mustang 95 V6 de 194 000 kilo avec la fanne du radiateur brisé a 4500$ alors sa te donne une idée ! et je l'ai vendu en une journée ! celle de Mustang53 si elle a une mecanique de 50 000km et qu'elle est clean, il aura alors surement beaucoup plus que 4000$ !

Bonne chance !
P.S : Je suis passé par la meme situation que toi ! J'ai eu un V6 auto avant d'acheter mon V8 manuel icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ! Je ne regrette pas mon achat pour 5 cents !!
Coroner
dire un prix comme ca ? faus voir ! etk pour la vendre plus que 4000$ il faus pas quelle depasse 180.000kl au compteur le body dois avoir sa peinture origine propre des mags au moin 16 pouces et quelle sois equipe interieur ,

si tu regarde sur les pacs la moyenne des prix varie de 3000$ a 5500$ pour le modele 94 a 97 tres clean la plupart des personnes de dis bien la plupart du monde qui fond achat un mustang il opte pour un v8

tu va aime le v8 ses sur mes si tu fais lachat opte pour une cobra ses puissanc stock le modele 94 cobra 240hp stock et le modele 99 305hp si je me trompe pas ! a compare la gt 94 a 215hp bof pas asser puissanc

BONNE -CHANCE
Mustang53
hey merci de tout vos conseille icon_biggrin.gif
je vais probalement la garder encore un temps et avant tout je dois appeller mes assurences car je ne vit plus chez mes parents et je veux retourner au étude alors pas bcq de cash a mettre ladedans lol tongue.gif

p-e un SCT sa serais interraissant pour l'instant , il y a t'il vraiment une difference ?
TOYOO
Garde ton argent .... met pas un cent sur ton Ford ..... fini tes études ... quand tu va faire un salaire convenable et + .... achete toi une COBRA 03-04 dans 2-3 ans ...

achete le GROS block ..... niaiase pas avec les p'tit GT ... LOL icon_rolleyes.gif
Coroner
CITATION("TOYOO")
Garde ton argent .... met pas un cent sur ton Ford ..... fini tes études ... quand tu va faire un salaire convenable et + .... achete toi une COBRA 03-04 dans 2-3 ans   ...

achete le GROS block ..... niaiase pas avec les p'tit GT ...  LOL  :roll:

smoke.gif icon_wink.gif
Coroner
CITATION(TOYOO)
Garde ton argent .... met pas un cent sur ton Ford ..... fini tes études ... quand tu va faire un salaire convenable et + .... achete toi une COBRA 03-04 dans 2-3 ans   ...

desoler c'etais supose donner ca smoke.gif icon_wink.gif
Mustang53
lool c bon merci du conseille

mais c'est tantant quand meme de vouloir mieux ...surtout quand ta un v6 automatique lol mais je l'aime quand meme tongue.gif
Speed
CITATION(TOYOO)

Naaaaaa,, Corvette Z06 2003 avec 30 000km pour 45000$ dans la presse hier icon_lol.gif
Benoit
CITATION(Mustang53)
eh bien ma mustang rentre a peinture lundi prochain alors elle va etre asser clean  8)  et le moteur et transmission na que 50 000km facture a l'appuis ( ya eu un rappel et ford on tout changer en neuf) alors j'espere avoir plus que 4000$ tongue.gif

Salut c quoi le rappel qui a eu sur ton must ,c le meme model et année que ma femme @+
Smith_399
CITATION(Coroner)
dire un prix comme ca ? faus voir ! etk pour la vendre plus que 4000$ il faus pas quelle depasse 180.000kl au compteur le body dois avoir sa peinture origine propre des mags au moin 16 pouces et quelle sois equipe interieur ,

194 000 km, peinture neuve ( meme couleure que celle d'origine ) mag 15" avec tires usé , intérieur en tissus, groupe électrique, automatique.... 4500$ icon_wink.gif alors, qui sais, il aura peut etre un bon prix pour la sienne icon_smile.gif !
Coroner
ya des poisson partout icon_wink.gif
Smith_399
Si on se fit au red book, mon char valait environ 3000 max 3500 vu qu'elle etais clean, mais j'ai regarder partout sur internet, toute les place ou ils vende des mustang, et j'en trouvait plin au dessus de 200 000 km qui etaient 5000 alors je l'ai mit a vendre 4800 et elle est partie en une journée.

Dans toutes mes recherches que j'ai fait, jai jamais trouvé une mustang clean comme la mienne, meme avec bcp de km, a 3000 $, celles que j'ai trouvé a 3000 $ n'avais pas trop de classe disont....

Mais bon entk !! Une chose est certaine ! Dans un garage ils ne me donnait pas gros.. alors la vente vers particulier est beaucoup plus intéressante ! Surtout au printemps !
Coroner
CITATION(Smith_399)
Si on se fit au red book, mon char valait environ 3000 max 3500 vu qu'elle etais clean, mais j'ai regarder partout sur internet, toute les place ou ils vende des mustang, et j'en trouvait plin au dessus de 200 000 km qui etaient 5000 alors je l'ai mit a vendre 4800 et elle est partie en une journée.

Dans toutes mes recherches que j'ai fait, jai jamais trouvé une mustang clean comme la mienne, meme avec bcp de km, a 3000 $, celles que j'ai trouvé a 3000 $ n'avais pas trop de classe disont....

[quote="Mais bon entk !! Une chose est certaine ! Dans un garage ils ne me donnait pas gros.. alors la vente vers particulier est beaucoup plus intéressante ! Surtout au printemps !
voila ! icon_wink.gif
SHELBY
CITATION(Smith_399)
P.S : Je suis passé par la meme situation que toi ! J'ai eu un V6 auto avant d'acheter mon V8 manuel  :D  :D  ! Je ne regrette pas mon achat pour 5 cents !!

EXACTEMENT la même chose pour moi sauf que moi j'ai encore les deux bébés dans ma cour icon_wink.gif
jai passé de v6 automatique a 5.0L ho manuelle et que de plaisir
j'envisage quelque "project car" pour ma V6 ... icon_rolleyes.gif
Coroner
salut shelby quess que ta comme modif au faite ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.