Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lappin st-eustache 25 juillet
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > LAPPING / DYNO
MichelB
J'ai été faire mes premiers essais au lapping ce dimanche. Je suis pas trop déçu du résultat étant donné que j'ai pratiquement un nouveau char à réapprendre.
À ma première sortie j'ai fait 47.78 en conduisant comme un pied. J'ai vue qu'il faut être beaucoup plus poli avec la pédale à gaz, je peux pu juste la smasher au fond comme je pouvais avant.... Aussi petit problème technique pendant le premier vidéo, la caméra n'était pas assez solide et tournait pendant les virages. À la fin on voit juste mon casque et on manque la belle glissage dans le long virage du fond, et comme j'ai manqué de me planté dans la sortie de la chicane.

2e vidéo c'était pas mal mieux, j'avais appris de mes erreurs. Meilleur tour de 47.06sec, juste pour dire que je suis pas dans le 46 comme l'année passé. Celui qui me suivait est un pilote de rally avec son race car (intérieur vidé, roll cage, etc), j'étais plus rapide d'une seconde au tour avec mon char de ligne droite nod.gif

J'étais le seul char américain parmis plein de japonaise paranoid.gif J'ai fini avec le 3e meilleur temps de la journée quand je suis partie icon_biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=U-xPr3YB0bE

http://www.youtube.com/watch?v=NkiOq16WHUU
CRmust
Wow super thumbsup.gif
j-f cobra
bravo michel thumbsup.gif

j-f
BULLITT - 08
thumbsup.gif

De dehors, les gens ne se rendent pas compte combien c'est violent...... biggrin.gif
Mustang Chick
Nice !!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Alex5.0
Ca coche une journée comme ca !

Pourquoi tu conduis avec une main ?
MichelB
Aucun support latéral avec mes banc de V6, j'ai besoin d'un point d'appuie....
ls44
haha, chu tellement fatiguant dans le premier vidéo à dire ta température aux 10 secondes...

c'était ben l'fun en tk, surtout les ptites pertes de contrôles icon_wink.gif
martin12
Super Michel. thumbsup.gif

Mais la prochaine fois envoie moi un MP.

Tu ne seras pas seul biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.