Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cluster défectueux !!!
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
MartMust5.0L
Qui pourrais bien m'aider SVP !!!

Les lectures de mon cluster au complet sur ma Mustang 5.0 l 1988 , ne fonctionne pu ou erroné . Avec mon garagiste , il a changé par 2-3 fois le cluster au complet sans amélioration .... disgust.gif

Au début la gauge a température étais vraiment haute voir dans le rouge , mais on prenais la température direct du moteur et il étais très bien , aucune chaleur.

La sonde a été changé , sa fais aucune différence .....

Mon garagiste a tenté de l'arranger mais maintenant : aucune lecture , il a cessé d'un coup sec pendant que je roulais avec .

A chaque fois que j'utilise soit , mes lumières , clignotants , vitres électriques ... toutes les aiguilles bouges de 2-3 mm .....

PS rolleyes.gif : Je ne connais absolument rien en électronique .... alors SVP ne me dite pas d'essayer ceci ou cela ..... J'aimerais UN VRAI connaisseur qui peux faire le travail .

Merci beaucoup déja pour votre future aide !!!!!
JF45
CITATION(MartMust5.0L @ Jul 5 2010, 09:03 PM) *
Qui pourrais bien m'aider SVP !!!

Les lectures de mon cluster au complet sur ma Mustang 5.0 l 1988 , ne fonctionne pu ou erroné . Avec mon garagiste , il a changé par 2-3 fois le cluster au complet sans amélioration .... disgust.gif

Au début la gauge a température étais vraiment haute voir dans le rouge , mais on prenais la température direct du moteur et il étais très bien , aucune chaleur.

La sonde a été changé , sa fais aucune différence .....

Mon garagiste a tenté de l'arranger mais maintenant : aucune lecture , il a cessé d'un coup sec pendant que je roulais avec .

A chaque fois que j'utilise soit , mes lumières , clignotants , vitres électriques ... toutes les aiguilles bouges de 2-3 mm .....

PS rolleyes.gif : Je ne connais absolument rien en électronique .... alors SVP ne me dite pas d'essayer ceci ou cela ..... J'aimerais UN VRAI connaisseur qui peux faire le travail .

Merci beaucoup déja pour votre future aide !!!!!

Salut,

Demande au membre Alex 5.0 qui est un mécano de Mustang... il va peut-être pouvoir t'aider ?

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.