Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bruit suspention avant
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
Masterkill
Salut!
Ma Stang fait un bruit à l'avant PAREIL comme un coil spring cassé, à la moindre petite bosse sur la route ça cogne vous avez pas idée. Mais... aucun coil n'est brisé et les robeux sont là(pas magané) Link kit, bouching de barre stab, crémaillère, tail rod in,et ex, sont neufs Ball join et les bearing de roues sont bon et les bouching de table et amortisseurs son bon aussi, alors j'hésite entre les amortisseur (croche mais qu'on ne voit pas ) ou les plateaux d'amortisseurs? Qui à déjà eu un problème semblable? confused.gif confused.gif
Masterkill
puke.gif icon_wink.gif icon_eek.gif ninja.gif wacko.gif retard.gif paranoid.gif confused.gif Personne n'a idée???
nouveau chauffeur Mustang
CITATION(Masterkill @ Jul 2 2010, 01:22 AM) *
puke.gif icon_wink.gif icon_eek.gif ninja.gif wacko.gif retard.gif paranoid.gif confused.gif Personne n'a idée???

bonne question regarde pour les bolts qui tient tout ton devant sous ton plancher ( sous tes pieds)
moi j'avais un bruit a l'avant c'etait mes pads qui fesait du bruit car les trous n'avait pas le bonne forme mais en freinant ca ne le faisait plus car il y avait une pression sur les pads
Masterkill
C'est un bruit qui viens des freins mais bien de suspension
nouveau chauffeur Mustang
CITATION(Masterkill @ Jul 3 2010, 10:08 AM) *
C'est un bruit qui viens des freins mais bien de suspension

quand tu freine est ce que ca le fait encore ?
Masterkill
Ouais! Écoute tu jure entendre un coil spring mais il son pas brisé! confused.gif
DkoD
si t'As une camera filme le et fait le ecouter c'Est plsu eays a trouver

est-ce que tes shock coule des fois?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.