Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Florida cluster
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
GT88
Ca fait un bail que ca me trotte dans la tete et je n ai jamais vu personne avec ce genre de cluster.

Vu que nos instruments électriques dans nos cluster ne sont pas trop fiables, je pensais dans un futur lointain investir sur ce genre de cluster.

Qu en pensez-vous?
Bonne alternative ou trop cher pour rien?

Acheter le kit deja fait avec le filage et tout ou juste le cluster plain et acheter ses propres cadran?

http://florida50.com/1987-1993-instrument-clusters.htm
GT88
J veux pas que ca fasse trop bling bling car ma stang est dans mal sleeper.

Donc ca serait ce modele

Bref a regarder ca de meme je pense meme que je pourrais me le fabriquer moi-meme.
FrancistrepGT
Bonjour,

À mon avis tu pourrais le faire toi même et ça te donnerais plus d'alternative dans le choix des cadrans.

A+

FrancistrepGT
GT88
Pas beaucoup d opinions sur le sujet!

En fait je voudrais le changer pour etre sur que tout est a 100%

Pour l instant, mon gage a fuel m indique plein pendant un méchant bon bout et il descend un moment donné jusqu au 1/4 lorsque la lumiere EMPTY allume.

Mon gage a température monte seulement a une coche, je trouve ca un peu anormal.Quoique j ai un autre moteur qu avant et j ignore c`est quoi le degré du thermostat.

Mon gage a pression d`huile m indique toujours la meme chose...meme si je donne du gaz.

Celle de la batterie semble etre ok.
Göd-Z!ll@
moi je trouve que le look est vraiment tres beau. moi je ferais le move
Lamar
je me suis deja informé avec eux, ils repondent rapidement a leur emails c'est cool...

en tant que quel, c'est pas cher pentoute.. le prob c'est le nombre de gauge que tu veux.. qui fini par couter cher. sinon le casing est pas cher...

moi je trouve ca hood mais c'est sur que c'est pas sleeper quand la police ou quelqu'un check dans le char hehe..!!
blue stang
CITATION(GT88 @ Jun 28 2010, 04:54 PM) *
Pas beaucoup d opinions sur le sujet!

En fait je voudrais le changer pour etre sur que tout est a 100%

Pour l instant, mon gage a fuel m indique plein pendant un méchant bon bout et il descend un moment donné jusqu au 1/4 lorsque la lumiere EMPTY allume.

Mon gage a température monte seulement a une coche, je trouve ca un peu anormal.Quoique j ai un autre moteur qu avant et j ignore c`est quoi le degré du thermostat.

Mon gage a pression d`huile m indique toujours la meme chose...meme si je donne du gaz.

Celle de la batterie semble etre ok.

moi je voir rien d anormal !!!
le gage a gaz c est normal comme ca, vue la forme de la tank a gaz...
le gage c est souvent le sender qui fait defaut ou ton thermostat...
le gage a pression d huile c est normal ca fait pas grand chose quand tu donne du gaz...
ton char est normal comme pas mal tout les autres j en suis sure, les cadrans la dedans c est pas terrible.
GT88
CITATION(blue stang @ Jun 28 2010, 09:49 PM) *
moi je voir rien d anormal !!!
le gage a gaz c est normal comme ca, vue la forme de la tank a gaz...
le gage c est souvent le sender qui fait defaut ou ton thermostat...
le gage a pression d huile c est normal ca fait pas grand chose quand tu donne du gaz...
ton char est normal comme pas mal tout les autres j en suis sure, les cadrans la dedans c est pas terrible.

Posssible que ca soit normal.
Je ne me rapelle pas beaucoup dans le temps,ma stang a été arettée pendant 7 ans!
J`avais démonté mon cluster pour nettoyer la vitre et faire un petit refresh, donc je pensais avoir touché aux aiguilles.

Pour le gage a l huile, il me semble que lorsque le rpm montait, le gage a pression d huile montait aussi.Maintenant il est au milieu et reste toujours a la meme place.Quoique j ai pas checké le sensor.

Pour le gage a gaz, j ai fait quelques recherches et j ai vu que lorsque ce n est pas le sending unit en faute, c`est le module dans le cluster qui s apelle ANTI-SLOSH MODULE

A lire
MichelB
Pour le gauge à huile, c'est plus une "lumière à aiguille" qu'autre chose. À 6psi+ ton aiguille est au milleu, sinon elle est en bas. En gros sa te dit que tu as plus de 6lbs, mais si tu en a 10 à la place de 100, bin tant pi thumbsdown.gif
Stangfreak2002
Moi je trouve ca vraiment nice thumbsup.gif Si j'avais une fox , je ferais le switch sans hésiter.
Kore
CITATION(Stangfreak2002 @ Jun 29 2010, 12:08 AM) *
Moi je trouve ca vraiment nice thumbsup.gif Si j'avais une fox , je ferais le switch sans hésiter.

il le font aussi pour les SN-95

sn-95 cluster
Alex5.0
Moi je changerai la sonde a pression d'huile et la sonde a température de prestone juste en avant gauche de l'intake. C'est beaucoup moin dispendieux que le cluster.

Je fait environ 80km pour que l'aiguille touche au F avant elle reste colle au fond. Si c'est le module anti-slosh change le c'est super facile c'est comme une carte a puce pas besoin de tout change le cluster pour ca.

Et qu'ont s'en crée des bebitte quand ont veux change dequoi.... icon_smile.gif
GT88
CITATION(Alex5.0 @ Jun 29 2010, 06:54 PM) *
Et qu'ont s'en crée des bebitte quand ont veux change dequoi.... icon_smile.gif

Mets-en!
Je sais ou changer la sonde a température mais elle fonctionne comme il faut.Si je mets du ground sur le fil l aiguille monte, donc elle fonctionne.C`est juste que je trouvais ca bizarre qu elle ne monte qu a la premiere coche.Comme je disais plus haut je ne sais pas quel thermostat j ai car j ai swappé un autre moteur de provenance inconnu.

Pour la sonde a pression d huile ou se situe-t-elle exactement?
Alex5.0
A cote du filtre huile
GT88
thumbsup.gif
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.