Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BESOIN INFO SVP
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
SPYKY999
JE M EXPLIQUE .. JE SUIS EN PROJET DE PEINTURE SUR MON 92....

L ACIEN PROPRIETAIRE L AVAIT CONVERTI A CARBURATEUR MAIS ON JAMAIS FAIS DE CLEAN UP DANS L ELECTRICITE....

IL Y A 2 OU 3 RELAIS COTE PASSAGER EN AVANT DU SHOCK TOWER ILS SERVENT A QUOI ?

IL Y A UN LOT DE GUGUSSE DE VACCUM ET CHEZ PAS TROP QUOI COTE PASSAGER ENTRE FIREWALL ET SHOCK TOWER C EST QUOI ET A QUOI CA SERT...

CAR MOI JE VA REMONTER CA CLEAN MAIS J AI PAS PRIS LE TEMPS DE SUIVRE TOUT LES TUYAU ET FILS.... SI PERSONNE ME RPOND JE TROUVERAI BIEN MAIS JE PEU SUREMENT SAUVER DU TEMPS

MERCI DE VOTRE AIDE HABITUELLE

Danduc
Met des photos avec indications, ça pourrait aider du monde à comprendre quelles relais ou vacum sont inutiles! thumbsup.gif
SPYKY999
CITATION(Danduc @ Apr 8 2010, 01:46 PM) *
Met des photos avec indications, ça pourrait aider du monde à comprendre quelles relais ou vacum sont inutiles! thumbsup.gif

must1995
Un bon shampoing moteur ca lui ferrai pas de mal tongue.gif
SPYKY999
CITATION(must1995 @ Apr 8 2010, 03:11 PM) *
Un bon shampoing moteur ca lui ferrai pas de mal tongue.gif

JE SUIS SUR UN PROJET DE PEINTURE ELLE VA ETRE PROPRE APRES

http://www.montrealmustang.org/forum/index...showtopic=27899

cavalierz24
CITATION(SPYKY999 @ Apr 8 2010, 01:57 PM) *

si je ne me trompe pas en 92 ca serais les relais de ta pompe a gaz électrique original qui serais dans la tink sur ta premiere photo!!! pour confirmer vérifi si tu a le relais sous le siege chauffeur!! mon chum sur ca convertible 92 cétais les relais de pompe a gaz
must1995
CITATION(SPYKY999 @ Apr 8 2010, 04:07 PM) *
JE SUIS SUR UN PROJET DE PEINTURE ELLE VA ETRE PROPRE APRES

http://www.montrealmustang.org/forum/index...showtopic=27899

Je sais, je te niaisais un peu....je suis ton projet de pret biggrin.gif
Asuralic
les 2 relai a lavant du shock tower cest des relais de pompe a gaz si je me trompe pas jai les meme et mesemble que cest ca .
toute un projet tu est en trin de faire bonne chance et continue a envoyer des photo je va suivre ca !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.