Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que feriez-vous a ma place?
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
patford
J aimerais faire faire eventuellement un stripping sur mon mustang.J hésite entre faire comme tout le monde,oubien quelque chose d original.Ma mustang est une lx noir hatchback 1992 esthetique d origine,avec l intérieur rouge!!!J avais pensé a 2 stripes rouge d en avant jusqu en arriere (comme tout le monde)Avec vous d autre choses a me suggéré?Des photos?
Skell
Moi personnellement j'aime mieux silver. icon_wink.gif
Speed
CITATION(patford @ Mar 27 2010, 04:21 PM) *
J aimerais faire faire eventuellement un stripping sur mon mustang.J hésite entre faire comme tout le monde,oubien quelque chose d original.Ma mustang est une lx noir hatchback 1992 esthetique d origine,avec l intérieur rouge!!!J avais pensé a 2 stripes rouge d en avant jusqu en arriere (comme tout le monde)Avec vous d autre choses a me suggéré?Des photos?

Tu as une partie de ma réponse dans ta question biggrin.gif (comme tout le monde)

Me j'y toucherais pas, une fox c'est beau sleeper
mustang loco
CITATION(Speed @ Mar 27 2010, 05:26 PM) *
Tu as une partie de ma réponse dans ta question biggrin.gif (comme tout le monde)

+1 thumbsup.gif ,meme si la mienne en avai des stripes!!
blue stang
CITATION(mustang loco @ Mar 27 2010, 07:03 PM) *

comme les autres dise....

sleeper, laisse ca d meme surtout une noir !!!
kevmust
CITATION(mustang loco @ Mar 27 2010, 06:03 PM) *

Encore +1 pour sleeper icon_wink.gif .....mais tout de meme moi c'est rouge sur noir thumbsup.gif
patford
On s entend que sleeper ca attire pomal moin les regards!!!Moin tappe a l oeil et c est bein correcte comme ca!!!Mais parfois jy songe sérieusement d avoir un petit quelque chose de personalisé,de différent!!!
kevmust
CITATION(patford @ Mar 27 2010, 10:15 PM) *
On s entend que sleeper ca attire pomal moin les regards!!!Moin tappe a l oeil et c est bein correcte comme ca!!!Mais parfois jy songe sérieusement d avoir un petit quelque chose de personalisé,de différent!!!

BEN GO GO GO thumbsup.gif laisse toi aller!!
Moi c'est ça que jaime dans le domaine des char il est beau quand c'est a notre gout, c'est bien de le personaliser on en est juste encore plus fier apres.
Mastertony
va y pour les stripes si c'est ce que tu veux!
wildstang08
CITATION(Speed @ Mar 27 2010, 05:26 PM) *

+1 thumbsup.gif
PeteGT96
CITATION(wildstang08 @ Mar 28 2010, 12:06 PM) *
+1 thumbsup.gif

+1 autre, c'est vrai que c'est plus beau sleeper pour une fox, mais si toi tu trouves ça plus avec des strippes, ben go for it. Ta stang faut qu'elle soit belle pour toi. thumbsup.gif
marc5.0mustang
Moi j'aime bien les petites stripe comme tout le monde sur la mienne, mais je songe peut la faire peinturer toute noire de nouveau et faire un peut d'airbrush dessus(flammes).
sguenette
Moi j'ai choisi en 2000 un Peint Stripe, j'ai copié une mustang 1998 de DRAG avec des couleur d'origine FORD
la mienne est noir avec du Rouge de la Cobra R 2000 (Rouge Performance) et un vert Emrode de 1970 je pense... le deux couleur sont cool !

Il y en a qui aime pas ça... mais c'est mon choix !... peu importe les commentaires, tu dois choisir et pas faire comme tout le monde...

Mais autre chose cool et pas cool... tes amis te reconnaissent facilement et la POLICE aussi ! icon_smile.gif
Alors quand tu as une voiture qui FLASH... ty dois redoubler de PRUDENCE !!!

Je te souhaites bonne Chance !
TERMI
gris foncé ou noir mat tres beau sur char noir! unibrow.gif

ton choix sera le bon ..bonne chance!
86mustangTT
salut moi la mienne etai noir et int rouge et jai peinturer mes strippe rouge comme ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.