Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clutch fan 5.0L 93
Montréal Mustang > CLASSIFIÉS / ANNONCES (30 messages minimum avant d'affiché une annonce) > PIÈCES DE MUSTANG RECHERCHÉES
Mustang Chick
Salut,

Je recherche une clutch fan use d'urgence. J'ai pas envie d'attendre a lundi et d'acheter ca neuf. Es ce qu'il y a quelqu'un qui a ca d'urgence chez eux et que je pourrais venir chercher ce soir ou demain???? Je fais pitié, j'essai de fiter une fan électrique qui fit pas la temporairement crybaby.gif
MichelB
C'est tout ce que j'ai trouvé à date

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...QAdIdZ148627043
Mustang Chick
CITATION(MichelB @ Mar 19 2010, 09:20 PM) *

Encore un gros merci. Je lui ai envoye un email vu l'heure. L'annonce a ete mit janvier... elle est p-e vendu. Je vais appeler demain dans les cours a scrap pour voir si ils en auraient pas une.
Mustang Chick
CITATION(Mustang Chick @ Mar 19 2010, 09:26 PM) *
Encore un gros merci. Je lui ai envoye un email vu l'heure. L'annonce a ete mit janvier... elle est p-e vendu. Je vais appeler demain dans les cours a scrap pour voir si ils en auraient pas une.

En ce moment c'est une fan électrique de taurus 96 dessus. tongue.gif Elle a été coupé et attaché avec des tirap. Super esthetique mon affaire icon_biggrin.gif
cavalierz24
jdois avoir 1 ou 2 qui traine si jamais tu cherche encore ca jpourrais vérifier
Mustang Chick
Merci beaucoup. J'ai ete a la cour a scrap ce matin. J'en ai une, si elle fonctionne pas bien, je t'enverrai un message biggrin.gif
outlaw347
La fan et la clutch se vendent neufs séparément a tous les pieces d'autos comme UAP/NAPA pas si cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.