Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premiere sorti hier
Montréal Mustang > ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN / REST & RELAXATION AREA / R&R > LE PORTIQUE
Alsace
Salut voici des photos de ma première petite sorti devant chez moi , et premier champoing pour la mustang et la Kia de ma femme .

Quelle belle journée de printemps.

Hâte au 15
rolleyes.gif

Gizmo
disgust.gif Pfffffffff! çà me dérange même pas...... crybaby.gif crybaby.gif

Très belle ta Mustang unibrow.gif
mr.incroyable
mmmm.... je peut voir que ta enlever le collant du dealer qui te la vendu ... sa s'améliore icon_biggrin.gif
Gizmo
CITATION(mr.incroyable @ Mar 8 2010, 09:47 AM) *
mmmm.... je peut voir que ta enlever le collant du dealer qui te la vendu ... sa s'améliore icon_biggrin.gif

Il reste celui d'en arrière.....
mr.incroyable
CITATION(Gizmo @ Mar 8 2010, 10:50 AM) *
Il rest celui d'en arrière.....

Arfff j'avais pas vue ... biggrin.gif
Alsace
CITATION(mr.incroyable @ Mar 8 2010, 10:43 AM) *
Arfff j'avais pas vue ... biggrin.gif

OUI je vais aussi l enlever merci !

Petite frustration : icon_twisted.gif

Maudit bordel de loi de pneu d hiver, je viens tout juste d aller la plaquer et je dois encore attendre 7 jours avant de pouvoir rouler, voulez vous bien me dire ou es le gros BON SENSE !!! D avoir une loi comme celle la. Et au faite qui la voté cette loi. rolleyes.gif
mr.incroyable
va en ligne et va imprimé un dérogation pour les pneus d'hiver . t'aura 7 jours a te promener avec . icon_wink.gif
Alsace
CITATION(mr.incroyable @ Mar 8 2010, 04:10 PM) *
va en ligne et va imprimé un dérogation pour les pneus d'hiver . t'aura 7 jours a te promener avec . icon_wink.gif

Comprend pas ! biggrin.gif
mr.incroyable
va sur le site web de la saaq et tu peut demender un dérogation qui te donne 7 jours pour te promenner avec t'est pneus

d'Été .

tu n'a qu'a l'imprimé et sa coute gratisse !!!! icon_biggrin.gif

la comprend tu ? icon_biggrin.gif
Speed
CITATION(Alsace @ Mar 8 2010, 04:58 PM) *
OUI je vais aussi l enlever merci !

Petite frustration : icon_twisted.gif

Maudit bordel de loi de pneu d hiver, je viens tout juste d aller la plaquer et je dois encore attendre 7 jours avant de pouvoir rouler, voulez vous bien me dire ou es le gros BON SENSE !!! D avoir une loi comme celle la. Et au faite qui la voté cette loi. rolleyes.gif

Je te repose la question mais à l'envers: Pourquoi un gouvernement est il obligé de voter une loi pour forcer les automobilistes à rouler sur des pneus d'hiver en hiver au Québec?

Réponse: Parce qu'il y avait 25% d'automoblistes tawouin qui comprenaient pas qu'au Québec en hiver, il y a de la neige biggrin.gif
Appaloosa
Ou fais comme moi... Sois délinquant.

Je l'ai sorti samedi pis j'ai même posé les pneus d'étét sur l'autre char.
PeteGT96
CITATION(Speed @ Mar 8 2010, 04:57 PM) *
Je te repose la question mais à l'envers: Pourquoi un gouvernement est il obligé de voter une loi pour forcer les automobilistes à rouler sur des pneus d'hiver en hiver au Québec?

Réponse: Parce qu'il y avait 25% d'automoblistes tawouin qui comprenaient pas qu'au Québec en hiver, il y a de la neige biggrin.gif

+1 les lois sont faite pour les inconscients.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.