Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : souper cabane à sucre
Montréal Mustang > ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN / REST & RELAXATION AREA / R&R > LE PORTIQUE
Siwi
Bonjour à tous,
Je vous invites à un souper cabane à sucre entre passionnés de la Mustang

SAMEDI LE 27 MARS 2010 À 18H30
PARENTS ET AMIS SONT LES BIENVENUE

ENDROIT

http://www.cabaneasucredessportifs.com/

MENU

soupe aux pois
omelette
jambon a l'érable
grillades de lard
saucisses dans le sirop

fèves au lard
pommes de terre
cretons

marinades maison
salade de choux
pain, beurre
sirop d'érable
crêpes
tarte au sucre
tire sur la neige
thé, café, lait

ACTIVITÉS

Glissades géantes
Visite de la ferme
Tour de charrette
Tire sur neige
Lance-balle automatique
Hockey cosom (pour équipe de hockey, sur réservation seulement)
Pour les groupes scolaires : venez aussi nous rendre visite en automne (cueillette de citrouille)

TARIF

adulte 19.00$
enfant de 2 à 4 ans 7.00$
enfant de 5 à 12 ans 13.00$
taxe incluse (prix sujet à changement)

vous pouvez apportez votre boisson

COORDONNÉS

204 RANG MONTCALM ST-ESPRIT J0K 2L0

VEUILLEZ NOUS CONFIRMEZ VOTRE NOMBRES DE PERSONNES AU PLUS TARD LE 20 MARS 2010
siwi42@hotmail.com
Nous sommes présentement environs 45 personnes pour cette belle activité
Siwi
Merci pour la belle ouverture que vous nous offrez, en espérant de pouvoir se voir à la cabane à sucre, sinon, nous serons des vôtres le 2 mai prochain, dans le respect et l'harmonie qui nous unis, la passion de la mustang

Siwi
sally
CITATION(Siwi @ Mar 4 2010, 01:21 PM) *
Merci pour la belle ouverture que vous nous offrez, en espérant de pouvoir se voir à la cabane à sucre, sinon, nous serons des vôtres le 2 mai prochain, dans le respect et l'harmonie qui nous unis, la passion de la mustang

Siwi

thumbsup.gif
sally
salut la gang, nous sommes rendu à 49 personnes venez vous joindre à nous pour un beau début de primtemps et fêter entre passionnés de mustang
mr.incroyable
Siwi sa me dit que chose se nom la .....

Sa peut tu que sa fait un bon bout que l'ont ta pas vue ici ??

Ha bin bienvenue et bonne cabanne a sucre icon_wink.gif
Siwi
CITATION(mr.incroyable @ Mar 7 2010, 11:35 PM) *
Siwi sa me dit que chose se nom la .....

Sa peut tu que sa fait un bon bout que l'ont ta pas vue ici ??

Ha bin bienvenue et bonne cabanne a sucre icon_wink.gif

et oui M. Incroyable, je suis bien la bonne Siwi, de retour, j'ai fais quelque détour.....pour un bon retour....c'est incroyable mais vrai, thumbsup.gif alors bienvenue la gang de passionnés à la cabane à sucre bien hate de vous serrer la main la gang

Siwi
Appaloosa
Allo Sylvie.

Malheureusement j'pourrai pas être là. J'avais le choix entre la cabane à sucre et Cancun... crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif

Jean.
mr.incroyable
CITATION(Appaloosa @ Mar 8 2010, 06:06 PM) *
Allo Sylvie.

Malheureusement j'pourrai pas être là. J'avais le choix entre la cabane à sucre et Cancun... crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif

Jean.

ishhhhh........ paranoid.gif

entre manger de la boue et rotté des roches et sallir le char dans le parcking ou bien une cerveza porfavor et un diekiri fraiza !!!!!!! oufff.....

(mouais je suis pas amateur de cabanne a sucre désolé) crybaby.gif

quoi que j'aime bien la musique cuntry .. rolleyes.gif
Siwi
CITATION(Appaloosa @ Mar 8 2010, 07:06 PM) *
Allo Sylvie.

Jean.

hihihi.....ouin un choix difficile, j'apprécie que tu prennes le temps de laisser un message Jean, et bonne vacances

Siwi
Siwi
CITATION(mr.incroyable @ Mar 8 2010, 07:19 PM) *
ishhhhh........ paranoid.gif

entre manger de la boue et rotté des roches et sallir le char dans le parcking ou bien une cerveza porfavor et un diekiri fraiza !!!!!!! oufff.....

(mouais je suis pas amateur de cabanne a sucre désolé) crybaby.gif

quoi que j'aime bien la musique cuntry .. rolleyes.gif

Il y aura sûrement d'autre occasion, on commence les sorties, merci de répondre

Siwi
Appaloosa
CITATION(Siwi @ Mar 8 2010, 10:43 PM) *
hihihi.....ouin un choix difficile, j'apprécie que tu prennes le temps de laisser un message Jean, et bonne vacances

Siwi

Merci Sylvie,
Jean
sally
allez la gang joignez vous à nous pour cette belle soirée entre passioné de mustang
Siwi
Salut la gang, étant pas très habile en ordi....si vous voyez que je n'ai pas retourné votre message que vous m'avez envoyé sur siwi42@hotmail.com concernant le souper de cabane à sucre, svp m'envoyer un message sur votre forum en m.p.

Bonne journée

Siwi
YVES.MARQUIS
moi j'ai choisi cozumel
desolé
Siwi
CITATION(YVES.MARQUIS @ Mar 16 2010, 07:25 PM) *
moi j'ai choisi cozumel
desolé

je te comprends bien....on se reprends

ciao

Siwi rolleyes.gif
Siwi
moi j'ai choisi cozumel
desolé

cozumel...c'est ou....
Siwi
moi j'ai choisi cozumel
desolé

ok ça me reviens.............Mexique je pense............
Spooky
crybaby.gif Malheureusement Sylvie moi et Aline nous ne pourrions pas y aller à cette date 27 mars je suis invité d'un shower pour la fille Aline , elle est enceinte de 6 mois de tout façon nous te verrons durant l'Été un bonjour à Richard de ma part.

Denis
Siwi
Salut la Gang de passionnées, il vous reste jusqu'au 20 mars pour nous faire signe, c'est une invitation en toute amitié pour se sucrer le bec avant de sortir nos bolides pour ceux qu'il le font le 1 avril....et pour ceux qui se promène déja vous pouvez vous rendre avec vos mustangs à la cabane sans problème

J'attends de vos nouvelles j'ai commandé un beau soleil pour cette belle journée

Siwi
sally
CITATION(Siwi @ Mar 20 2010, 09:31 AM) *
Salut la Gang de passionnées, il vous reste jusqu'au 20 mars pour nous faire signe, c'est une invitation en toute amitié pour se sucrer le bec avant de sortir nos bolides pour ceux qu'il le font le 1 avril....et pour ceux qui se promène déja vous pouvez vous rendre avec vos mustangs à la cabane sans problème

J'attends de vos nouvelles j'ai commandé un beau soleil pour cette belle journée

Siwi

thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.