Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un livre technique pour modification
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
sguenette
J'aimerai bien voir une rubrique avec tous les détails technique pour que les membes du club puissent profiter de nos expériences et
qu'ils puissent avoir un manuel de référence lors de certain travaux, ça pourait s'appeler le guide technique mécanique, nous aurrions des photos en détails,
les composantes à utiliser, les numéros de pièces et nos commanditeurs qui peuvent nous vendre les compsantes requisent au besoin, de plus il y aurait
les étapes de procédure, une fois cette rubrique terminé, tous les amateurs de mécanique pouraient venir chercher des informations avant de procéder
à leurs travaux et modification.

Le forum c'est bien mais c'est un peu de tout et surtout des questionnements et non un livre technique.
Qu'est-ce que vous en pensez !???

mustanglx88
CITATION(sguenette @ Mar 1 2010, 10:51 AM) *
J'aimerai bien voir une rubrique avec tous les détails technique pour que les membes du club puissent profiter de nos expériences et
qu'ils puissent avoir un manuel de référence lors de certain travaux, ça pourait s'appeler le guide technique mécanique, nous aurrions des photos en détails,
les composantes à utiliser, les numéros de pièces et nos commanditeurs qui peuvent nous vendre les compsantes requisent au besoin, de plus il y aurait
les étapes de procédure, une fois cette rubrique terminé, tous les amateurs de mécanique pouraient venir chercher des informations avant de procéder

Le forum c'est bien mais c'est un peu de tout et surtout des questionnements et non un livre technique.

C'est une très bonne idée biggrin.gif thumbsup.gif
Rich330
il y a déja une section "how-To" ...

et pourquoi une "livre" ??
JF45
CITATION(Rich330 @ Mar 1 2010, 11:26 AM) *
il y a déja une section "how-To" ...

et pourquoi une "livre" ??

Je pense qu'une table des matière détaillée pourrait aider les membres à mieux trouver ce qu'ils ont besoin comme aide technique à leurs modifications.
MANUEL
CITATION(sguenette @ Mar 1 2010, 10:51 AM) *

ca serai peutetre une bonne idee , mais pas evident a faire , beaucoup, beaucoup d ouvrage , pour l instant on as les " How to .... "
et c est bien, peutetre la aussi les organise un peu ? thumbsup.gif
peutetre les mettres par categorie ? avoir peutetre aussi une categorie " mon Projet " ?
JoshGT
CITATION(MANUEL @ Mar 1 2010, 11:43 AM) *
ca serai peutetre une bonne idee , mais pas evident a faire , beaucoup, beaucoup d ouvrage , pour l instant on as les " How to .... "
peutetre les mettres par categorie ? avoir peutetre aussi une categorie " mon Projet " ?

+1 thumbsup.gif
Mustang53
la section How to est pas pire deja thumbsup.gif

On trouve un tas d'information quand on cherche comme faut sur le forum.

Il faudrait seulement faire un peu d'ordre biggrin.gif
Danduc
CITATION(MANUEL @ Mar 1 2010, 11:43 AM) *

Moi je suis d'accord avec vous deux, Manuel à une très bonne idée de les organiser et mettre par catégories et faire une section spécial;Mon projet! thumbsup.gif
J'appuie ta proposition!
Daniel
PeteGT96
CITATION(Danduc @ Mar 1 2010, 10:43 PM) *
Moi je suis d'accord avec vous deux, Manuel à une très bonne idée de les organiser et mettre par catégories et faire une section spécial;Mon projet! thumbsup.gif
J'appuie ta proposition!
Daniel

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.