Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Évaluation d un vehicule modifié!
Montréal Mustang > SOURCES D'INFORMATIONS / LIENS > SOURCES D'INFOS / LIENS DE SITES WEBS
patford
Bonjours.J aurais besoin de nom ou de numéro de téléphone ou vous me recommendé de faire évalué ma voiture dans le secteur de lanaudiere.A date j ai seulement trouvé pg évaluation!!Vous me recommendé qui?
Eric*40th*
Moi aussi sa m'interesse et egalement des endroits ou vous etes assurer a bon prix avec vos evaluations!
mrshelby
et bien , moi jai été avec P G,et jai aimer ,tres professionnel, il se deplace,
le mr etais tres connaissant coté mustang,et a tres bon prix,,,,,,
jai fait faire cela la sem passer, et attends le rapport de levaluation ,
jai appeler mes ass. pour etre mis au courant aussitot,que le rapport vas entrer,
pour savoir si ,vas i avoir ajustement ,,,,, icon_neutral.gif ,,
VERT96
CITATION(mrshelby @ Feb 27 2010, 06:15 PM) *
et bien , moi jai été avec P G,et jai aimer ,tres professionnel, il se deplace,
le mr etais tres connaissant coté mustang,et a tres bon prix,,,,,,
jai fait faire cela la sem passer, et attends le rapport de levaluation ,
jai appeler mes ass. pour etre mis au courant aussitot,que le rapport vas entrer,
pour savoir si ,vas i avoir ajustement ,,,,, icon_neutral.gif ,,

P.G. pour les Mustang c'est le meilleur
martin12
PG évaluation par Jean Lesage.

il est dans le commité du club. Et il connait vraiment les mustang.

514-206-0681
Spooky
C'est bon à savoir je savait pas pour Jean Lesage, j'aimerai bien évaluer moi aussi quand je verrai Jean durant les rencontes merci merci

Denis biggrin.gif
mustang loco
oui +1 pour Jean,c'est lui qui avai evaluer ma 5.0 dans le temps!! thumbsup.gif
Eric*40th*
c'est lui que je dois appeler au printemps une fois le s/c installer mais jaurais aimer aussi des endroit pour les assurances qui font de bon prix et qui accepte les evaluations pour nos mustang!
Danduc
Moi aussi ,je vais commencer a faire des evaluations de Muscle Cars(Mustang),antiques,ect.. pour PG evaluation, en meme temps que Jean Lesage! thumbsup.gif

Je vais faire les regions: Vaudreuil-Soulange,Monteregie Ouest,Ouest de l ile de Mtl., je commence au debut MARS! biggrin.gif

Au plaisir de vous rencontrer et de vous servir! biggrin.gif
Daniel Duc
martin12
CITATION(Danduc @ Feb 28 2010, 05:45 PM) *
Moi aussi ,je vais commencer a faire des evaluations de Muscle Cars(Mustang),antiques,ect.. pour PG evaluation, en meme temps que Jean Lesage! thumbsup.gif

Je vais faire les regions: Vaudreuil-Soulange,Monteregie Ouest,Ouest de l ile de Mtl., je commence au debut MARS! biggrin.gif

Daniel Duc

hummmm de la concurance a l'interne ,c'est toujour bon biggrin.gif
mustang loco
CITATION(Danduc @ Feb 28 2010, 03:45 PM) *

Daniel Duc

Pas mal cool ca Dan,felicitation,doit etre pas mal trippant comme job!! thumbsup.gif
Danduc
Oui! j'en ai faite une dizaine avec Jean et c'est très plaisant de jaser avec les gens! biggrin.gif Tous le monde a le sourire et bien de bonnes histoires de chars à raconter! biggrin.gif
Daniel
Spooky
CITATION(Danduc @ Feb 28 2010, 03:45 PM) *

Daniel Duc

Ha bon moi je connais beaucoup plus toi Dan donc j'aimerai que tu évaluer la mienne , ça coûte combien pour évaluer car mes assurances attend de savoir la valeur de ma mustang présentement et je sait que les assurances baisse environ 15 à 20 % du montant de chaque année depuis mon achat mais avec évaluation ça veut dire que le prix reste toujours le même de chaque année, c'est bien ça.

Denis biggrin.gif
pierre-yves
CITATION(Spooky @ Mar 1 2010, 11:58 AM) *
Ha bon moi je connais beaucoup plus toi Dan donc j'aimerai que tu évaluer la mienne , ça coûte combien pour évaluer car mes assurances attend de savoir la valeur de ma mustang présentement et je sait que les assurances baisse environ 15 à 20 % du montant de chaque année depuis mon achat mais avec évaluation ça veut dire que le prix reste toujours le même de chaque année, c'est bien ça.

Denis biggrin.gif

Normalement même avec une évaluation le montant baisse a chaque année et l,assureur veut une nouvelle évaluation a tout les 2 ans
mrshelby
CITATION(pierre-yves @ Mar 1 2010, 03:00 PM) *
Normalement même avec une évaluation le montant baisse a chaque année et l,assureur veut une nouvelle évaluation a tout les 2 ans

moi, qui croyais qune evaluation etais bonne a tous les 5 ans,,,,,,zuttt
pierre-yves
CITATION(mrshelby @ Mar 1 2010, 06:17 PM) *
moi, qui croyais qune evaluation etais bonne a tous les 5 ans,,,,,,zuttt

Tout dépend de ton assureur moi le mien m,en demande une au 2 ans
Danduc
Ceux qui sont assurés avec le SilverWheel (RPB assurance) c'est une au 5 ans! thumbsup.gif

Pendant ce 5 ans la valeur du véhicule baisse un peu a chaque année, c'est pour ça que tu doit la faire évalué aux 5 ans; pour garder une valeur juste!

Quand tu fait évalué ton autos, l'évaluation est envoyé aux assuraces et la valeur n'est pas contester, mais tu vas payé pour la valeur assurée.... plus ton auto vaut cher plus ça coûte cher! A moins d'avoir une voiture de plus de 25 ans, antique et être assuré avec le Silver Wheel, là c'est moins cher!

PG Évaluation fait tout les véhicules: Anciennes, Récentes, Modifiées, Anglaises, Trucks, Motos, Camping van, roulottes, ect...

Spooky écrit moi en MP, j'yrai te voir pour la faire!
pierre-yves
CITATION(Danduc @ Mar 2 2010, 01:10 AM) *
Ceux qui sont assurés avec le SilverWheel (RPB assurance) c'est une au 5 ans! thumbsup.gif

Pendant ce 5 ans la valeur du véhicule baisse un peu a chaque année, c'est pour ça que tu doit la faire évalué aux 5 ans; pour garder une valeur juste!

Quand tu fait évalué ton autos, l'évaluation est envoyé aux assuraces et la valeur n'est pas contester, mais tu vas payé pour la valeur assurée.... plus ton auto vaut cher plus ça coûte cher! A moins d'avoir une voiture de plus de 25 ans, antique et être assuré avec le Silver Wheel, là c'est moins cher!

PG Évaluation fait tout les véhicules: Anciennes, Récentes, Modifiées, Anglaises, Trucks, Motos, Camping van, roulottes, ect...

Spooky écrit moi en MP, j'yrai te voir pour la faire!

quel secteur fait tu moi c,est un gars de st-hilaire qui as fait mon évaluation
Speed
CITATION(pierre-yves @ Mar 3 2010, 08:05 AM) *

Doit être Mario Savard. C'est lui qui a fait la mienne en 2008
Danduc
CITATION(pierre-yves @ Mar 3 2010, 06:05 AM) *

Je croit moi aussi que c'est Mario savard? PG évaluation à un gars pour la RIVE-SUD et Montérégie (je ne les connait pas tous!!)

Moi je vais faire: Vaudreuil-Soulange,Montérégie Ouest(Valleyfield), Extrème-Ouest de l'ile de Mtl.

L'annonce du commanditaire "PG Évaluation" sera dans notre revue annuel( en avril) avec tous les noms des évaluateurs pour le grand Montréal!
Daniel
pierre-yves
CITATION(Speed @ Mar 3 2010, 08:31 AM) *
Doit être Mario Savard. C'est lui qui a fait la mienne en 2008

C,est bien lui qui a fait l'évaluation de ma voiture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.