Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cobra Jet a Sylvain ( Automobiles Liberte )
Montréal Mustang > PHOTOS / VIDÉOS > PHOTOS MUSTANGS
Pages : 1, 2
MANUEL
Voici quelque photos du projet d hiver de Sylvain , il y as juste une chose a dire " WOW " thumbsup.gif
les photos on ete prise samedi le 6 Fevrier apres un bon lavage unibrow.gif
il reste encore beaucoup a faire mais , il seras pret pour Napi 2010

MichelB
Les traces noires à terre j'espère que c'est de l'eau et non du rubber icon_wink.gif
Skell
Wow et reWow... méchant beau bolide! thumbsup.gif
nadeauGT
de toute beauté
metallicats
WOW,ouf pas facile,sa fait rêver un bolide comme sa,je capote ben raide sur les roues
fastlx
Tres belle voitur!!
a quel piste de drag on va voir c,a !!
Rich330
Wow !
Beau jouet ! icon_smile.gif

tu peux mettre un video qu'on entende le son icon_smile.gif
MANUEL
CITATION(Rich330 @ Feb 8 2010, 02:14 PM) *
Wow !
Beau jouet ! icon_smile.gif

tu peux mettre un video qu'on entende le son icon_smile.gif

Salut Rich , pour l instant le son est pas beau, mais c est juste une question de temps unibrow.gif a suivre .......

mais ca seras pas loin de ceci : http://bing.search.sympatico.ca/?q=cobra%2...p;setLang=fr-CA
MANUEL
CITATION(fastlx @ Feb 8 2010, 01:48 PM) *
Tres belle voitur!!
a quel piste de drag on va voir c,a !!

partout Napi , Sanair....etc thumbsup.gif et meme a la nouvelle piste a Chateauguay
fastlx
Chateaugay ??
nouvelle piste ??

Est-ce que c`est un clone ou bien une vraie cobra jet?
MANUEL
CITATION(fastlx @ Feb 8 2010, 03:24 PM) *
Chateaugay ??
nouvelle piste ??

Est-ce que c`est un clone ou bien une vraie cobra jet?

c est un clone , mais tres tres bien monter et plus vite q une vrai unibrow.gif ( reste a voir , mais je suis confiant )

des vrais il y avait juste 50 et sont parti tres tres vite thumbsup.gif

et OUI il vas avoir une nouvelle piste de Drag et Oval a Chateauguay ( 2010 sur reserve )
Rich330
CITATION(MANUEL @ Feb 8 2010, 04:12 PM) *
Salut Rich , pour l instant le son est pas beau, mais c est juste une question de temps unibrow.gif a suivre .......

j'espère avoir la chance de la voir cette été à Sanair ! icon_biggrin.gif
MANUEL
CITATION(Rich330 @ Feb 8 2010, 03:30 PM) *
j'espère avoir la chance de la voir cette été à Sanair ! icon_biggrin.gif

for sure unibrow.gif Sylvain pourras pas manquer ca thumbsup.gif
Tiraptor
Bravo Sylvain, ton projet est super bien reussi a date...de gorsa changements depuis la derniere fois que je l ai vu!!! WOW!!!
86mustangTT
WOW!!!!! manu men navai parler mes WOW!!!! tres beau travaille sylvin et jai bin hate de voir ca aller cette bette la!!!

surtous avec un gros s-c que tu a mie thumbsup.gif
86mustangTT
CITATION(MANUEL @ Feb 8 2010, 03:12 PM) *

mais ca seras pas loin de ceci : http://bing.search.sympatico.ca/?q=cobra%2...p;setLang=fr-CA

hé manu tu aurai pu metre des photo du moteur unibrow.gif
Eric*40th*
CITATION(86mustangTT @ Feb 8 2010, 05:52 PM) *
hé manu tu aurai pu metre des photo du moteur unibrow.gif

+1 et les modif aussi! icon_twisted.gif
Le ti-Paquin
Est-ce que c'est une piste flambant neuve qui vont faire ou c'est a partir d'une ancienne route?
2fup
Looking Good, Sylvin
Gilles Shelby GT 500 09
Belle paint job Sylvain thumbsup.gif tu m'agacce pas mal laa.
fastlx
C' est quoi la mecanique la dedans , moteur trans suspention ??
Automobiles Liberte
CITATION(fastlx @ Feb 8 2010, 08:22 PM) *
C' est quoi la mecanique la dedans , moteur trans suspention ??

merci a tous, un peu plus de detail sur le projet, body de mustang v6 de base, pas d"air climatise, radio, haut-parleur, miroirs, siege arriere,renfort de pare-choc, air bags, moteur essuie-glace et mecanisme, abs, anti-pollution. pour economiser plus de poids :radiateur aluminium, rad support aluminium, table et k-member tubulaire BMR, freins de drag Strange, et j"en oublie.quelque details sur la mecanique qui s"en vient :5.4 de shelby avec base forgee, whipple 4.0 litres , tranmission tremec, differentiel 8.8 avec True-Trac et essieu Moser et toute la suspension de BMR. j"espere etre pret pour le printemps mais il reste beaucoup de travail a faire
bullitt ben
OOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo......Nice!!!! thumbsup.gif
Mastertony
NICE!
Beau projet!!! thumbsup.gif
Eric*40th*
ohhhhhhhh chit! machine de guerre! Gilles va etre plus que jaloux!!!!!!!!1 biggrin.gif
Dineau
SUPER BOLIDE !!!!

Félicitation Sylvain !
fastlx
Tres beau projet
combien penses tu peser ?
et quel temps comme objectif?
mustang loco
Tres beau bolide Sylvain!! thumbsup.gif Ben hate de voir ca aller sur la piste unibrow.gifJ'aime beaucoup plus c'est mags la.
Gilles Shelby GT 500 09
CITATION(eric*40th* @ Feb 8 2010, 10:26 PM) *
ohhhhhhhh chit! machine de guerre! Gilles va etre plus que jaloux!!!!!!!!1 biggrin.gif

T'as raison Éric, unibrow.gif Belle machine, j'en bave (comme mon chien devant son biscuit LOL laugh.gif )
mustang loco
Ca va etre tout un monstre c'te bete la mon Gilles!!
Gilles Shelby GT 500 09
CITATION(mustang loco @ Feb 10 2010, 07:26 AM) *
Ca va etre tout un monstre c'te bete la mon Gilles!!

J'gage qu'il va rouler dans le 09 sec. sur le 1/4, ou très proche.

Toi fait tu quelques modif. pour cette été?
Automobiles Liberte
CITATION(fastlx @ Feb 8 2010, 10:59 PM) *
Tres beau projet
combien penses tu peser ?
et quel temps comme objectif?

Merci !!
le poids devrait etre aux alentours de 3300 lbs, aucun objectif de temps, le potentiel sera grand, on verra une etape a la fois
mustang loco
CITATION(Gilles Shelby GT 500 09 @ Feb 10 2010, 08:49 AM) *
J'gage qu'il va rouler dans le 09 sec. sur le 1/4, ou très proche.

Toi fait tu quelques modif. pour cette été?

Oui,mags,susp. et un peu de performance!! thumbsup.gif Ben hate biggrin.gif
MANUEL
voici un petit up date en photo de la Cobra Jet a Sylvain thumbsup.gif

on a enlevé le V6

le voici 5.4L stock

autres pieces

et voila le 5.4L à sa place

next step le blower out et le nouveau in ......
à suivre thumbsup.gif good job Sylvain thumbsup.gif thumbsup.gif
MichelB
Vraiment nice !
Aussitôt que je fini le rush sur la mienne, je vais passé un peu plus souvent les samedi pour voir ça thumbsup.gif
mustang loco
wow,j'ai demande des ???? sur l'autre post.mais on vient de me rep. sur celui-ci.vraiment nice!! thumbsup.gif
Mustang53
Beau projet le CobraJet unibrow.gif
MichelB
Oui, l'ancienne à Gilles Shelby GT 500 2009
Mustang Chick
Tres belle bete je dois avouer. Toute une machine et en effet ca fait rever. rolleyes.gif Bien hate d'entendre et de voir ca sur la piste cette été.
JoshGT
WOW!! Super beau projet, ça va être malin sur la piste! Bravo et lâchez pas! thumbsup.gif unibrow.gif
Gilles Shelby GT 500 09
Oui beau projet, mais Manu si tu peut enlever les photos de mon ancienne carcasse, j'apprécirais énormément, je l'ai assez vu et le gout de passer à autre chose de positif.. Merci. biggrin.gif
MANUEL
CITATION(Gilles Shelby GT 500 09 @ Mar 16 2010, 12:57 PM) *
Oui beau projet, mais Manu si tu peut enlever les photos de mon ancienne carcasse, j'apprécirais énormément, je l'ai assez vu et le gout de passer à autre chose de positif.. Merci. biggrin.gif

c est fait sorry Gilles thumbsup.gif
Gilles Shelby GT 500 09
Merci Manuel thumbsup.gif Je suis content de voir le projet à Sylvain, ca fait plus de 2 semaines que je ne suis pas passé au garage, ca va être une bombe, j'ai hate de la voir roulé.. unibrow.gif

Oui le moteur qu'on voit c'est celui de mon ancienne Shelby, (Photo de l'avatar que j'ai pas encore changé) J'avais parlé avec Sylvain de faire un projet pour moi avec cette ancienne mécanique, mais j'ai décidé de la laisser à Sylvain pour son projet, Il était vraiment rendu la à se trouver une mécanique. Superbe projet thumbsup.gif thumbsup.gif
MANUEL
voici un tout petit up date du projet de Sylvain thumbsup.gif

le fameux 4L il est tout petit biggrin.gif biggrin.gif

metallicats
J'ai très hâte de voir sa cette machine de guerre là,Sylvain est en train de faire toute un monstre.Làche pas la petate Sylvain thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
mustang loco
CITATION(MANUEL @ Apr 1 2010, 02:37 PM) *
voici un tout petit up date du projet de Sylvain thumbsup.gif

le fameux 4L il est tout petit biggrin.gif biggrin.gif

Oui,oui.....tout p'tit LOL,mechant monstre. Vraiment un tres beau projet et vraiment hate de le voir en action c'te C.Jet la!! thumbsup.gif
MichelB
C'est rendu où ce projet là ? J'imagine que ça doit rouler depuis un bout ?
MANUEL
CITATION(MichelB @ Apr 19 2010, 12:20 PM) *

le projet de Sylvain est presque fini , Samedi il as fait du datalog ( it runs nice , wow what a sound )
il reste faire le diff (3.73) fuel pump ( triple ) et fuelrails et apres Dyno thumbsup.gif
donc je dirais , il reste un mois , le probleme c est qu il as pas juste ca voiture a faire ( il y as aussi les clients )

mais ,je suis sur que Sylvain , vas repondre et vas etre beaucoup plus precis unibrow.gif
jamesbond
j'ai fait ours et hiberner mais je vois que sylvain que ton projet de mustang pour le drag se réalise alors la tu épate bonne chance pour completer se bolide pour la nouvelle saison
Automobiles Liberte
CITATION(MichelB @ Apr 19 2010, 12:20 PM) *

Salut Michel
pour repondre a ta question, il me reste beaucoup de travail, preparer un differentiel avec
true-trac, essieu moser et gear 3.73, terminer la suspension, finaliser l"electronique (wot box et autres)
et l"electricite, installer systeme d"alimentation return triple pump, fine tuning de la tune et
plusieurs petits details, le printemps est arrive et je ne suis pas pret, il y a beaucoup de travail sur les voitures
de clients et la mienne passe en dernier, j"espere terminer dans environ 1 mois et commencer des essais.
je vois que ton projet progresse bien, excellent travail de ta part, j"ai bien hate de voir ta voiture.
a bientot
Sylvain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.