Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d info
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > NOUVEAUX UTILISATEURS / NEWBIE ?
ma 1 ere mustang
salut a tous je ne suis pas le plus doué ou savant que vous autres alors j ai besoin de vos conseils ,je veux mettre sur ma mustang v6 3.9 l un double exaust ,suis je oblige d acheter le kit qui se fait pour ca ou je peux simplement enlever le y qu il y a deja et installe un autre tail pipe vu qui sort deja double jusqu au y merci de m aider
stjeanbicycle
salut ,tu peux faire les deux options selon moi .tu peux acheter un kit avec les tuyaux et les 2 mufflers qui va fitter bolt on ou simplement acheter 2 mufflers de gt et aller style chez gene venne pour qui t instale sa avec des tuyaux qu il plie eux meme.
ma 1 ere mustang
CITATION(stjeanbicycle @ Feb 2 2010, 11:52 PM) *
salut ,tu peux faire les deux options selon moi .tu peux acheter un kit avec les tuyaux et les 2 mufflers qui va fitter bolt on ou simplement acheter 2 mufflers de gt et aller style chez gene venne pour qui t instale sa avec des tuyaux qu il plie eux meme.

ok mais la 2 ieme option doit etre moins dispendieuse que la 1 ere
stjeanbicycle
oui c est sur ,mais les kits sont calibrer pour ton moteur ....un kit home made pas vraiment et du point de vue du son tu peut avoir de bonne difference.pour ma art j ai un v6 2006 et j ai mit un kit magnaflow et je l adore ,si tu veux plus d info appel ted de mustang direct il va pouvoir te renseigner comme il faut
Scalazormo
+1 pour le magnaflow, j'ai le même et ça sonne très bien....pour un V6. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.