Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : K member meilleur marque!
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
Foxxx
J essai de trouver la meilleur marque de K member sur plusieurs forums americains!Et aucune ne sort du lot!Es ce que parmi vous quelques un en possede un et si oui la marque et les commentaires svp! merci a l avance! confused.gif
the_musman
CITATION(Foxxx @ Dec 27 2009, 12:40 AM) *
J essai de trouver la meilleur marque de K member sur plusieurs forums americains!Et aucune ne sort du lot!Es ce que parmi vous quelques un en possede un et si oui la marque et les commentaires svp! merci a l avance! confused.gif

salut pour le k member pour moi sa reste la même chose sous une autre marque

tk sexy-capri a sa sur son capri

je t'invite a aller voir sa restauration et il va p-e te réponddre ici

http://www.montrealmustang.org/forum/index...showtopic=20474
Foxxx
Sur ce que je lis beaucoup de difference d une marque a l autre!ajustement et fittage,durabilité!
86mustangTT
CITATION(Foxxx @ Dec 26 2009, 11:40 PM) *

UPR fais pomal la job
Foxxx
CITATION(86mustangTT @ Dec 27 2009, 06:55 AM) *
UPR fais pomal la job

As tu ca toi?
86mustangTT
CITATION(Foxxx @ Dec 27 2009, 06:15 PM) *
As tu ca toi?

non mes c ce que je vais poser ds pas longt et jai de bon commantaire et mon mécano les trouve bin fait et les prie son bon thumbsup.gif
PEP FAB
Évite granatelli, c de la vraie m... qa1 et AJE dans le full ajustable sont tres bien et upr est pas mauvais du tout, surtout pour le prix
Foxxx
Ok merci... je pense que chaque marque ont leur petits defauts!Mais surement y aller avec UPR le nouveau pas l ancien!
paulstang
CITATION(Foxxx @ Dec 28 2009, 09:32 AM) *
Ok merci... je pense que chaque marque ont leur petits defauts!Mais surement y aller avec UPR le nouveau pas l ancien!

salut si tu as un bon budget va i pour http://www.maximummotorsports.com/. c'est des pieces de haute gamme mais son cher.

Upr c correct aussi mais c plus basse gamme que MM

bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.