Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calendrier 2010 du site Américain GotStang
Montréal Mustang > ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN / REST & RELAXATION AREA / R&R > LE PORTIQUE
GT100e
Salut, je viens de recevoir mon calendrier 2010 du site américain GotStang, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un site où on peut se monter un site avec photos de Mustangs...en anglais
Il y a près de 6000 membres.
Pour une 3e année consécutive mon vieux bébé de 2003 a été sélectionné biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je pense que je vais encore garder ma 100e pour un bout encore... biggrin.gif

Un beau gros calendrier couleur, voilà ce qu'il a l'air:

Calendrier photo

Calendrier scanné
MANUEL
CITATION(GT100e @ Dec 11 2009, 07:58 AM) *
Salut, je viens de recevoir mon calendrier 2010 du site américain GotStang, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un site où on peut se monter un site avec photos de Mustangs...en anglais
Il y a près de 6000 membres.
Pour une 3e année consécutive mon vieux bébé de 2003 a été sélectionné biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je pense que je vais encore garder ma 100e pour un bout encore... biggrin.gif

Un beau gros calendrier couleur, voilà ce qu'il a l'air:

Calendrier photo

Calendrier scanné

Felicitations thumbsup.gif ca serai un tres beau projet pour Montreal Mustang de faire un calendrier thumbsup.gif thumbsup.gif
lets go M. le President t as les photos il manque juste le papier biggrin.gif
GT100e
CITATION(MANUEL @ Dec 11 2009, 08:20 AM) *
Felicitations thumbsup.gif ca serai un tres beau projet pour Montreal Mustang de faire un calendrier thumbsup.gif thumbsup.gif
lets go M. le President t as les photos il manque juste le papier biggrin.gif

Le calendrier est fabriqué par un site de confection de toutes sortes de choses (t-shirts, tasses, calendrier etc... le site s'appelle cafepress ou semblable à çà...
Très bonne qualité de papier glaçé et production impeccable ,il me coûte "rendu ici" $36. canadien
cafepress
mrshelby
lidee du calendrier pour le club,,,,,,moi chu pour sa,, thumbsup.gif
meme si ya 4 mois au printemps ou on es pas tres actif, ,,,
crois moi qua partir du mois de juin, sa va disparaitre comme un ptit pain chaud,,,,,,,
pas obliger detre pompier pour avoir son calendrier unibrow.gif
lets go ,,,,,le club MM ,,,, cest BIG,,,,,,,, rolleyes.gif
Francis GT

C'est un projet intéressant, mais ça demanderait beaucoups de travail et de budget, il y aurait des photos à faire et aussi des textes, ensuite il faudrait un graphiste pour concevoir la maquette, puis un un infographe, et ensuite faire imprimer les calendriers, est-ce que les membres seraient prêt à dépenser $20.00, par exemple, pour un calendrier ?

Ce sera au CA de voir si ça vaut la peine de se pencher là-dessus.
Appaloosa
CITATION(Francis GT @ Dec 11 2009, 03:14 PM) *
C'est un projet intéressant, mais ça demanderait beaucoups de travail et de budget, il y aurait des photos à faire et aussi des textes, ensuite il faudrait un graphiste pour concevoir la maquette, puis un un infographe, et ensuite faire imprimer les calendriers, est-ce que les membres seraient prêt à dépenser $20.00, par exemple, pour un calendrier ?

Ce sera au CA de voir si ça vaut la peine de se pencher là-dessus.

Tant qu'à moi Francis, tu viens d'ouvrir la porte pour un sondage pré-projet. biggrin.gif

Je serai donc le premier à te répondre : +1 pour moi. thumbsup.gif

Très bonne idée.
Jean.
Spooky
+ 1 Si Montréal Mustang décide en faire des calendriers , je vais surement en acheté donc ce serai très bonne idée pourquoi pas.

Denis
machine
thumbsup.gif wow un calendrier montréal mustang ,y pourrait avoir des mustang de toute les générations.
Alsace
+1 thumbsup.gif

Alsace
86mustangTT
+1 tres bonne idée
MykeStang
À Québec, on a un membre qui nous en fait 1 depuis 2 ans ! C'est le modérateur du Forum et il a sa compagnie de manequin et il est photographe... il est très doué !! Mais ca demande Beaucoup d'énergie !!!

Voici quelques photos du calendrier 2009 : http://clubmustangquebec.forum-actif.net/p...ight=calendrier

Et voici un apercu du 2010 : http://clubmustangquebec.forum-actif.net/p...hotos-t2001.htm

Enjoy !!!
PeteGT96
+1 pour le calendrier MM thumbsup.gif
Teaser
+1 thumbsup.gif

P.S. Je suis bénévole pour être maquilleur, coiffeur et surtout habilleur pour les mannequins. Call me 1-800-Teaser icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.