Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formation en nettoyage auto
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > SHOW & SHINE / ENTRETIEN ESTHÉTIQUE
Mr.427Roush
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait un endroit qui donne des formations en cirage ou entretien esthétique d'auto.
Ceci est pour moi personnellement et non pour un but commercial, c'est pour que mon bébé soit toujours brillant et superbe

Merci de votre aide d'avance

unibrow.gif
franck200
moi je connais cette compagnie Ultralook. Mon contact la bas c'est Renaud. Il est sympathique. Je l'ai connu quand je travaillais pour un concessionnaire je ne sais pas s'il fait des formations pour des particuliers par exemple.

Il a la compagnie car brite qui est du même style que Ultralook, mais personnelement les produits sont dispendieux et j'aimais pas ces produits. Mais il a d'autres personnes qu'ils adorent ces produits donc a toi de faire le tests

Xcessiv
Si c'est pour échanger avec des enthousiastes, il me fait toujours plaisir de faire profiter les autres des expériences que j'ai vécues dans ce domaine.

Quelques exemples: http://www.montrealmustang.org/forum/index.php?showforum=164

Contacte-moi par messagerie privée si cela t'intéresse.
Yan
Göd-Z!ll@
Ouin Xcessiv pourrait donné des cours, il semble très doué dans l'entretien auto et aussi dans l'enseignement de sa passion !
WHIZZ
2 de mes amis qui ont des shops d'esthetique auto sont allé a cette endroit:

http://www.formationesthetiqueauto.com/fr-...ble=0&ID=24

Formation de quelques jours tres professionnel...
crisyl
CITATION(Mach197 @ Jan 25 2010, 10:55 AM) *
2 de mes amis qui ont des shops d'esthetique auto sont allé a cette endroit:

http://www.formationesthetiqueauto.com/fr-...ble=0&ID=24

Formation de quelques jours tres professionnel...

J'ai suivi cette formation en 2007 et ce fût une expérience incroyable. La formation dure près de 30 heures. C'est une formule tout compris; formation, logement, repas et plus. Le prof, François Bonneville est un expert en entretien automobile, spécialement au niveau de la restauration de la peinture. Tu arrive le vendredi et tu quitte le dimanche. Wow, quelle fds. Tu comprendras beaucoup de choses sur le polissage et le cirage. Dispendieux (plus de $1300.00 avec logis et repas) mais cà en vaut la peine.
C'est la formation à recevoir en restauration de peinture.

Bonne chance.
crisyl
CITATION(Mr.427Roush @ Nov 30 2009, 08:40 PM) *
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait un endroit qui donne des formations en cirage ou entretien esthétique d'auto.
Ceci est pour moi personnellement et non pour un but commercial, c'est pour que mon bébé soit toujours brillant et superbe

Merci de votre aide d'avance

unibrow.gif

J'ai suivi cette formation en 2007 et ce fût une expérience incroyable. La formation dure près de 30 heures. C'est une formule tout compris; formation, logement, repas et plus. Le prof, François Bonneville est un expert en entretien automobile, spécialement au niveau de la restauration de la peinture. Tu arrive le vendredi et tu quitte le dimanche. Wow, quelle fds. Tu comprendras beaucoup de choses sur le polissage et le cirage. Dispendieux (plus de $1300.00 avec logis et repas) mais cà en vaut la peine.
C'est la formation à recevoir en restauration de peinture.

Bonne chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.