Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sureté du Québec
Montréal Mustang > ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN / REST & RELAXATION AREA / R&R > LE PORTIQUE
Spooky
Vous savez que je travail sur sur la route sur un remorquage donc il faut être prudent sur la 440 car sur la voie service il y a un policier Fantome avec un camion Pick-up bleu d'un Ford F-150 avec les lumière clignotant à l'intérieur du camion , c'est une surprise de voir un Pick-up donc soyez prudent a tous nos membres Montréal Mustang.

Denis
DV8
thumbsup.gif
MichelB
C'est bon à savoir pour moi thumbsup.gif
Danduc
Merci pour l'info Denis! thumbsup.gif
Seafoamgreen
Merci pour l'info,je suis souvent à Laval.Dans quel coin de la 440?
GT88
merci tres bon a savoir!
MichelB
J'ai entendu parlé d'un vieu pickup bleu, proche du pétro-canada à la hauteur de la 25, ça doit être le même
Gilles Shelby GT 500 09
Merci Denis thumbsup.gif
Spooky
CITATION(MichelB @ Nov 19 2009, 09:22 PM) *
J'ai entendu parlé d'un vieu pickup bleu, proche du pétro-canada à la hauteur de la 25, ça doit être le même

Hum, moi c'était presque neuve un Ford F-150 , je l'ai vu près la sortie Mtée Masson et la 25

Denis
machine
thumbsup.gif DANGEREUX ROULER A LAVAL,VOIE DE SERVIVE, AUSSI BL DAGENAIS , ect ect IL ME RESTAIT PAS BEAUCOUP DE POINT ET TOUTE EU TIKET A LAVAL ET AVEC CAMION COMPAGNIE,JAMAIS EU TIKET AVEC MA MUSTANG.IL ON BESOIN DE $$$$ A LAVAL, DÉJA vu DODGE CARAVAN AUSSI,ACURA BLANCHE,DERNIER TIKET LE POLICIER EST VENU JUSTE A COTER DE MOI POUR ME DIRE DE ME COLLER A DROITE ET AVAIT ACURA BLANCHE
ET EN MÊME TEMP J' AVAIT CELLULAIRE A L OREILLE CA COUTER PAS MAL CHER,JUSTE LE CELLULAIRE 3 POINT ,

MAINTENANT SONT RENDU AVEC FORD F- 150 QUESQUE IL FONT PAS POUR ATTRAPER LE MONDE.

DENIS TU EST SUR LA ROUTE

SOUVENT,AVERTIT NOUS COMME TU LE FAIT SA VA FAIRE MOIN $$ A LEUR DONNER. thumbsup.gif thumbsup.gif

Christian & suzanne (machine)
must1995
CITATION(machine @ Nov 20 2009, 06:47 PM) *
thumbsup.gif DANGEREUX ROULER A LAVAL,VOIE DE SERVIVE, AUSSI BL DAGENAIS , ect ect IL ME RESTAIT PAS BEAUCOUP DE POINT ET TOUTE EU TIKET A LAVAL ET AVEC CAMION COMPAGNIE,JAMAIS EU TIKET AVEC MA MUSTANG.IL ON BESOIN DE $$$$ A LAVAL, DÉJA vu DODGE CARAVAN AUSSI,ACURA BLANCHE,DERNIER TIKET LE POLICIER EST VENU JUSTE A COTER DE MOI POUR ME DIRE DE ME COLLER A DROITE ET AVAIT ACURA BLANCHE
ET EN MÊME TEMP J' AVAIT CELLULAIRE A L OREILLE CA COUTER PAS MAL CHER,JUSTE LE CELLULAIRE 3 POINT ,

MAINTENANT SONT RENDU AVEC FORD F- 150 QUESQUE IL FONT PAS POUR ATTRAPER LE MONDE.

DENIS TU EST SUR LA ROUTE

SOUVENT,AVERTIT NOUS COMME TU LE FAIT SA VA FAIRE MOIN $$ A LEUR DONNER. thumbsup.gif thumbsup.gif

Christian & suzanne (machine)

Ta juste a rouler moins vite et a ne pas parler au téléphone sa va te couter moins chère....lol
JF45
J'ai aussi vu des Chevrolet Malibu LT comme voitures fantomes.
machine
CITATION(must1995 @ Nov 20 2009, 07:23 PM) *
Ta juste a rouler moins vite et a ne pas parler au téléphone sa va te couter moins chère....lol

tu a raison mais j aime pas la manière donc il se déquise pour donner les tiket ,il sont rendu avec des camion de ford f-150 pas d accord,l autre fois au printemp sur autoroute 640 avait un policier de cacher dans les quenouille vestu d un manteau de camouflage qui fitait avec les guenouille et auto cacher en arrière des quenouille,j en revenait pas j ai regarder 2 fois pour être bien sur et oui cacher avec le radar a travers les quenouille , il se prenne pour des chasseur mais avec un radar maintenant et le gibier c est nous,

Christian (machine)
Jaune
C'est pour notre sécurité icon_confused.gif

Ils ne veulent que notre bien $$$$$
JF45
CITATION(machine @ Nov 21 2009, 07:17 AM) *
tu a raison mais j aime pas la manière donc il se déquise pour donner les tiket ,il sont rendu avec des camion de ford f-150 pas d accord,l autre fois au printemp sur autoroute 640 avait un policier de cacher dans les quenouille vestu d un manteau de camouflage qui fitait avec les guenouille et auto cacher en arrière des quenouille,j en revenait pas j ai regarder 2 fois pour être bien sur et oui cacher avec le radar a travers les quenouille , il se prenne pour des chasseur mais avec un radar maintenant et le gibier c est nous,

Christian (machine)

C'est pas grave... car ils vont tous être remplacés par des photos radars disgust.gif rolleyes.gif thumbsdown.gif

Il semble bien que ces petits appareils sont hyper payant pour la ville disgust.gif
ve2yan
Je suis quelque peut gener mes si vous aver besoin du bon avocat pour sauver quelque point faite moi signe sa peut toujour aider alp icon_neutral.gif
BadBoy
QUOTE (ve2yan @ Jan 6 2010, 11:15 PM) *
Je suis quelque peut gener mes si vous aver besoin du bon avocat pour sauver quelque point faite moi signe sa peut toujour aider alp icon_neutral.gif

Faut JAMAIS être gené .. thumbsup.gif
boneyard
mais d'apres la loi... il doivent etre visible quand il fon du radar non?.... donc les habit de camouflage et les char non identifier clairement ca dois etre facile a contester... char fantom ok pour du suport... mais pas pour ramassé au radar.

pis respecter les limite cest le best meme si cest dure a fair icon_smile.gif
Jonathan
La pire que j'ai vue, toyota camry 4 portes à l'assomption, ainsi qu'un chrysler 300 bleu marin. ouf ils sont dur a voir!!
WHIZZ
CITATION(boneyard @ Jan 7 2010, 01:48 AM) *
mais d'apres la loi... il doivent etre visible quand il fon du radar non?.... donc les habit de camouflage et les char non identifier clairement ca dois etre facile a contester... char fantom ok pour du suport... mais pas pour ramassé au radar.

pis respecter les limite cest le best meme si cest dure a fair icon_smile.gif

Legende urbaine!!!!!
Mastertony
CITATION(Mach197 @ Jan 31 2010, 10:35 PM) *
Legende urbaine!!!!!

hehehe je vois pas pourquoi tu dit ça? biggrin.gif lol

Le pire c'est qu'on l'entand souvant celle là.....mais avec le nombre de foi que j'ai vue des phantom faire du radar, je doutais fort que ça soit vrai.
Spooky
CITATION(JF45 @ Nov 22 2009, 03:05 PM) *
C'est pas grave... car ils vont tous être remplacés par des photos radars disgust.gif rolleyes.gif thumbsdown.gif

Il semble bien que ces petits appareils sont hyper payant pour la ville disgust.gif

Je suis curieux que j'aimerai bien savoir à date aujourd'hui si il y en a entre vous qui on déja reçu des tickets par radar caché depuis l'installation a l'automne dernier et dans qu'el section.

Denis paranoid.gif
GT88
CITATION(Jonathan @ Jan 31 2010, 11:58 PM) *
La pire que j'ai vue, toyota camry 4 portes à l'assomption, ainsi qu'un chrysler 300 bleu marin. ouf ils sont dur a voir!!

Check toi a Terrebonne ils ont une Malibu 2003 beige
bullitt ben
A Blainville ils ont une SUPERBE MONTANA ''BRUNE''low profile a l'os ........avec de belles lumieres rouge et bleue dans le pare-brise..

tech-man_89
CITATION(GT88 @ Feb 2 2010, 08:09 PM) *

une malibu beige i save pu quoi prendre!
checker aussi la police a terrebonne dodge carave 2010 silver pi yen non plusieur
gt001
J'ai ete photographier en septembre a la hauteur de atwater avant le pond champlain mais je nai jamais recu de ticket, je roulais a peu pres 140 dans la zone de 70. je me demande s'il sont calibrer pour prendre les photos a une certaine vitesse dans un certain laps de temps. ce qui me semble tout a fait plausible c'est plus payant ramasser les gens qui roule a 92 dans une zone de 70 que ceux qui roule a 140 si on parle en terme d'infraction.

est-ce que quelqu'un connait la reponse.

CITATION(Spooky @ Feb 1 2010, 09:46 AM) *
Je suis curieux que j'aimerai bien savoir à date aujourd'hui si il y en a entre vous qui on déja reçu des tickets par radar caché depuis l'installation a l'automne dernier et dans qu'el section.

Denis paranoid.gif

martin12
CITATION(gt001 @ Feb 3 2010, 09:57 PM) *
J'ai ete photographier en septembre a la hauteur de atwater avant le pond champlain mais je nai jamais recu de ticket, je roulais a peu pres 140 dans la zone de 70. je me demande s'il sont calibrer pour prendre les photos a une certaine vitesse dans un certain laps de temps. ce qui me semble tout a fait plausible c'est plus payant ramasser les gens qui roule a 92 dans une zone de 70 que ceux qui roule a 140 si on parle en terme d'infraction.

est-ce que quelqu'un connait la reponse.

hahahahha je trouve ça drôle que tu en parle car moi aussi et j'ai jamais rien reçu, biggrin.gif

la plaque devait etre brouillé a cet vitesse. biggrin.gif
Jonathan
CITATION(GT88 @ Feb 2 2010, 10:09 PM) *

non yen ont deux LOl j'ai fait un show de boucanne devant les deux en meme temps ya 2 été...450$ 4 points
GT88
CITATION(Jonathan @ Feb 5 2010, 07:48 PM) *
non yen ont deux LOl j'ai fait un show de boucanne devant les deux en meme temps ya 2 été...450$ 4 points

OUF!
J`espere que ca en valait la peine!
Gilles Shelby GT 500 09
La Malibu ont la voit souvent (Des Seigneurs, Hauteville, à Terrebonne) y'à aussi un Dodge Caravan Gris, vu hier sur Gascon avec son lazer en haut de la côte, (faut pas dépasser 70 KM) thumbsdown.gif proche de Vieux Duluth.
must1995
Vendredi passé J'ai vu des police fantôme....mais pas des voiture neuve....des bazou d'au moins 10 ans et plus, une vielle montana vert foret et une vielle camery grise. On dirait qu'il prenne des voiture saissi par la police..... unibrow.gif

Dans la région de Boisbriand, et je peut vous dire qu'ils avaient arréter un maudit paket..... icon_twisted.gif
Rick5.0
Et a ville St-Laurent il y a un hummer h2 noir comme police fantôme
Spooky
CITATION(Rick5.0 @ Feb 12 2010, 06:45 PM) *

Tabarnouche tu dit un Hummer h2 dans St-Laurent ça surprend bien gros

Denis
the Rick
CITATION(Rick5.0 @ Feb 12 2010, 07:45 PM) *

pour moi c'étais un tournage de film...a montréal c'est des impalas, des sebrings, des caravans, des freestyles...etc...mais aucuns hummer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.