Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P'tit suisse
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > NOUVEAUX UTILISATEURS / NEWBIE ?
jamslee
Salutation a tous, Je M'appelle Christophe et je viens de m'offrir une petite mustang 2006 V6) pour mes 40ans (y a pire comme cadeau)
+ Pièces CAI BBK/ Throttle Body BBk (peut être pas une bonne idée mais je vais tester et un SCT sf3
La mustang est en route de Floride pour la suisse. (Le temps va être long).3 semaines environ.
Je viens de Genève (en Suisse).
Merci encore car grâce a ce forum j'ai pu beaucoup apprendre.

Je n'arrive pas inserer une photo
MANUEL
CITATION(jamslee @ Nov 4 2009, 08:18 AM) *
Salutation a tous, Je M'appelle Christophe et je viens de m'offrir une petite mustang 2006 V6) pour mes 40ans (y a pire comme cadeau)
+ Pièces CAI BBK/ Throttle Body BBk (peut être pas une bonne idée mais je vais tester et un SCT sf3
La mustang est en route de Floride pour la suisse. (Le temps va être long).3 semaines environ.

Bienvenue sur le site Montreal Mustang le meilleur thumbsup.gif pour ta photo
envoi moi la au manfern@hotmail.com et je pourrais te la mettre ici thumbsup.gif

sinon voir ici : http://www.montrealmustang.org/forum/index.php?showtopic=857
Martelmustang
Bienvenu

Meme chose pour moi jai appris beaucoup en lisant ici sur le modele et plein de chose
Danduc
Bienvenue à vous deux! thumbsup.gif thumbsup.gif

Chez Montréal Mustang!

Daniel
MANUEL
CITATION(jamslee @ Nov 4 2009, 08:18 AM) *

j ai recu des photos du bolide de " jamslee " le voici :

tres belle stang , tres beau cadeau et encore une fois Binevenue ici thumbsup.gif
jamslee
Un grand merci pour les photos.
C'est la première fois sur un forum il me faudra un petit peux de temps pour m'habituer.
C'est un grand plaisir de venir sur ce forum ou je pense trouver toutes les réponses
A mes questions une fois que la bête sera arrivée
thumbsup.gif thumbsup.gif
Francis GT

Bienvenue Jamslee biggrin.gif

Tu as vraiment une belle Mustang, félicitation thumbsup.gif
Mastertony
Bienvenue et beau bolide!

Méchant DeepDish les mags arrière! thumbsup.gif
Jaune
Bienvenue parmi nous
Il y a quelques compatriotes de chez sur ce forum icon_smile.gif

nadeauGT
bienvenu a toi jamslee
tu t'es offert un tres beau cadeau
je peux te garantir que tu auras toute les reponses a tes questions consernant les MUSTANG ici sur le forum de montreal mustang ( LE MEILLEUR )

tres belle stang icon_cool.gif thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.