Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : twin turbo
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
benooit
jai regarder les kit twin turbo sur ebay et dapres vous sa vaut tu la peine
GT88
Si je me fie a l`expérience que mon chum a eu avec sa RX-8, tu as pour ce que tu paie!

Ca doit faire 1 1/2 an qu`il essaie en vain de faire fitter la vaisselle sous le hood et rien ne fitte.Il doit tout refabriquer lui-meme.
Pourtant il est équipé et il est mécanicien de profession.Et ce n`est pas parce qu`il est pointilleux bien au contraire.
CobraR_80
Si tu achète le kit d'une marque reconnue il n'y a pas de problème, mais si tu y va avec les kits pas chers no name, le turbo est potable mais tout le reste du kit ou a peu pres est de la junk, genre manifold el cheapo qui fitte pas bien, collet de hose pour le piping, etc... C'est pas payant si tu dois racheter la moitié du kit par après parce que rien ne fitte
GT88
J`avais oublié de CobraR80 a mieux résumé.

Achetes une marque reconnue mais pas de noname
notchblack
achete pas de kit stainless chineese junk!achete un kit en mild steel ily a "bg cutom turbo"qui font des kits et ont une tres bonne reputation pour leur qualité et service,moi j'ai eu mon kit chez ponydown.net tres bonne qualité aussi..
Luckydsm
meme chose pour moi, l'été passé quand je roulais avec un kit twin turbo XS power, j'ai du tout reconstruire le kit au complet, et meme pas apres 50km de fait avec, les seals des turbos chiaient.

Mais une fois rebuilté en Garrett, j'ai pu monter le boost et ca la rouler #1.

Mais pour les kits Ebay ya tjrs du fitage a faire icon_sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.