Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peiture à Calipers
Montréal Mustang > NOS COMMANDITAIRES - DISCUTONS AVEC EUX > MUSTANG DIRECT
Myrkull
Bonjour,

Est-ce que ce serait possible d'apporter un kit de peinture à calipers de couleur Torch Red (D3) pour le show de québec ? Je veux en acheter mais je n'aurais pas le temps de passer par Ste-Catherine avant la fin de semaine.

Merci
Scalazormo
CITATION(Myrkull @ Sep 15 2009, 04:54 PM) *
Bonjour,

Est-ce que ce serait possible d'apporter un kit de peinture à calipers de couleur Torch Red (D3) pour le show de québec ? Je veux en acheter mais je n'aurais pas le temps de passer par Ste-Catherine avant la fin de semaine.

Merci

Vas chez Didine tire, ça coute $24.99 et tu va l'avoir quand tu veux. C'est un kit Duplicolor. Je l'ai fait il y a quelques semaine et ça va très bien, la seul chose ça prend quelques jours a moin que tu puisse 'jacké' ton auto des 4 roues a la fois. Si non, tu fait 2 roues a la fois si t'as 2 jack et il conseille d'attendre 2 heures avant de remettre les roues et 24h avant de rouler avec ton auto. Si tu la prend cette hivers, je te conseil d'attendre au printemps car je ne sais pas a quel point la peinture va aimer le sel et la cochonnerie. Si t'attend, je te le dirais au printemps. paranoid.gif Le kit est pas D3 mais sa sort bien. Tien des photos des mien....

A+
Myrkull
Je vais avoir le garage a mon père pour 1 semaine donc je peux faire les 4 roues.

Je pensais peinturer tout le caliper et le braket, toi tu as fait juste le cover. Je me demande si ca serait beau tout rouge au complet.
Scalazormo
CITATION(Myrkull @ Sep 15 2009, 09:43 PM) *
Je vais avoir le garage a mon père pour 1 semaine donc je peux faire les 4 roues.

Je pensais peinturer tout le caliper et le braket, toi tu as fait juste le cover. Je me demande si ca serait beau tout rouge au complet.

Oui, se serais beau. J'ai regarder des photos sur le net et y'a des gars qui font comme moi et d'autre peinture tous. L'an prochain, je vais probablement redonner une couche et peinturer les étriers.
Bowser
Personnellement, je n'ai acheté qu'une cannette d'émail à moteur ($12 approx chez Le Pneu Canadien)
La préparation peut se faire avec du stock que tu as probablement à la maison: du nettoyeur à frein, une brosse d'acier et du papier sablé (toile d'émeri)...
Scalazormo
CITATION(Bowser @ Sep 16 2009, 03:23 PM) *
Personnellement, je n'ai acheté qu'une cannette d'émail à moteur ($12 approx chez Le Pneu Canadien)
La préparation peut se faire avec du stock que tu as probablement à la maison: du nettoyeur à frein, une brosse d'acier et du papier sablé (toile d'émeri)...

La seule chose, c'est que t'as moin de chose à masquer pour l'overspray si tu fais ça au pinceau qu'à la cannette. Une petit ligne de masking tape sur le disque et le tour est jouer, a la cannette garde t'es journeaux locaux pour protégé ton auto et l'intérieur des ailes. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.