CITATION(Göd-Z!ll@ @ Sep 19 2009, 11:30 AM)

Est-ce que tu utilise tes 2 plug noir d'origine, si oui, c'est sur qu'il est pas branché comme il le faut. Tu dois condamné une des deux prises. (met du tape pour évité les short cut ou la rouille)
Va voir aussi les vidéo de troubleshooting. Il disent que des fois il faut que tu branche à l'envers:
http://www.vvme.com/page.html?chapter=3&id=32non j'utilise juste une plug et jai deja taper lautre! hihihi merci on lache pas

CITATION(MykeStang @ Sep 19 2009, 03:37 PM)

Voilà, j'ai la solution... Cela fesait plus de 1 ans ½ que mes HID était en l'envers. Le fait qu'il y est de l'Action sur ce Topic m'a donner le gout de régler ca une bonne fois pour toute. Je viens tout juste de régler mon problème il y a 2 minutes.
Voilà en gros :
Sur la plug du headlight gauche ( côté conducteur ), il y a un fils Blanc/vert ( les basses ), noir ( ground ) et vert/noir ( les hautes ).
Ce qui m'a toujours mêlé c'est les couleur utilisé par le Kit HID sur leur plug : Rouge, Noir et Brun . Sur ma feuille d'installation, c'est en plus écris : rouge = les basse et le noir = le ground... faque on déduit que le brun c'est les hautes.
Ben maudit, c'est pas ca pentoute...
Voici le VRAI code de couleur sur la plug du kit d'HID : Noir = basses , Rouge = Hautes et brun = Ground
Donc voilà, j'espère que ca va régler ton probleme !!
Enjoy !!
bon je vais devoir verifier si les couleurs quil dise sont bonne! javais juste inverser les 2 fils que eux dise etre les hautes et les basse mais jamais verifier si le ground etais le bon!!
sa explique p-e pkoi la lumiere passager est a l'enver mais qui a les 2 ( haute -basse)
et que la lumiere conducteur a juste les haute ( coter de la plug qui se connect a celle original)