Tel que discuté précédemment, je vous propose un kit professionnel pour votre Mustang. Vous remarquerez ma préférence pour la marque Poorboy's dans plusieurs créneaux, comme le nom l'indique il s'agit d'une marque "pour les pauvres" mais de qualité professionnelle hihihi. J'ai commencé avec ces produits et j'ai adoré mon expérience en terme d'équilibre coût / efficacité. J'ai éventuellement migré vers le "haute gamme de freak" à 120$ par cire ou 70$ par bouteille de polissage, mais je ne le conseillerais pas au commun des mortels. Les prix sont le "cost" de eShine, incluant taxes et le nombre d'unités déjà multiplié.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kit de base pour voiture pâle
Items: 1 à 10, 12
Total: 268.42$
Kit de base pour voiture foncée
Items: 1 à 11
Total: 249.62$
Option toit
Items: 12
Total: 39.74$
Option clay/polissage
Items: 13,14
Total: 70.80$
À ces prix sera ajouté le coût du shipping (entre 0 et 15$), dépendamment de plusieurs facteurs (nombre de produits achetés, individuellement ou en groupe)
À ces kits devront être inclus séparément:
- Protectant 303 Aerospace chez CanadianTire: pour les pneus et l'intérieur
- 2 chaudières conventionnelles de lavage, pour votre savon
- Éponges conventionnelles
Fait à noter:
Le polissage à la main ne fait qu'éliminer les swirls très légers et donner de l'éclat. Il est impossible de faire un traitement à la main qui s'approche d'un traitement à la machine. Pour ce faire, il faudrait reproduire 10 000 mouvements par minute durant environ 8 heures...
Cela peut paraître dispendieux, c'est malheureusement le prix à payer pour passer vers le monde professionnel.
Salutations,
Yan