Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche produit Meguiars
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > SHOW & SHINE / ENTRETIEN ESTHÉTIQUE
metallicats
Salut tout le monde,je suis un fan des produits Meguiars,Canadian Tirelire a plusieurs produit mais en manque beaucoup et on dirais que plus sa va et moin il en a.Je suis aller sur le site de Meguiars pour acheter en ligne mais c juste pour les résidents des USA.Sur Ebay on oublie sa c trop cher.Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait où je peux acheter facilement ces produits là ??????

Les produit que je cherche sont:

G13115
Nxt 18
G1001
G17616
Xcessiv
Je crois que ta recherche est trop restreinte et il se fait des produits professionnels de substitution qui sont sans doute meilleurs.

2 sources excellentes:
www.eshine.ca
www.waxonwaxoff.ca

Meguiar's fait d'excellents produits dans certains créneaux, comme leurs compounds par exemple, mais règle générale la gamme professionnelle n'est pas énormément plus chère et est supérieure.

Exemple rapide: http://www.eshine.ca/riccardo_clay_origina...ow_8oz-4001.php
De loin meilleur que le clay bar de Meguiar's.
stjeanbicycle
CITATION(metallicats @ Jul 31 2009, 10:30 AM) *
Salut tout le monde,je suis un fan des produits Meguiars,Canadian Tirelire a plusieurs produit mais en manque beaucoup et on dirais que plus sa va et moin il en a.Je suis aller sur le site de Meguiars pour acheter en ligne mais c juste pour les résidents des USA.Sur Ebay on oublie sa c trop cher.Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait où je peux acheter facilement ces produits là ??????

Les produit que je cherche sont:

G13115
Nxt 18
G1001
G17616

il va y avoir un kiosque a sanair de Meguiars si tu peux etre patient jusqu a samedi prochain
metallicats
CITATION(Xcessiv @ Jul 31 2009, 10:40 AM) *
Je crois que ta recherche est trop restreinte et il se fait des produits professionnels de substitution qui sont sans doute meilleurs.

2 sources excellentes:
www.eshine.ca
www.waxonwaxoff.ca

Meguiar's fait d'excellents produits dans certains créneaux, comme leurs compounds par exemple, mais règle générale la gamme professionnelle n'est pas énormément plus chère et est supérieure.

Exemple rapide: http://www.eshine.ca/riccardo_clay_origina...ow_8oz-4001.php
De loin meilleur que le clay bar de Meguiar's.

Toi qui est un expert xcessiv,peux tu me faire une petite liste de produit que je peux me procurer chez eshine(c pas pour te faire compétition)juste pour mon usage personnel pour que mon bolide soit toujours top niveau.
Xcessiv
Fais-tu tes corrections à la machine ou à la main?
MANUEL
CITATION(Xcessiv @ Jul 31 2009, 11:27 AM) *

Xcessiv , tu pourrais peutetre faire un petit kit et le mettre a vendre ( cash and carry ) thumbsup.gif
Xcessiv
S'il y a de l'intérêt, je me ferai un plaisir de monter "le kit du parfait gars de Mustang".
Kore
CITATION(MANUEL @ Jul 31 2009, 11:51 AM) *
Xcessiv , tu pourrais peutetre faire un petit kit et le mettre a vendre ( cash and carry ) thumbsup.gif

+1 c'est vrai que ca serait intéressant
franck200
Tu peux aller chez UAP NAPA de saint-hyacinthe demande Maxime puis il peux te commander la gamme complète si tu veux. C'est le représentant de Meguiars qui m'a dit sa.
mrshelby
CITATION(Xcessiv @ Jul 31 2009, 12:17 PM) *
S'il y a de l'intérêt, je me ferai un plaisir de monter "le kit du parfait gars de Mustang".

allo YAN, jsais si tu etre present a sanair cette année, si oui, jaimerais avoir une ptite bouteille de ton liquide bleu que tu rajoute dans chaque lavage,
si cest possible , sa serais apprecier, merci
MANUEL
CITATION(mrshelby @ Jul 31 2009, 01:04 PM) *
allo YAN, jsais si tu etre present a sanair cette année, si oui, jaimerais avoir une ptite bouteille de ton liquide bleu que tu rajoute dans chaque lavage,
si cest possible , sa serais apprecier, merci

un Kiosque Xcessiv a Sanair cool thumbsup.gif avec des femmes en Bikini icon_smile.gif
metallicats
CITATION(Xcessiv @ Jul 31 2009, 11:27 AM) *

Je fais sa à la main et je suis preneur pour un kit Xcessiv.Le kit du gars de mustang !!!!!!!!!!
stanggt05
Moi aussi je veux un ``kit du gars de mustang``... interessant !!!

Signer... une fille de mustang !
Xcessiv
Hihihihi ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oubliés! Je vous ferai parvenir une proposition cette semaine.
metallicats
CITATION(Xcessiv @ Aug 2 2009, 12:27 PM) *
Hihihihi ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oubliés! Je vous ferai parvenir une proposition cette semaine.

YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaune
Moi je l'ai déjà le super kit au magicien icon_wink.gif
StereoMike
Moi aussi j'en veux un kit.
boomer
C est quoi t on super kit ?

Si ça du bon sens moé si moé si j en veut un biggrin.gif

C est tu pour les peinture noir ?

Combien pour le kit ?
boomer
CITATION(Xcessiv @ Aug 3 2009, 07:17 PM) *

Woawwwwwe y as du stock la dedans thumbsup.gif

est ce que tu va être sur place avec un kiosque aussi ?

Vendrais tu quelque article séparement car jai déja achetté plusieur article de ta liste , çelon t est recommendation .

Au pire je fais une petite liste et tu me vend sa a sanair ?
Xcessiv
CITATION(boomer @ Aug 4 2009, 02:40 PM) *
Woawwwwwe y as du stock la dedans thumbsup.gif

est ce que tu va être sur place avec un kiosque aussi ?

Vendrais tu quelque article séparement car jai déja achetté plusieur article de ta liste , çelon t est recommendation .

Au pire je fais une petite liste et tu me vend sa a sanair ?

Je ne serai malheureusement pas à Sanair, j'avais un weekend de pêche de prévu depuis un bon moment. crybaby.gif

Oui, la liste n'est que pour se partir en neuf et du bon pied. Le kit complet n'est pas obligatoire et je ne fais pas de profit; ce sont les prix de eShine. Il y a cependant moyen de sauver sur le shipping si on combine des commandes.

Étant donné la distance, je te conseille de déterminer ce qui te manque et commander directement chez toi. Le shipping est raisonnable.

www.eshine.ca thumbsup.gif
boomer
CITATION(Xcessiv @ Aug 4 2009, 02:00 PM) *
Je ne serai malheureusement pas à Sanair, j'avais un weekend de pêche de prévu depuis un bon moment. crybaby.gif

Oui, la liste n'est que pour se partir en neuf et du bon pied. Le kit complet n'est pas obligatoire et je ne fais pas de profit; ce sont les prix de eShine. Il y a cependant moyen de sauver sur le shipping si on combine des commandes.

Étant donné la distance, je te conseille de déterminer ce qui te manque et commander directement chez toi. Le shipping est raisonnable.

www.eshine.ca thumbsup.gif

Parfais sa merci t est ben smat biggrin.gif thumbsup.gif

Je ne pourez pas te connaitre si tu vien pas zut !

est ce qu il parle francais eshine ?
Xcessiv
CITATION(boomer @ Aug 4 2009, 03:16 PM) *
Parfais sa merci t est ben smat biggrin.gif thumbsup.gif

Je ne pourez pas te connaitre si tu vien pas zut !

est ce qu il parle francais eshine ?

Non, malheureusement ce sont des ontariens purs et durs. icon_sad.gif Tu n'as pas à leur parler directement, tout se fait automatiquement en ligne. Si tu as besoin d'aide pour identifier les produits, n'hésite pas.

Yan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.