CITATION(Pat_Z24 @ Jul 26 2009, 10:15 PM)

Bonjour à tous...
Dans les prochains jours, je vais changer ma gear de diff pour une 4.10. En même temps, je voudrais changer mes clutchs de diff. J'ai donc acheter le kit M-4700-B. Cependant, jai la procédure de Mitchell et il faut un outil spécial pour déterminer l'épaisseur de shim qu'il faut. Y'a-t-il un autre moyen de le faire? J'ai cherché sur internet et plusieurs méthodes sont proposées, mais certaines se contredisent.
Aussi, j'aimerais avoir du feedback concernant changer l'ordre des "steel plates" et des "clutch discs" (et en rajouter un vieux pour en avoir 4 au lieux de 3). Quelles sont vos bonnes/mauvaises expériences?
Est-il vraiment important de faire tremper les disques qui ont du matériel dessus dans l'addittif avant la pose?
Merci!
Pour l'ajuster, tu peux mesurer l'ancient shim(ou le reutillisé) et remettre la meme épaisseur, NORMALLEMENT, ça fait la job.
Maintenant ma methode:
4 disque de friction et 3 plate d'acier de chaque coté.
Friction = F
Plate= P
Side gear-F-P-F-P-F-P-F + shim de chaque coté.
Pour ajusté, tu assemble les 2 clutchs pak avec le shim le + mince sur les side gear et tu les mets en place dans le coeur.
Ensuite tu installe les satellite gear.
Si c'est facile a tourné, tu redemonte et tu ajoute .005 de chaque coté et tu remonte.
Tu fais ça jusqu'a se que tu sois pas capable d'intaller les satellites a la main.
Tu prend le shim le + epais avec lequel tu as reussi a entré les satellittes.
Le mauvais coté avec cette methode c'est que des fois , quand tu tourne tres serrer, il y'as une legere vibration qui vient des clutch mais c'est tres tollerable.
La traction est tres bonne comme ça
Je rebuilt le mien de cette facon et j'en ai refait un sale paquet pour d'autre Mustang et tout le monde est content.
Pour un Monsieur de 60 ans qui fait l'epicerie avec ça voiture, j'utilise le methode moin serrer
Tout depend de se que tu veux comme resultat.
Pour l'additif, c'est mieux de les tramper.
En esperant que ça t'aide un peu...