Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle clutch
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > Différentiels
stang2000
question.gif j ai une mustang 2000 a 300hp j aimerais savoir quelle est la meilleur clutch que je pourrais metre (j aimerais éventuellement avoir plus de hp 350 ou 400 )je vois que la centerforce est populaire d autre idée svp......
MANUEL
CITATION(stang2000 @ Jul 24 2009, 03:07 PM) *
question.gif j ai une mustang 2000 a 300hp j aimerais savoir quelle est la meilleur clutch que je pourrais metre (j aimerais éventuellement avoir plus de hp 350 ou 400 )je vois que la centerforce est populaire d autre idée svp......

pour ton set up mon choix serai :

1- SPEC Stage 2

2-Fidanza 2.1

environ $300 us
MykeStang
Mais je crois que pour Spec tu n'as pas le choix d'avoir leur Flywheel... à vérifier...
StephGT1999
CITATION(MykeStang @ Jul 26 2009, 01:22 AM) *
Mais je crois que pour Spec tu n'as pas le choix d'avoir leur Flywheel... à vérifier...

Non pas oubligé.
stang2000
j ai pas mal magasiner et je vais soit mettre la spec stage 2 ou act .....question c tu compliqué faire venir cela des states car au québec il y a juste julien performance qui est le dealer autoriser et je ne peut l avoir avant deux semaines merci de vos réponses icon_neutral.gif !!!
MichelB
Non c'est pas compliquer, j'ai souvent commander chez JEGS, ça arrive 3-4 jours plus tard et c'est super facile.
Summit Racing aussi est pas mauvais.

Mais bizarement je vois pas de SPEC sur aucun de ces 2 site disgust.gif
Rich330
www.americanmuscle.com
ou sinon, regarde avec Johnny Motorsport ou autres commenditaires, ils devraient pouvoir t'avoir ça !
MykeStang
Moi, je vien d'installer une Spec stage 2+ sur mon Gt 2003 avec une flywheel Spec en acier... Ca mord en sale excl.gif excl.gif excl.gif
En passant, Steeda.ca la vend aussi... le lien.. : http://www.steeda.ca/online_catalogue_shop_product.asp

À ce que j'ai lu sur americain muscle, les Stage 2 + et 3 + son plus adapté pour le ''dailydrive''
Voici le bout du text que j'aime le plus : "This SPEC Stage 2+ clutch will safely hold 620 ft/lb of torque without failing, so you can play hard and drive hard like you are supposed to do with your Mustang! " icon_twisted.gif

En passant, j'ai une flywheel Spec en acier 8 bolts ( 1999 - mid 2001 )qui traine dans la Cave, par contre, le disque dessus est à Changer...
La flywheel vaut $422.69 CAD pas shippé sur Steeda.ca... j'vend la mienne 150$
J'ai appeller Julien performance et le disque vaut 172$ CAD rendu au magasin... ou annoncé à 89 USD sur le site de Spec..
Donc, pour moins de 350$, t'as l'équivalente d'une neuve.
Si ca t'intéresse, fait moi signe !
stang2000
question.gif c est vraiment obligé d avoir la flywheel spec ou non????? avec la clutch spec ?
MANUEL
CITATION(stang2000 @ Jul 31 2009, 03:26 PM) *
question.gif c est vraiment obligé d avoir la flywheel spec ou non????? avec la clutch spec ?

NON
stang2000
MERCI!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.