Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui dit vrai?
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > Différentiels
89_tom_coupe
Quelques personnes m'ont dit que pour vérifier si le diff est barré tu lève la voiture et au neutre tu tourne une roue.

2 possibilités les roues tournent dans le sens contraire l'une de l'autre et les 2 roues tournent dans le même sens. icon_neutral.gif

Ici la question piège si mes roues tournent dans le même sens et que je suis barré (si c'est le cas) pourquoi je boucane seulement d'un bord ???

Merçi pour le coup de pouce!
86mustangTT
té clutch ds ton dif doie etre fini c pour ca que tu trace d'un roue
MichelB
+1 pour les clutch finies
Alex5.0
Si tu leve la voiture 2 roue arriere et que les 2 tournes dans le meme sense tu as un differentiel limited slip, si tu depose par contre 1 seul roue par terre et tu tourne la seconde assez facilement, bien la c est que les clutch sont fini.
boneyard
je connais rien a ca, mais ca ressemble a quoi des clutch de dif? et dure a changé? ( lien ver un plan cerais aprécié icon_smile.gif ) merci
boneyard
merci icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.