Ma GT 2007 a été importer des États-Unis par un concessionnaire de voitures usagées d'ici.
Quand je l'ai eu , les niaiseux du garage avait patenter un fil avec un relais et une fuse , Pour faire fonctionner mes lumieres de jours. La job a tellement été cochonner que j'avais parfois des problemes électriques ailleurs dans le véhicule ( Surtout le banc du conducteur ). MAIS..mes lumieres de jour fonctionnait.. de temps en temps. Je l'ai envoyer chez Ford a 2 reprises pour les faire checker , et un de ces concessionnaire ( Ou je ne vais plus jamais , soit-dit en passant) a meme eu le culot , en plus d'avoir prit un temps fou pour finalement rien trouver , de me charger la modique somme de 204.96$ . Pour remplacer mon relais ''défectueux''.
P.S : Non il n'était pas dutout defectueux car le probleme a persister.
Puis un jour j'ai prit les grands moyens. Mon beau-frere est professeur de mécanique à l'école Magdelaine. Avec l'aide d'un autre professeur , ils ont reprogrammer ma mustang comme si c'était une Canadienne.
Cout : 5$ ( Le prix de l'interurbain jusqu'a Détroit pour avoir le code de l'ordinateur pour débarrer le programme Ford.
Maintenant sa fonctionne comme une neuve.
Mais bref, pour en revenir au sujet. Quand la mienne avait le setup américain , je n'avais qu'a tourner une coche mon piton de lumieres , et tout s'éteignait , je n'avais qu'a tirer sur le piton pour allumer mes fogs lights.
Maintenant sa marche pu , dommage c'était bien plaisant se promener les lumieres éteintes. Asteur je roule les 4 lumieres allumées , meme en plein jour , pour faire voir mes belles lumieres HID
Frank