Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment virifier le coil
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
the_musman
bon salut a tous j'ai des problême avec ma mustang 86 non c'est pas la t-top lol

J'ai virifier avec l'aide de mon père si y'avait du feux qui se faisai la réponse est non

commen on virifie le coil ?

merci

commen on n'a virifier a l'aide d'on tourne vis unibrow.gif

ps le moteur c'est un 4cyl et non un 8cyl
Sexy-Capri
check avec un multimètre les résistances; circuit primaire et circuit secondaire.
si t'as pas de continuité, le coil est défect...
the_musman
CITATION(Sexy-Capri @ Jul 11 2009, 03:08 PM) *
check avec un multimètre les résistances; circuit primaire et circuit secondaire.
si t'as pas de continuité, le coil est défect...

merci j'ai changer coil pit sa marche pas j'ai changer le modul électronic en dessus du cap distrubuteur tjr rien

le moteur tourne mais aucun éffort je commence a pas savoir quoi changer dedans ?

lol
lonestang
Salut,je sais pas si sa va t'aider,mais le mien <a fait la meme chose,pis c'était la boite duraspark qui était sauté, mais avant,essaie de changer ton fil de coil, sinon,c surement ton duraspark qui est sauté... bonne chance,à+
lonestang,the lone ryder
the_musman
CITATION(lonestang @ Jul 11 2009, 07:54 PM) *
Salut,je sais pas si sa va t'aider,mais le mien <a fait la meme chose,pis c'était la boite duraspark qui était sauté, mais avant,essaie de changer ton fil de coil, sinon,c surement ton duraspark qui est sauté... bonne chance,à+
lonestang,the lone ryder

bon après avoir vérifier et changer des morceau mon père a décider de virifier la timg belt et comme il enlêve le couver que voie ton une strap scrap couper en 2 grrr

maintenent elle est changer mais a de la misère a partir car quand on la mit on n'a pas viser les vis alors sa déplace les polie icon_sad.gif

mais sa marche lol mais sa tourne mal pit pas a peu près
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.