Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trouble électrique
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > FOX : ...... 1979 - 1993
alex0926
salut, par un beau mardi soir ensoleilé, je me promene avec mon 5.0 fox 88 convertible. je trouve qui bogue un peut mais je me dit bon' ca doit pas etre grave.
tout a l`interieur s`étein le le char marche pu. je rouve le houd et il y a de la boucane au niveau du fil a alternateur et de la boucane dans un module juste a coter de la baterie. heureusement le char a pas passé au feu ( je me croise les doights par ce que un fox 88 convertible en bonne shape c`est dure a trouver).
là, les vitre ne monte plus du tout, j'aii aucune électricité pentoute. est-ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arriver ce genre de problème? est-ce que c'est juste l'alternateur qui n'a pas fournie de jus pour que tout pète comme ca? rsvp chu décourager .

marc andré
Alex5.0
C est quoi le modele de ton alternateur, si c est celui d origine le connecteur 3 brin a tendence a chauffer et fondre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.