Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un petit nouveau
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > NOUVEAUX UTILISATEURS / NEWBIE ?
sebast
Bonjours a tout le monde ....
Je suis heureux de me conter parmis vous ... quelqu'un mont peut etre croiser lors de 2 evenement passer ... Jetais present a 3 rivieres et au mondial ...

On se revois lors d'un prochain evenement !
Sebast
mr.incroyable
bienvenue a toi l'Ami .

mais tu sais très bien que se poste est inutile sans photo de ta bête ! icon_biggrin.gif
Rider

Sois le bienvenue Sebast ! thumbsup.gif

Hâte de voir ton Mustang l'ami!

sebast
Il ne fallait que le demander ... rolleyes.gif
une petite mustang gt 2004 jaune striper noir

Cliquez pour voir le fichier-joint
izzie
CITATION(sebast @ Jun 10 2009, 06:49 PM) *
Il ne fallait que le demander ... rolleyes.gif
une petite mustang gt 2004 jaune striper noir

Cliquez pour voir le fichier-joint

Screaming yellow icon_wink.gif Bienvenue des USA!
Mastertony
Bienvenue et beau bolide!
Bowser
Bienvenue Sebast!

Ne sois pas surpris...il y a sur le forum un proprio de mustang vista blue qui aime bien taquiner les proprios de screaming yellow...une fixation un peu incroyable! (probablement un petit brin de jalousie icon_smile.gif )

More power to yellow stangs!
Jaune
Bienvenue parmi nous

p.s. un autre connaisseur de belle couleur icon_wink.gif
mustang loco
Bienvenue dans gang Sebast,belle mustang ,je l'ai vue a quelque reprise dans le vilage.Au plaisir de te rencontrer mon vieux!!! thumbsup.gif
lonestang
hey hey, super beau bolide, bienvenue. moi si chui pas mal nouveau. mais je m'intègre tranquilement tres bien...

au plaisir mon ami.

lonestang.!!
Scalazormo
Bienvenu, elle est tres belle ta mustang. Au plaisir. thumbsup.gif
sebast
merci a vous tous ... on se vois prochainement ....
p.s loco a tu reussi a vendre ta mustang mesemble sa fait un petit bout que je la vois plus .....
mustang loco
Oui,vendu sebast,un gars de Havre St-pierre,2hrs passe Sept-Iles descendu en avion et reparti avec la mustang. thumbsup.gif
Mastertony
CITATION(mustang loco @ Jun 11 2009, 06:38 PM) *
Oui,vendu sebast,un gars de Havre St-pierre,2hrs passe Sept-Iles descendu en avion et reparti avec la mustang. thumbsup.gif

WOW ça c'est un VRAI de VRAI!!! thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.