Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PONT-ROUGE
Montréal Mustang > CALENDRIER / ÉVÈNEMENTS > ACTIVITÉS HORS CLUB, NON-OFFICIELLES
nadeauGT
salut

jaimerais faire une petit journée a pont-rouge

présentement on serais 6 mustang et une rx7 twin turbo (mon frere)

je voudrais savoir si il y aurais des intéresser a faire une petite journée a pont rouge

napierville etant unpeu loin de cher nous 3h30 et pont rouge est a 2h

est-ce qu'il y aurais du monde qui viendrais

je n'est pas encore decidé de la date mais sa serais dans environ 2 a 3 semaine maximum

des intéressés ???

salut
MichelB
Tout le monde connais déjà ma réponse icon_rolleyes.gif
Scalazormo
CITATION(MichelB @ May 28 2009, 01:51 PM) *
Tout le monde connais déjà ma réponse icon_rolleyes.gif

Fait juste pas oublier que t'ai déja pris le 27 Juin. icon_biggrin.gif Karting dans mon patlin. Tu vas être un gars occupé cet été.
MichelB
C'est sur que je manque pas la journée karting, mais on pourrait peut-être faire les 2 dans la mêmes journées. Drag matin/début après-midi, karting dans la soiré. Ça ferait une journée plein-gaz unibrow.gif
Scalazormo
CITATION(MichelB @ May 28 2009, 02:59 PM) *
C'est sur que je manque pas la journée karting, mais on pourrait peut-être faire les 2 dans la mêmes journées. Drag matin/début après-midi, karting dans la soiré. Ça ferait une journée plein-gaz unibrow.gif

Oui, moi je planifiais le karting vers 15:00 - 15:30 car ca dure environ 30 mins et apres aller souper (peut-être un croche chez nous pour un bière pour tuer le temps si on est trop tot), y'a plein de temps pour le drag le matin, c'est juste la distance entre pont-rouge et St-Zotique que peut causer problème. (Je n'ai aucune idée de la distance.)
MichelB
Oups je vient de checker, c'est 300kmh de distance, 3h10 selon google maps.
Si on part de pont-rouge à 2-3h on devrait être correct pour le karting et pas souper trop tard.
nadeauGT
personne viendrais ??? a part michelB
sebmustang
je devrait y aller ses juste a 50min de chez nous
juste a me dire la date
nadeauGT
cool
nadeauGT
il y a juste michelB et sebmustang qui son intéresser a venir a pont-rouge ou sa prend une date
boomer
Et si de l autre côté a partir du saguenay , ils y en a qui irais faire une saucette aussi sa serais le fun !

Mais y pas un show en shine a st hyacinthe , si oui y va manquer du monde a pont rouge surment !
nadeauGT
jai pas decidé de la date encore donc ... jaimerais avoir une petite gang du forum mais je vais y aller pareil de toute maniere jai selement demander si il en aurais qui viendrais et y'a michel et sebmustang qui on lair de vouloir venir
boomer
CITATION(nadeauGT @ May 31 2009, 09:09 PM) *
jai pas decidé de la date encore donc ... jaimerais avoir une petite gang du forum mais je vais y aller pareil de toute maniere jai selement demander si il en aurais qui viendrais et y'a michel et sebmustang qui on lair de vouloir venir

Fais moi signe pour la date je vais essayer d organisser une gang de mon bord biggrin.gif
nadeauGT
c bon !!!

sa devrais aller apres les vacance je part 2 semaine en ontario pour un voyage de peche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.