Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche du son parfait
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > SUSPENSION / FREINS / ÉCHAPPEMENT > Systèmes Exhaust
Alucard
Salut gang,

je pense que cette question a ete brassée milles et une fois mais je vais la ressortir pcq je suis pas satisfait du son de mon setup ue j'ai sur ma GT 2007.

J'ai Mac prochamber avec muffler stock pis je trouve ca assez fort mais pas assez deep et un peu trop raw genre autobus a l'acceleration. Je sais que ca se fais pas mais j'aimerais retrouver un son qui se rapproche de celui des SN 99-04 avec prochamber + flowmaster 40. Bref plus noyé dans l'eau.

ca serais de savoir quel axle-back je devrais mettre pour atteindre ce que je veux ou changer de setup carrément.

Merci a l'avance pour votre aide.
Rich330
il n'y a pas de flowmaster pour les s197 ?
Alucard
CITATION(Rich330 @ May 29 2009, 09:26 AM) *

ouais mais vu que le moteur est pas pareil, le setup est pas le meme
Rich330
si tu as du budget... regarde pour des borla stinger... c'est vraiment.. unique ! icon_smile.gif
Mastertony
CITATION(Rich330 @ May 29 2009, 10:31 AM) *
si tu as du budget... regarde pour des borla stinger... c'est vraiment.. unique ! icon_smile.gif

+1 thumbsup.gif
Skell
CITATION(Rich330 @ May 29 2009, 09:31 AM) *

C'est ce que j'ai , mais très fort. thumbsup.gif
Alucard
CITATION(Skell @ May 29 2009, 11:16 PM) *
C'est ce que j'ai , mais très fort. thumbsup.gif

Ma regler le probleme ma changer de mustang lolllll

Mach 1 ou Cobra 03-04 ca va finir la lolll
lancelotdulac316
Cobra 03-04 la tu parles!!
TzDevilz
MAC Axle Back.. avec ton MAC Pro-Chamber.. Mais les MAC c'est beaucoup plus fort que les muffler Ford OEM. Attend toi à 2 fois plus fort.
metallicats
CITATION(Rich330 @ May 29 2009, 09:26 AM) *

Je connais pas les mufflers beaucoup mais Flowmaster fait des axle back,Bubbamax en a sur la sienne.
Alucard
Anyway je travaille sur le projet de retourner a un plus vieux modele alors ma casserai pas la tete a modifier encore le mien lolll
Enitalp
Vous seriez surpris de mon nouveau son lol et de mon setup d'exhaust.

Alucard
CITATION(Enitalp @ Jun 4 2009, 06:55 PM) *
Vous seriez surpris de mon nouveau son lol et de mon setup d'exhaust.

C quoi tu as comme setup?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.