Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3-Rivieres
Montréal Mustang > CALENDRIER / ÉVÈNEMENTS > ACTIVITÉS OFFICIELLES DU CLUB MONTRÉAL MUSTANG
stjeanbicycle
qui monte a 3-Rivieres dimanche pour l expo parc laviolette?
on pourrais faire un depart de la rive sud pour rejoindre l autre gang a st-hyacinthe?

rdv a 8h00 au boston pizza de st bruno et depart a 8h15
mr.incroyable
je serais partant mais vue que ma femme porte les culottes .. je lui demende icon_biggrin.gif
mustang loco
On va surement se voir la bas les gars,moi jaimerai savoir si il y aura un convoi qui passe par la 40 et si il va avoir un point de rencontre?
stjeanbicycle
CITATION(mustang loco @ May 26 2009, 01:55 PM) *
On va surement se voir la bas les gars,moi jaimerai savoir si il y aura un convoi qui passe par la 40 et si il va avoir un point de rencontre?

il y a un convoi qui part de Laval mais je sais pas par quel route il passe
ford.32
thumbsup.gif

Je suis intéressé à me joindre au convoi de la rive-sud....j'habite à Brossard.
mrshelby
ya tu une hre de fixer, moi jirais attendre au irving a st liboire,,,,sur la 20
et jembarquerais quand le convoi va passer,,,,,
reste a confirmer.....
mr.incroyable
bon encore une fois sa se présente pour être INCROYABLE !!!!! icon_biggrin.gif
GTpat
CITATION(mr.incroyable @ May 26 2009, 03:51 PM) *
bon encore une fois sa se présente pour être INCROYABLE !!!!! icon_biggrin.gif

hey Dany tsé se que tu ma jaser pour le 22 aout ta raison....fack moi je change ca pour la fds avant dont le 15 aout biggrin.gif
metallicats
CITATION(mrshelby @ May 26 2009, 03:34 PM) *
ya tu une hre de fixer, moi jirais attendre au irving a st liboire,,,,sur la 20
et jembarquerais quand le convoi va passer,,,,,
reste a confirmer.....

Je suis partant pour St-Liboire au Irving
Jaune
A ne pas confondre la sortie de
St-Liboire/St-Simon

POUR
St-Siboire/St-Limon

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mrshelby
CITATION(metallicats @ May 26 2009, 07:52 PM) *

QUESTION DE TIMING,,,,,
SA PRENDRAIS UNE HRE POUR SE RENDRE,,,,
bob 60
J'EMBARQUE avec le convoi qui part de la rive-sud. Bob
eleanor 500
CITATION(metallicats @ May 26 2009, 06:52 PM) *

salut Luc , c'est ok pour moi aussi , dis-moi à quelle heure et où je dois te rejoindre , je pars de Granby , j'ai hâte de te montrer les nouvelles modifications.
Luc Lefebvre à travaillé for cet hiver.

A+
Steph biggrin.gif
metallicats
CITATION(eleanor 500 @ May 26 2009, 10:27 PM) *
salut Luc , c'est ok pour moi aussi , dis-moi à quelle heure et où je dois te rejoindre , je pars de Granby , j'ai hâte de te montrer les nouvelles modifications.
Luc Lefebvre à travaillé for cet hiver.

A+
Steph biggrin.gif

Cool mon Stephane,mais je dois avouer que j'ai vu tes modif parceque mon bolide est aller faire son tour aussi,mais je brulerai pas le punch,je vais laisser les gens voir tes modif(qui son hot en sale).9h00 pour le Irving à St-Liboire serais une bonne heure je crois pour ramasser la gang de la rive sud
stanggt05
Je suis ben prete a aller vous rejoindre a St Liboire mais c est où ca ?? paranoid.gif
mr.incroyable
CITATION(Jaune @ May 26 2009, 08:44 PM) *
A ne pas confondre la sortie de
St-Liboire/St-Simon

POUR
St-Siboire/St-Limon

trop fort !

j'ai pas eu encore la permession de ma femme je travaille le dossier tear.gif
stjeanbicycle
CITATION(mr.incroyable @ May 27 2009, 09:02 AM) *

trop fort !

j'ai pas eu encore la permession de ma femme je travaille le dossier tear.gif

parle lui d un picnik et que je fais la bouffe ............tu vas gagner des points!
mr.incroyable
CITATION(stjeanbicycle @ May 27 2009, 09:17 AM) *
parle lui d un picnik et que je fais la bouffe ............tu vas gagner des points!

c'est le sujet de discussion qui lui tombe c'Est nerf .....

Mustang Mustang Mustang et .... Mustang icon_neutral.gif

que veut tu c'Est pas une DAME a tire .

a moin que j'emène ma nouvelle blonde elle c'est une vrai DAME a tire en plus elle sens le rubber a plain nez !!!!!! biggrin.gif

ford.32
unibrow.gif

HA HA HA !!!!!! J'en aurai besoin de une moi aussi !!!
Mustang53
+1 a st-liboire si mon polissage est fini et qu'il fait beau thumbsup.gif biggrin.gif
FKMust
je vais aller faire une saucette sur mon heure de diner!!!! a+
mr.incroyable
CITATION(ford.32 @ May 27 2009, 11:37 AM) *
unibrow.gif

HA HA HA !!!!!! J'en aurai besoin de une moi aussi !!!

mouais bien elle est disponible

j'ai cassé avec car elle était membre d'Un autre club de mustang sa ne pouvais pas marchez ...

non aussi bien arrêter ça tout de suite avant de me faire mal je suis trop sensible . icon_biggrin.gif
mrshelby
CITATION(stanggt05 @ May 27 2009, 08:49 AM) *
Je suis ben prete a aller vous rejoindre a St Liboire mais c est où ca ?? paranoid.gif

sur la 20 direction quebec, la sortie 145, mon ami,,,,,,IRVING,ye big,,,, thumbsup.gif
stjeanbicycle
CITATION(mrshelby @ May 27 2009, 02:02 PM) *
sur la 20 direction quebec, la sortie 145, mon ami,,,,,,IRVING,ye big,,,, thumbsup.gif

pour 9h on devrais aller vous rejoindre au IRVING.

ceux de la rive sud si vouz voulez rdv au boston pizza de st bruno pour 8hoo et depart pour st liboire a 8h15 precis
BULLITT - 08
Veux pas me mêler de vos affaires car je ne pense pas y aller mais, passer par la 20 et la 55 pour aller à T-Rivières, c'est un méchant détour.... par le tunnel et la 40, vous allez sauver une bonne demie-heure......
stjeanbicycle
CITATION(BULLITT - 08 @ May 27 2009, 02:35 PM) *
Veux pas me mêler de vos affaires car je ne pense pas y aller mais, passer par la 20 et la 55 pour aller à T-Rivières, c'est un méchant détour.... par le tunnel et la 40, vous allez sauver une bonne demie-heure......

on a des chars il faut bien les faire rouler un peut .c est pas fait pour rester dans un parking!!!!
mr.incroyable
CITATION(BULLITT - 08 @ May 27 2009, 02:35 PM) *

juste le faite de mentionner MOURIAL ..... non merci le 30 minutes de détours en vaut la chandelle icon_wink.gif

a tu entrer en contact avec mon Ex Alain ?? biggrin.gif

stanggt05
Okkkkkkk, nous allons etre au Irving a 8.45. J emmene mes talk about et je vais etre sur la fréquence 1. A bientot !!
icon_smile.gif

PS: J ai hate en titi !
metallicats
CITATION(stanggt05 @ May 27 2009, 03:11 PM) *
Okkkkkkk, nous allons etre au Irving a 8.45. J emmene mes talk about et je vais etre sur la fréquence 1. A bientot !!
icon_smile.gif

PS: J ai hate en titi !

Cool ma belle Sylvie,faque un petit résumé pour être sûr....8h45-9h00 au Irving à St-Liboire sortie 145 et on se joint à la gang de la rive-sud.J'ai hâte
ford.32
thumbsup.gif

Ok.....je serai au Boston Pizza à 8:00 précis.... icon_smile.gif
mr.incroyable
arfff a l'arrête pas d'Appelez chez nous maudit ... angry.gif

maudit que je déteste ça quand ils s'Acroche de même retard.gif
eleanor 500
CITATION(metallicats @ May 27 2009, 02:56 PM) *
Cool ma belle Sylvie,faque un petit résumé pour être sûr....8h45-9h00 au Irving à St-Liboire sortie 145 et on se joint à la gang de la rive-sud.J'ai hâte

Salut Luc c'est ok pour moi, je pars de Granby vers 7h30, je serai aqu irving pour 8h30 , c'est cool !!!
j' hâte de te voir .
En passant j'ai vu L Levebvre et il pense venir faire un tour à trois rivieres , c'est juste qu'il ne sait pas encore quel mustang prendre , la bleue ou la orange .
A+
thumbsup.gif
Steph
ford.32
unibrow.gif Hey Mr.Incroyable....j'aurai une place dans ma Mustang pour ta nouvelle blonde...hé hé hé
mr.incroyable
CITATION(ford.32 @ May 27 2009, 11:07 PM) *
unibrow.gif Hey Mr.Incroyable...j'aurai une place pour ta blonde dans ma Mustang... hé hé hé !!!!

arrrfff c'Est fini moi puis elle ...

je te dirais de l'appelez sur 1 976 rive-sud ...

biggrin.gif
stjeanbicycle
d autres partant a venir nous rejoindre au boston pizza ????
stjeanbicycle
rdv a 8h au boston pizza ,il annonce 30% d averse donc il va faire beau . si vraiment il pleut , c est annuler

donc 8h au parking du boston avec le plein de gaz depart a 8h15h pile!!!!
mr.incroyable
Bon ok dernière nouvelles pour demain boston pizza .

8 h comme prévue départ 8.15 ne soyez pas en retard ont rejoin tout le monde a st-liboire .

SI IL PLEUT EN SE RÉVEILLANT DEMAIN ASPHALT MOUILLER MOI J'Y VAIS PAS .

mais libre a vous de continuer le convoi quand même . icon_smile.gif

Le ti-Paquin
Bon il annonce 40% de pluie demain alors ca marche tu toujours ou on laisse faire
stjeanbicycle
CITATION(Le ti-Paquin @ May 30 2009, 11:12 PM) *
Bon il annonce 40% de pluie demain alors ca marche tu toujours ou on laisse faire

si il pleut pas on monte,mais il a 60% qu il me mouille pas ,normalement a l ecole on passe avec ca !!

ti-paquin si tu veut amenne des hotdog je vais avoir un BBQ
stanggt05
Bon ce matin c est ensolleillé avec nuages mais a date y pleut pas et y neige pas alors on pars pour 3 Rivieres !!!
stanggt05
Le viaduc Milan a Brossard de l autoroute 10 est fermé jusqu a 8. 00 ce matin. Cette nouvelle était a LCN ce matin!!!
XStang05
Météo de Trois-Rivières:

Y allez-vous quand même ?
Le ti-Paquin
Bon, il fait un beau soleil, moi j'y vais...et si il mouille, ça peut pas être pire qu'à Ottawa...Mon auto n'avait pas fondu et moi non plus biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.