Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mags cobra 03-04 a échanger
Montréal Mustang > CLASSIFIÉS / ANNONCES (30 messages minimum avant d'affiché une annonce) > PIÈCES DE MUSTANG À VENDRE > MAGS / PNEUS
Sebbey096
Bonjour tout le monde je voudrais échanger mes Mags Cobra 03-04 chrome pour des mags bullit 17 pouces deep dish en tres bonne état.. Les roues seront disponible aussitot que je sors le véhicule du remisage (d'ici 2-3 semaines)..

Les mags ne sont pas croche et sont flambant neuf ..j'ai roulé 2 mois avec , raison de l'échange changement de look tout simplement

Merci me contacter pas message privée svp !
JF45
CITATION(Sebbey096 @ Mar 8 2009, 05:41 PM) *
Bonjour tout le monde je voudrais échanger mes Mags Cobra 03-04 chrome pour des mags bullit 17 pouces deep dish en tres bonne état.. Les roues seront disponible aussitot que je sors le véhicule du remisage (d'ici 2-3 semaines)..

Les mags ne sont pas croche et sont flambant neuf ..j'ai roulé 2 mois avec , raison de l'échange changement de look tout simplement

Merci me contacter pas message privée svp !

Photos ?
Sebbey096
CITATION(JF45 @ Apr 14 2009, 10:37 PM) *
Photos ?

Non désolé j'ai pas de photos icon_confused.gif mais bon comme je l'ai dit ils sont comme des flambant neuf .. aucune aucune scratch cirée quasiment au semaine ect ect .. sont A1
Göd-Z!ll@
Tien si sa peut t'aider

Sebbey096
CITATION(Göd-Z!ll@ @ Apr 18 2009, 01:22 PM) *
Tien si sa peut t'aider

Merci Godzilla !!
Tiraptor
verifie tes messages privés...merci
Sebbey096
Échange contre deep dish seulement plus cash de mon bord ! Merci !
paulstang
salut j'Ai des fr 500 18" deep dish chrome à t'échanger dit moi si ca t'intéresse merci
jeanf35
Vendu????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.