Puisque Cobrajet est Suissse, si tu a au dessus de 50ans, tu connais peut etre le Coronet R/T HEMI décapotable de mon post précédant; je m'explique:
Comme j'ai écrit, il n'y avait que 2 voitures comme ca produite pour 1970 selon les archives de Chrysler consultées par Mr Galen Govier, "historien" de reconnaissance mondiale pour autentifer un produit Chrysler.
Donc, cette voiture n'est pas sensé exister, lorsque j'ai vu la voiture, j'ai vérifié les 4 endroits des # de série du chassis plus le moteur et TOUT concordait SAUF la couleur

(n'oubliez-pas que nous pensions vérifier une voiture présumée accidentée et détruite, la 2ieme de 2 produite) cette voiture détruite étais selon les codes, de couleur aqua et celle devant nos yeux VERT LIME avec la peinture d,origine!
Poussant plus loin mes recherches, j'ai trouvé le "broadcast sheet", document qui accompagne un vehicule durant sa production et qui renferme tout les codes de fabrication, les options et le # de série

ET une information capitale:
EXPORT VEHICULE
Donc, cette voiture est 1 de 2 de 3! (2 pour le marché nord américain et une commandé par un européen !!)
Ces affirmations m'on été confirmé par la suite par le proprio actuel, un Montréalais qui l,a acheté d'un parent en Europe et ramener au Canada quelques années plus tôt.
Cette personne, un Suisse, en 1969 a commandé et recue cette voiture, supposément que cette meme voiture aurait servie de voiture officielle durant le Grand Prix de Monaco en 1970