Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moteur 3V 101
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > DRAG RACING
Enitalp
Hum. J'ai un certain nombre de questions et je sais qu'il y a suffisament de matieres grises ici pour m'eclairer :

Quel est la difference entre un shortblock et un longblock ?

Le difference entre un 4.6 et un 5.0 Stroker (a part 0.4L qui a priori rajoute de la puissance) ? , a part une nouvelle tune ?

L'interet des tetes, a part aller chercher des chevaux avec des stages 2 ou 3, quand faut il les changer, quel impact ?

Merci.

94429mustang
CITATION(Enitalp @ Feb 14 2009, 01:04 PM) *
Hum. J'ai un certain nombre de questions et je sais qu'il y a suffisament de matieres grises ici pour m'eclairer :

Quel est la difference entre un shortblock et un longblock ?

Le difference entre un 4.6 et un 5.0 Stroker (a part 0.4L qui a priori rajoute de la puissance) ? , a part une nouvelle tune ?

L'interet des tetes, a part aller chercher des chevaux avec des stages 2 ou 3, quand faut il les changer, quel impact ?

Merci.

short bloc c est un moteur sans tete ,long block moteur avec tete
5.0 stroker ,il augmente la course du piston pour avoir plus de hp et torque
l avantage de tete porté est plus un avantage aspiration normal que blower ou turbo
Enitalp
lol pour le longblock, me sens un peu abruti sur ce coup la. Remarque ca devrait porter un nom plus facile, genre moteur complet, ou block + tete.

Donc il vaut mieux prendre un 5.0L stroker a prix egale avec un 4.6 ou alors cela entraine d'autre depense ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.