Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : drive shaft
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > Différentiels
Mr. Burn
Salut, j'aimerais savoir comment se mesure un drive shaft, se mesure t-il de soudure a soudure? ou de l'extremité des oeillets du join?? ds le catalogue de ford racing il donne 45.5 pouces (cl to cl ...) quoi veux dire cela? car je me cherche un driving shaft de mustang 5L manuel et je suis pas sur des longeurs. ( c pout un t-bird avec un 351W). merci
PEP FAB
c'est la mesure centre en centre des joints.si t'as les bons bouts,je peut te le rallonger ou racourcir pour ton application.
Mr. Burn
CITATION(PEP FAB @ Dec 29 2008, 09:25 PM) *
c'est la mesure centre en centre des joints.si t'as les bons bouts,je peut te le rallonger ou racourcir pour ton application.

Salut PEP FAB, le problème c que le mien est petit et les joints sont aussi petit, car il avait un v6 dedans avant, alors sa m'en prend un + gros de partout.
Alex5.0
Un drive shaft de mustang 87-95 c est 45.5po centre centre des joint , et c est des joint série 1330 et non 1310 comme tu peux trouvé sur des ranger ou aérostar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.