Pour ce qui est du son, par expérince je peut te dire que ça améliore quand même pas mal par rapport à la V6 stock, mais c'est pas agressif du tout et ça se rapproche de la GT stock. Donc un meilleur son définitivement pour une V6 (je sais c'est ce que j'ai)
Par contre, je sais que comme ça c'a l'air niaiseux, mais si tu trouve des mufflers de GT essaye de trouver des mufflers de manuelle et non automatique. Les deux sont différents et les manuelles sont plus sourd et légèrement plus fort. (ils ont 2 différents numéro de Ford et sont différents à l'intérieur, voir les photos)
Pour ce qyui est du branchement si tu regarde mon ancien post, moi j'ai commandé un kit bolt-on qui fait à la perfection sans aucune modification. J'ai fait l'installation moi-même dans mon garage avec seulement un jack de plancher.
http://www.montrealmustang.org/forum/index...6&hl=doubleVoici les photos prisent à l'intérieur du tuyau par une caméra, vous pouvez voir que dans les 2 chambres le nombre de trous est supérieur pour la manuelle:
Muffler automatique

Muffler Manuelle