Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V6 2007 DOUBLE SILENCIEUX
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > SUSPENSION / FREINS / ÉCHAPPEMENT > Systèmes Exhaust
MSCALSO
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aime bien lire les sujets qui y sont tenus. Moi j'ai une mustang v6 2007
je me suis acheté 2 muffler de gt et la j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer au Québec une ligne
d'exhaust qui partirai de mon Y en avant et qui tomberais double, un kit bolt-on si possible.
Merci a l'avance,

SCALSO
boomer
CITATION(MSCALSO @ Nov 23 2008, 03:57 PM) *
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aime bien lire les sujets qui y sont tenus. Moi j'ai une mustang v6 2007
je me suis acheté 2 muffler de gt et la j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer au Québec une ligne
d'exhaust qui partirai de mon Y en avant et qui tomberais double, un kit bolt-on si possible.
Merci a l'avance,

SCALSO

Ben a quebec je sais pas mais a montreal Ted a surment sa chez mustang Direct biggrin.gif
BULLITT - 08
Salut Boomer !

Mr Scalso, malheureusement, le systeme Magnaflow double pour V6 vient complet , mid-pipes, le y et les deux silencieux style "magnapak", tres beau son, proche du v8. les mid-pipes et y ne se vendent pas séparément et je ne connais pas le statut des autres marques, il y en a surement d'autres.

Si vous voulez utiliser les silencieux de GT, le niveau sonore ne sera pas plus fort que simple ou à peine; un atelier qui fabrique des tuyaux d'échappement dans votre coin pourra fabriquer les mid-pipes mais aussi un y, si double à la grandeur sans y, vous allez perdre du torque donc moins de performance... icon_neutral.gif
Göd-Z!ll@
Moi ce que j'ai faite ( et je te le conseil ) J'ai coupé le Y pipes et je l'ai remplacé par deux pipes droites custom. Ensuite, tu peux mettre un catback aftermarket de GT style magnaflow.
Dineau
Pour ce qui est du son, par expérince je peut te dire que ça améliore quand même pas mal par rapport à la V6 stock, mais c'est pas agressif du tout et ça se rapproche de la GT stock. Donc un meilleur son définitivement pour une V6 (je sais c'est ce que j'ai)

Par contre, je sais que comme ça c'a l'air niaiseux, mais si tu trouve des mufflers de GT essaye de trouver des mufflers de manuelle et non automatique. Les deux sont différents et les manuelles sont plus sourd et légèrement plus fort. (ils ont 2 différents numéro de Ford et sont différents à l'intérieur, voir les photos)

Pour ce qyui est du branchement si tu regarde mon ancien post, moi j'ai commandé un kit bolt-on qui fait à la perfection sans aucune modification. J'ai fait l'installation moi-même dans mon garage avec seulement un jack de plancher.

http://www.montrealmustang.org/forum/index...6&hl=double

Voici les photos prisent à l'intérieur du tuyau par une caméra, vous pouvez voir que dans les 2 chambres le nombre de trous est supérieur pour la manuelle:

Muffler automatique

Muffler Manuelle
MSCALSO
CITATION(Dineau @ Nov 24 2008, 10:41 AM) *
Pour ce qui est du son, par expérince je peut te dire que ça améliore quand même pas mal par rapport à la V6 stock, mais c'est pas agressif du tout et ça se rapproche de la GT stock. Donc un meilleur son définitivement pour une V6 (je sais c'est ce que j'ai)

Par contre, je sais que comme ça c'a l'air niaiseux, mais si tu trouve des mufflers de GT essaye de trouver des mufflers de manuelle et non automatique. Les deux sont différents et les manuelles sont plus sourd et légèrement plus fort. (ils ont 2 différents numéro de Ford et sont différents à l'intérieur, voir les photos)

Pour ce qyui est du branchement si tu regarde mon ancien post, moi j'ai commandé un kit bolt-on qui fait à la perfection sans aucune modification. J'ai fait l'installation moi-même dans mon garage avec seulement un jack de plancher.

http://www.montrealmustang.org/forum/index...6&hl=double

Voici les photos prisent à l'intérieur du tuyau par une caméra, vous pouvez voir que dans les 2 chambres le nombre de trous est supérieur pour la manuelle:

Muffler automatique

Muffler Manuelle

MSCALSO
MERCI DINEAU POUR LES PHOTOS ET L'INFORMATION, PEUT-TU ME DIRE
MAINTENANT OU JE PEUX PRENDRE CELA ET COMBIEN CA VOUS A COUTÉ
RENDU CHEZ VOUS,

MERCI A L'AVANCE

MSCALSO
Dineau
J'ai commander des États et je vais t'envoyer les détails par PM mais c'a m'a coûté eviron 350$ tout inclus....
MANUEL
salut , voici d autres info thumbsup.gif

http://www.fordracingparts.com/download/in...htM-5230-V6.pdf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.