Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lavage
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > SHOW & SHINE / ENTRETIEN ESTHÉTIQUE
tataly
Salut ma gang de mordu. Je lave toujours ma mustang avec un tablier de peur de la grafigner.
y commence a faire frette pour laver ma belle stang.Je me demande si je peut aller dans un lave-auto sans contact avec une convertible?
merci et bonne fin de saison!!
stanggt05
Allo Tataly... ce n' est vraiment pas recommender car l' eau entre a cause de la pression. icon_cool.gif
tataly
CITATION(stanggt05 @ Oct 24 2008, 03:56 PM) *
Allo Tataly... ce n' est vraiment pas recommender car l' eau entre a cause de la pression. icon_cool.gif

merci pour ta réponse de toute facon elle va bientot entrer dans le garage pour la saison frettttte.
Skell
Dans les lave autos a la main, c est le meuilleur choix, ils ont souvent des spéciaux exérieur seulement.

Mais faire attention, va le plus tôt le matin, pour avoir de l eau clair , parceque après plusieur lavage, leur bassin ou gros baril sont très sale et il peux y avoir des petite roche, qui pourais grafigner ta voiture. icon_wink.gif
Jaune
Je vais dans un lave-auto par soi-même
Et j'apporte ma guénille pour la laver
Je ne prends pas leur brosse de peur de grafigner ma Jaune
Et il il a même une porte de garage par temps frais

C'est sur la 104 à St-Luc (St-Jean-sur-Richelieu)

icon_wink.gif
GT535
Une chose que pas beaucoup de monde savent , c est que laver sa voiture dans un lave-auto n est pas trop conseiller , car la plupart du temps il y de detergent dans leur savon , et ce n est vraiment pas bon pour votre cire d auto , c est ce que je me suis fais deja confirmer , et j ai trouver cela tres logique , car je l ai essaye et j ai constater que le lustre de ma cire a disparu . Pour des belles voitures qu on a , mieux vaux prendre le temps de la laver a la maison , aussi y a les brosses de lave auto qui ont parfois une fine poussiere a l interieur , ce qui veux dire , graffigne et cheveux d ange .
BadBoy
QUOTE (GT535 @ Dec 13 2008, 09:47 AM) *
Une chose que pas beaucoup de monde savent , c est que laver sa voiture dans un lave-auto n est pas trop conseiller , car la plupart du temps il y de detergent dans leur savon , et ce n est vraiment pas bon pour votre cire d auto , c est ce que je me suis fais deja confirmer , et j ai trouver cela tres logique , car je l ai essaye et j ai constater que le lustre de ma cire a disparu . Pour des belles voitures qu on a , mieux vaux prendre le temps de la laver a la maison , aussi y a les brosses de lave auto qui ont parfois une fine poussiere a l interieur , ce qui veux dire , graffigne et cheveux d ange .

Je sais pas si c'est le savon OU les jets haute pression qui enlèvent la cire ..
Jaune
C'est pas grave . . .

On les cires assez souvent merci nos Stang icon_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.