Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La fin saison arrive
Montréal Mustang > NOS COMMANDITAIRES - DISCUTONS AVEC EUX > MUSTANG DIRECT
Ted
La fin d'une autre Fantastique saison arrive et je voudrais remercié tous nos clients & amis pour leur support.Nous avons visiter les 4 coins de l'est du canada pour des expositions et nous avons rencontrer des gens super gentil et c'etait une plaisir de vous parler de Notre passion commune les Mustangs.Avec la venu du temps froid on commence deja a penser a la saison prochaine et Mustang Direct continuera de rechercher des nouvelles pieces et accessoires pour toujours vous offrir la meilleur selection au meilleur prix.Je voudrais aussi feliciter tous les membres de l'equipe de Drag de Mustang Direct qui on progressé Sans cesse tout au long de la saison donc plusieurs on etablie des marque soit Personnel ou a Battre.Avec l'arrivé de la Nouvelle Mustang 2010 en 2009 la Passion Mustang et sur de continuer et agrandir.

De tout l'equipe de Mustang Direct une GROS Merci!

Ted
Alain
Sylvain
Marc
Pierre
mr.incroyable
Pour ma part Merci a tous votre équipe ! qui font un boulot professionel sans pareil .

et la saison est pas fini dimanche prochain... avec les Drag radial de jaune .je le veut mon esti de 11 sec ..
Jonathan
mais l'hiver s'en viens...la saisons ou c'est le temps de jouer dans nos mustang et y ajouter beaucoup de pièces!! icon_twisted.gif
Bubbamax
Merci a toi et a ton equipe aussi pour le temps passe sur mon char et toutes les petites aides a droite et a gauche qui m'ont permis d'atteindre mes but cette saison....

Je pensais avoir finie la saison mais je peux pas resister et la bouteille est de nouveau pleine cette fois si... icon_twisted.gif

J'espere que mon char (pour cette fois) ne finira l'annee sur un de tes lift... biggrin.gif
cdmust
Service #1 meme impécable
Jaune
Merci à toi mon cher Ted et à toute ton équipe

Vous m'avez fait découvrir,
Un univers de développement pour ma Jaune
Une nouvelle dimension de course automobile
Que je croyais à tort, sans intérêt . . .

Et TOUS les gars de Mustang drag sont Super Sympa thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
djmaniak
MErci a toi Mon Ted pour tes judicieux conseil. Tu va revoir mon porte feuille cette hiver car la je demonte toute la mustang presentement. Merci a Marc pour mavoir redonner ma passion des mustang (ces lui qui ma vendu la mienne) et de ces conseil. A Alain qui me piquait toujours une de ces jasette que jamais bien. Mais Alain cette annee au jour de l'an, ta resolution devrait etre de ne plus metre ton PONTIAC en avant du magasin haha.
Et puis merci a Sylvain davoir bizouner apres ma mustang. UN gars qui se promenne en BMW qui na pas de mustang mais qui en connais pas mal plus que nous la dessus. Cordonier mal chausser thumbsup.gif

P.S Ted jai vue que tu vendais les 2 Stang et le truck, on peux avoir un teaser de tes future plans ??
pat gt 300

merci beaucoup a tout l`entreprise de mustang direct car c`est l`équipe qui fait sont succes et de plusieurs années d`expériences dans le monde mustang . je suis plus que satisfait du projet de mon stang et tout ca avec de la durabilitée et fiabilité des produits installer sur mon véhicule et ca c`est du aux fait que vous savez de quoi vous parler et faut prendre contre du facteur assaie erreur des models plus ressents mais malgré ca , jamais eux de bris ou de produit défectueux .

toujours leurs juste , j`ai ce week-end fait faire un dyno a st-hyacinthe et malgrer un tune conservateur de whipple qui devait donner 434 rwhp 420 rwtq et bien j`ai recolter un puissant 477 rwhp a 469 rwtq avec un cot-off a 6200 rpm et sur le graffique on voit tres bien qu`il peut monter encore en puissance et la plage de puissance est pour moi parfaite mais le seule probleme c`est que mes sincros a la clutch non plus la capacité de supporté toute cette puissance , alors pour cette hiver je vais faire mes devoirs et aux printemps ont va ce concentré sur la transmission pour pouvoir aller chercher des vrai temps sur le circuit et le travaille seras accompli par l`équipe mustang direct .

l`acher pas memes si de temps a autres c`est difficile et que 6 mois sur une iles des caraibes ne serais pas de refus , je vous repond a ca ! qui va s`occuper de nos stang en sachant que le travail seras bien exécuter .

en passant ted ! j`attend toujours qu tu viennent te défouler avec tes petits jouets pour faire de la bouette et je vais peut-etre en mesure si les choses ce déroule bien . de me procurer le polaris RZR S 2009 version sport avec plus de hp et top speed qui était de 55 mh pour tombé a 64 mh a 950 livres 0 a 35 mh en 3.8 sec , un délice .

pour finir ! je veux vous dire que je vous aprécie ! JE VOUS AIMES LA GANG biggrin.gif .
mr.incroyable
477 rwhp ........... !!!!!!!!!!!! MY GODS !!!!! sa veut tu dire que moi et jaune ont joue la dedans ?? !!!! shit ... sa commence a être sérieux

bon ok arrêtont de lui lichez les fesses a mustang direct puis ont va lui payez une bière en fin de semaine au soupez du club ! icon_biggrin.gif
Ted
CITATION(mr.incroyable @ Oct 8 2008, 08:02 AM) *
477 rwhp ........... !!!!!!!!!!!! MY GODS !!!!! sa veut tu dire que moi et jaune ont joue la dedans ?? !!!! shit ... sa commence a être sérieux

bon ok arrêtont de lui lichez les fesses a mustang direct puis ont va lui payez une bière en fin de semaine au soupez du club ! icon_biggrin.gif

Il aura falu etre la pour me payer la fameuse biere mon Dany...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.