Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V6 automatique vs modif performance
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > MOTEUR / TRANSMISSION / DIFFÉRENTIEL > 4 & 6 cyl.
dave1212

Salut à tous,

J'ai acheté a ma femme une mustang 2007 pony package automatique ( et oui, malheureusement madame stresse avec les boites manuelles!! retard.gif et je suis en attente de recevoir un muffler Mac ( pour avoir un plus beau son).

Michel B m'a informé et je suis maintenant a la recherche de plus d'infos pour des modifications qui apporteraient plus de performance.
Je sais ...le meilleur conseil est Achète un GT rolleyes.gif mais impossible pour l'instant.

Alors j'aimerais savoir quoi acheter pour plus d'accélération et plus de HP.
Michel m'a conseillé le stc et une gear.
Combien de Hp ça va m'apporter?
Combien tout ceci peut couter?
ET est-ce que ça vaut vraiment la peine ou je suis mieux de rester ainsi? Je n'ai pas l'intention de changer prochainement mais sentir un peu plus de puissance me satisferait pour longtemps.

Alors si il y a des connaisseurs ( ou de gens qui ont fait des modif sur leur V6 automatique), ça m'aiderait beaucoup de savoir ce que vous en penser.

p.s. est que ça occasionne des problemes avec la garantie ford?
quelle gear ( 3.93 ou 4) et quelles sont les différences entre les deux?

merci

Dave

fr_demari
avec une automatique cest recomande de mettre 4:10.
tu as besoin d'un sct pour regler ton speedometre et en meme temps vu que tu as une automatique tu peux te faire faire une "tune" custom pour tes changements de vitesses.

petite plug... jai un sct x3 a vendre tongue.gif

bonne chance dans tes projets future!
dave1212

Hey merci pour les infos!

mais j'aimerais avoir plus d'infos sur les hp supplémentaires, les couts , la gartantie ford, etc...
Alors partagez moi vos connaissances icon_idea.gif

Dave

CITATION(fr_demari @ Sep 27 2008, 05:36 PM) *
avec une automatique cest recomande de mettre 4:10.
tu as besoin d'un sct pour regler ton speedometre et en meme temps vu que tu as une automatique tu peux te faire faire une "tune" custom pour tes changements de vitesses.

petite plug... jai un sct x3 a vendre tongue.gif

bonne chance dans tes projets future!

Lt_Crazy
Les gears te donne pas plus de Hp....juste un meilleur acceleration!?!? Le tuner va te donner entre 10 et 20 hp de plus (pas sur pour les 2005-2009) et tu va le sentir!?!? Pore ce qui est de la garantie.....i have no clue.....
seb99
steeda fait un kit de supercharge pour mettre un eaton m112 pour ta mustang tu gagne environ 100 hp et 100 lbs torque au roue sa s'appelle x charger.
Rich330
Kit de nitro ZEX !!

sinon, gear + tuner + entrée d'air
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.