Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Polissage est fini
Montréal Mustang > TECH / PERFORMANCE / MODÈLE ...... (sujets spécifiques) > SHOW & SHINE / ENTRETIEN ESTHÉTIQUE
Mustang53
J'ai fini de polir mon stang ! voici ce que sa donne

Apres seulement un leger coup de SIP

Bref c'est juste pour vous montré commen qu'il etais maganer !

Et voici maintenant

En revenant d'Ottawa, on(moi, bbksilverstang et yellow_stang) a reculer mon aileron thumbsup.gif
MichelB
Nice ! La mienne en aurait bien besoin...
Maudit que c'est beau un miroir noir.
Göd-Z!ll@
Vraiment nice sa vaut encore plus la peine sur un char noir ! thumbsup.gif
jamesbond
tres bien est ce que tu la fait avec une machine
Mustang53
CITATION(jamesbond @ Jul 28 2008, 12:34 PM) *
tres bien est ce que tu la fait avec une machine

Oui, une porte cable que j'ai acheter sur eshine.ca! Le kit (porte cable+pad+produit) me revien pres de 500$ MAIS! Le faire faire coute environ 300$. Et j'ai deja trouver des job a faire, je vais charger entre 200-300$ dependament de la grosseur du vehicule et son etats. Dans mon cas, le kit va etre rentable thumbsup.gif

Va voir sur ce post, il ya plus d'info ! ici !
Jaune
Super thumbsup.gif
boomer
Belle job sa thumbsup.gif

Moi aussi je frotte en sale icon_twisted.gif mais sa faut toujours la peine pour un résulta finale thumbsup.gif

Quel produit as tu pris ?
Mustang53
ceux si pour le polissage

Menzerna Super Intensive Polish PO83Q

Menzerna Nano Polish PO106FF

Le sealant : Poorboy's EX-P

Et la cire : Poorboy's Natty's Paste Wax
Xcessiv
Ça me rappelle de bons souvenirs ces photos: la découverte d'une passion pour le detailing. icon_smile.gif

Félicitation mon vieux, mission accomplie!!! Je vois que la Porter Cable fait très bien le travail avec de la patience.

Quand tu seras prêt à repolir, tu me feras signe. Je vais te shooter un peu de compound pour fin de test. J'te conseille pas de le faire tout de suite, car bye bye sealant/cire. icon_sad.gif
Mustang53
ouais merci ! thumbsup.gif je vais peut-etre l'améliorer cette hiver pendant quil va dormir dans l garage chez moi thumbsup.gif Mais presentement, je suis vraiment satisfait blush.gif
boomer
CITATION(Mustang53 @ Jul 28 2008, 08:44 PM) *

Merci , mais pense tu que je pourrais trouver sa au saguenay ?

ou faire livré sa ici ?
martmust
Tabrnouche les gars comment vous faites pout faire des job comme ca? J'ai des produit 3M et je suis decouragewr du resultat
Speed
CITATION(boomer @ Jul 29 2008, 04:24 PM) *
Merci , mais pense tu que je pourrais trouver sa au saguenay ?

ou faire livré sa ici ?

Commande chez eshine.ca Ils vont te livrer ça
Mustang53
CITATION(Speed @ Jul 29 2008, 06:17 PM) *
Commande chez eshine.ca Ils vont te livrer ça

En plein sa thumbsup.gif J'ai commander et 3 jour apres UPS ma livrer sa chez moi
Mustang53
CITATION(martmust @ Jul 29 2008, 04:56 PM) *
Tabrnouche les gars comment vous faites pout faire des job comme ca? J'ai des produit 3M et je suis decouragewr du resultat

D'apres moi sa prend seulement une bonne machine et de la patience. Xcessiv ma donner plusieur conseil (merci encore une fois thumbsup.gif )

Mais va sur youtube! Il y a plein de video qui montre des techniques.

J'ai bien aimer aussi le site http://paintcare-n-detailing.com/

Les produit rentre en ligne de compte aussi bien sur! Mais les produit 3M son bien reconnu.

Gene toi pas si tu as d'autre question
martmust
CITATION(Mustang53 @ Jul 29 2008, 08:02 PM) *
D'apres moi sa prend seulement une bonne machine et de la patience. Xcessiv ma donner plusieur conseil (merci encore une fois thumbsup.gif )

Mais va sur youtube! Il y a plein de video qui montre des techniques.

J'ai bien aimer aussi le site http://paintcare-n-detailing.com/

Les produit rentre en ligne de compte aussi bien sur! Mais les produit 3M son bien reconnu.

Gene toi pas si tu as d'autre question

Merci Mustang53 jaime bien le site que tu m'a donner je vais surement avoir d'autre questions à te poser
une autre fois
Mustang53
Parfait! sa va faire plaisir de t'aider! thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.