Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme boite à vitesse
Montréal Mustang > MUSTANG - LES GÉNÉRATIONS ...... (sujets généraux) > VINTAGE : 1964 - 1978
hells17
bonjour,

sur ma mustang 67, j'ai un problème avec ma boite à vitesse auto.

pour passer les vitesses, je suis obligé d'aller très haut dans les tours et le rapport passe brutalement.

comment sait on si le convertisseur est HS ?

merci de vos réponses.
Mustang200ci
CITATION(hells17 @ Apr 27 2008, 11:47 AM) *
bonjour,

sur ma mustang 67, j'ai un problème avec ma boite à vitesse auto.

pour passer les vitesses, je suis obligé d'aller très haut dans les tours et le rapport passe brutalement.

comment sait on si le convertisseur est HS ?

merci de vos réponses.

Salut, sa ressemble a un tuyau débranché ton problème !!! vérifie si le tuyau de vacuum est bien branché au deux extrémité

C'est un tuyau en métal avec un bout de tuyau en caoutchouc a chaque extrémité , de la transmission C4 (côté passager près de la queue) a la source de vacuum sur l'intake juste derrière le carburateur .
hells17
CITATION(Mustang200ci @ Apr 29 2008, 08:35 AM) *
Salut, sa ressemble a un tuyau débranché ton problème !!! vérifie si le tuyau de vacuum est bien branché au deux extrémité

C'est un tuyau en métal avec un bout de tuyau en caoutchouc a chaque extrémité , de la transmission C4 (côté passager près de la queue) a la source de vacuum sur l'intake juste derrière le carburateur .

merci pour ton conseil.
c'était effectivement le tuyau qui était pincé.
le problème est résolu.
Mustang200ci
CITATION(hells17 @ Apr 29 2008, 08:35 PM) *
merci pour ton conseil.
c'était effectivement le tuyau qui était pincé.
le problème est résolu.

Bienvenue biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.